Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Primo je préfère un Hadji motivé par l'idée de rejoindre les Girondins qu'un Gameiro déçu de ne pas être allé en Liga.

 

Secundo Hadji ne coutera pas plus cher que 2 millions d'euros.

 

Tertio je me méfis des transferts couteux de jeunes espoirs ...souviens toi que Gouffran on devait le revendre 15 millions à Arsenal dans les deux ans qui suivaient...

Je ne crois pas qu'Hadji soit lâché par Nancy à 2M€.

On parle de 7M€, on en arrivera pas jusque là, mais un juste milieu... Et 4M€ c'est déjà trop cher pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas qu'Hadji soit lâché par Nancy à 2M€.

On parle de 7M€, on en arrivera pas jusque là, mais un juste milieu... Et 4M€ c'est déjà trop cher pour moi.

 

4 millions c'est trop cher pour moi aussi. 2 millions ce serait le grand maximun du fait qu'il n'y aura pas de revente possible...On a qu'à leur filer Duducasse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut un buteur pour moi Hadji n'en est pas un et en plus il est cher.

 

:Invision-Board-France-377: RMC affirme que Gameiro aurait donné son acord pour jouer à Valence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Primo je préfère un Hadji motivé par l'idée de rejoindre les Girondins qu'un Gameiro déçu de ne pas être allé en Liga.

 

Secundo Hadji ne coutera pas plus cher que 2 millions d'euros.

 

Tertio je me méfis des transferts couteux de jeunes espoirs ...souviens toi que Gouffran on devait le revendre 15 millions à Arsenal dans les deux ans qui suivaient...

Les passés à Gouffran et Gameiro sont loin d'être comparables, et Gameiro est plus physique, rapide et technique que notre wonderfull Gouffran. Moi, je veux pas un Hadgi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut...sauf de partir de Lorient !

 

En plus, je crois qu'il a choppé le melon depuis que les portes de l'EDF se sont ouvertes !

 

Attention, car pour lui, le plus dur commence, c'est à dire confirmer et franchir les dernières marches, là où la plupart ce casse la gueule.

 

Car aujourd'hui, les joueurs sont portés aux nues très vite même lorsqu'ils n'ont rien prouvé , et souvent la chute est dure !

 

c'est peut etre des bruits lancé par les agents aussi.. pour faire monter les encheres..

 

Sud ouest annonce l'accord de gameiro

Ensuite Triaud dit qu'il est en nego => ce qui credibilise la version de sud ouest (on ne negocie que si le joueur veut venir)

Ensuite Fery dit que la seule offre vient de bordeaux => ce qui veut dire que la discution est tres avancée

Ensuite il ne refuse pas et dit qu'ils vont y reflechir => la discution est tres avancée et la propal doit etre toute prete de la demande de lorient (genre 8M€ + 2 M€ en bonus)

 

A mon avis, si les 2 presidents s'etalent autant c'est que c'est quasi conclut.. Jamais des presidents parlent ainsi de transfert.. surtout à bordeaux !!

 

De l'autre coté, on a RMC qui enrage et qui veut envoyer gameiro partout sauf à bordeaux..

 

Comment peuvent t-ils dire que c'est conclue pour Valence sans meme mentionner l'offre de Bordeaux (alors que Sud ouest lui parle de Valence)? Ils occultent volontairement bordeaux...

 

Apres cet article de Sud ouest, je suis tres confiant..

 

Cette affaire me rappelle la signature de Gourcuff à l'été 2009 ou RMC l'envoyait à Lyon, à milan, à munich mais pas à bordeaux ou c'etait impossible..

 

Il nous faut un buteur pour moi Hadji n'en est pas un et en plus il est cher.

 

:Invision-Board-France-377: RMC affirme que Gameiro aurait donné son acord pour jouer à Valence

 

et dans sud ouest, Fery n'est pas insensible à l'offre bordelaise (la seule concrètement formulée) :Invision-Board-France-557:

 

« Il y a des clubs qui se sont renseignés, mais seul Bordeaux a formulé une vraie offre pour Kevin. » A propos de la future destination de l’attaquant Kevin Gameiro, le président Fery du FC Lorient a rétabli quelques vérités cet après-midi.

