Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

l'insistance de Valence qui a réussi à convaincre Gameiro.

 

Faudra quand même m'expliquer le fonctionnement économique de Valence ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (comas @ 4 Jan 2011, 20:30)

Faudra quand même m'expliquer le fonctionnement économique de Valence ....

 

Personne ne comprend je crois...

 

Non mais l'année derniere avant les transfert de silva et villa il y avait -100 M, avec les transfert -30 M ...

1 : d'ou sortent les 30 M manquant ..

2 : Comment font ils pour recruter ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Triaud qui a eu un double appel a la fin de l interview si ca se trouve lorient et gameiro ont reflechis mdr

 

 

non c'était i Télé , il a parlé sur la chaine en direct tout de suite après RMC :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hugo33200

Je viens d'entendre Triaud dire que Gameiro venais de dire qu'il voulais aller jouait a Valence et qu'il n'allait pas le forcer a venir. Il a aussi dit que Hadji ne l'interessé pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi avec l intervention de triaud qu a ton appris de plus? rien si ce n est que bordeaux a formule une offre ! bref pour moi c est toujours du 50/50 le fc valence n a enciore rien propose de concret donc voila ! on verra demain une autre ruemeur va naitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

JLT revient des toilettes. Visiblement il a pissé debout, sans doute car il attend un coup de fil urgent. D'ailleurs il