 

Voilà, on a proposé un truc et on est les seuls !!! :Invision-Board-France-163:

A la question de savoir si l’offre en question avait été jugée digne d’une réponse positive, le président Fery a refusé de se prononcer. « Je réserverai ma réponse à Jean-Louis Triaud. Pour l’instant cependant, nous allons réfléchir et discuter avec Christian Gourcuff et le reste de l’équipe dirigeante.

 

l'offre doit etre serieuse pour qu'il ne la jete pas direct à la poubelle !!!

:Invision-Board-France-163:

http://www.sudouest.fr/2011/01/04/transfer...281732-4558.php

 

je remonte mon poste precedent, j'ai l'impression que beaucoup ne l'ont pas vu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais justement bien mis Gouffran dans l'opération si les deux parties étaient intéressés.

Avec une offre pour Gameiro : Gouffran + 5 M + une prime si plus value à la revente ( plus que probable )

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bonsoir,

 

arrêtez avec gameiro c'est un bon joueur mais ce n'est pas un très bon joueur

 

dans 10 millions d'euros ca serait se faire arnaquer

 

quant àhagi il est inutile

 

par contre j'ai enetendu dire que Aulas pourrait résilier le contrat de delgado

 

il ne coûterait pas cehr et on fait revenir cavenaghi

 

on laisse maazou à monaco

 

ca serait une bonne idée

 

 

le reste ne présente aucun intérêt

 

alors Si triaud me lit, Jean Louis tente un coup avec Delgado

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano
Bonsoir,

 

arrêtez avec gameiro c'est un bon joueur mais ce n'est pas un très bon joueur

 

dans 10 millions d'euros ca serait se faire arnaquer

 

quant àhagi il est inutile

 

par contre j'ai enetendu dire que Aulas pourrait résilier le contrat de delgado

 

il ne coûterait pas cehr et on fait revenir cavenaghi

 

on laisse maazou à monaco

 

ca serait une bonne idée

 

 

le reste ne présente aucun intérêt

 

alors Si triaud me lit, Jean Louis tente un coup avec Delgado

 

Et on vise quoi avec ça ?! La 6e place ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde, me revoilà après de bien belles fêtes de nouvel an et un déménagement à Blois.

 

Bon pour ce qui est de ce transfert de la gameirette, j'ai suis en fait beaucoup moins confiant depuis que triaud a annoncé ouvertement sa venue.

 

En fait c'est quand même bien la première fois que triaud parle autant d'un joueur aussi ouvertement alors qu'apparemment rien n'est conclu.

 

Alors soit tout était déjà quasiment fait coté transaction et c'est pour ça qu'il a parlé, soit il a lancé les journalistes là dessus pour se donner de l'air sur les autres pistes.

 

Je prend l'info de valence de la part d'RMC un peu au sérieux et je ne pense pas que cela soit juste une volonté de la radio.

 

Pour gourcuff RMC annonçait en effet la venue de gourcuff à lyon et tout, mais ils le présentaient vraiment comme un souhait de la part des chroniqueurs qui pensaient que lyon avec gourcuff serait une belle équipe, et ne voyaient pas m6 lever l'option d'achat.

 

Finalement m6 a levé l'option et hop, fistés les rmcéistes!

 

Pour ce qui est de gameiro on est pas dans le même délire, ici bordeaux a autant de chances de le récupérer que valence où n'importe quel club.

 

J'espère que triaud l'a ouverte tout en sachant que tout est ok, sinon c'est à 99% sûr qu'il ne s'agit que d'une manip à la triaud pour aller recruter un attaquent de national...

la seule chose qui m'a rassuré et à laquelle je m'attendais quelque peu du fait du début de saison, c'est qu'il a confirmé que m6 a la volonté de mettre ce qu'il faut pour recruter un joueur de talent devant.

 

Tigana aura toute les cartes le 16 janvier prochain, et là j'espère qu'on pourra revoir le tigana que l'on attendait en début de saison (un mec qui impose SON style à l'équipe). Il n'aura à ce moment là plus du tout d'excuses car l'arrivée d'un joueur de talent devant ne peut être que bénéfique et ne peut que remettre dans le droit chemin des joueurs qui étaient un peu moroses et qui commençaient à douter de l'ambition du club.

Si un tel transfert se fait, la direction aura répondu parfaitement aux joueurs et à l'entraineur qui ne pourront désormais que se bouger pour arriver aux résultats attendus. (plus possible il ne sera de se cacher derrière les blessures et le manque d'ambition de la direction).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Primo je préfère un Hadji motivé par l'idée de rejoindre les Girondins qu'un Gameiro déçu de ne pas être allé en Liga.

 

Secundo Hadji ne coutera pas plus cher que 2 millions d'euros.

 

Tertio je me méfis des transferts couteux de jeunes espoirs ...souviens toi que Gouffran on devait le revendre 15 millions à Arsenal dans les deux ans qui suivaient...

ah mais moi non plus je ne souhaite pas l 'arrivée de gameiro ( meme à 10 millions, c 'est trop cher et trop risqué )

juste que je ne souhaite pas non plus celle d 'hadji , vieux , cher et sans interet pour notre jeu ( à mon avis )

 

moi , je preche juste pour amalfitano ( moins cher, moins risqué que gameiro, plus jeune et moins cher que hadji , et surement plus motivé que gameiro pour nos couleurs ) ;en plus , je pense qu 'amalfitano serait un reel plus dans notre jeu ( enfin un 4/4/2 )

 

devant , je recupererais cavé ... ( parce que si on prend gameiro , on aura l 'air fin , la saison prochaine , avec modeste, diabaté, bellion, cavé , gameiro, soit 5 pour 2 ou 1 place )

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je voudrais dire à tous ceux qui critiquent le staff de s'être fait soufflé gameiro parce que soit disant ils n'ont pas fait ce qu'il fallait de réfléchir à 2 fois !!! vous en savez quoi ? vous êtes dans la négo ??

 

après comme le disait fdg que faîtes vous de la volonté du joueur ? on vous propose valence et bordeaux ? vous prenez quoi ? ces jeunes starlettes ça préfère se montrer c'est comme kakuta qui préfère s'entrainer avec des stars plutôt que jouer tous les matchs à un niveau inférieur ! sans avoir rien prouvé ! là c'est pareil ! à 23 ans la logique voudrait qu'il passe un palier en L1 sur 2 saisons et après tenter l'étranger !

 

quand à RMC hier soir ils adoraient dire que rousselot avait dit qu'hadji interessait bordeaux sans parler d'un quelquonque intérêt pour gameiro et là ils affirment que le joueur s'est mit d'accord avec valence mais sans dire que les girondins ont fait une offre à lorient parce que pour eux c'est impensable ! alors attendons !

 

et pour hadgi je pense qu'il aurait la dalle à bordeaux ! mais là c'est pareil si vous croyez qu'il partira pour 7 millions c'est n'importe quoi ! 3 millions pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro est trop cher mais reste un buteur jeune et talentueux.

Si cela ce fais je serais :Invision-Board-France-163: mais pourquoi pas dés le début de championnat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah mais moi non plus je ne souhaite pas l 'arrivée de gameiro ( meme à 10 millions, c 'est trop cher et trop risqué )

juste que je ne souhaite pas non plus celle d 'hadji , vieux , cher et sans interet pour notre jeu ( à mon avis )

 

moi , je preche juste pour amalfitano ( moins cher, moins risqué que gameiro, plus jeune et moins cher que hadji , et surement plus motivé que gameiro pour nos couleurs ) ;en plus , je pense qu 'amalfitano serait un reel plus dans notre jeu ( enfin un 4/4/2 )

 

devant , je recupererais cavé ... ( parce que si on prend gameiro , on aura l 'air fin , la saison prochaine , avec modeste, diabaté, bellion, cavé , gameiro, soit 5 pour 2 ou 1 place )

Je suis d'accord avec toi pour Hadji, et Amalfitano (en bonne voie je pense pour le lorientais).

Idem pour Cavé.

 

Cependant, il nous faut un attaquant, et Cavé, que j'aimerai revoir à Bordeaux, c'est une solution de secours.

L'an prochain, Bellion ne sera surement plus là, sauf s'il explose, ce qui m'étonnerai.

 

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il nous faut un attaquant, mais si c'est pas Gameiro, c'est qui ? Cavé ? Pas convaincu qu'il fasse une saison de malade vu qu'il est à court de compet'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Y en a marre d'entendre le nom de Cavenaghi partout, il ne servira à rien à Bordeaux, regardez les dernières piteuses prestations qu'il à proposer sous le maillot marine et blancs sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×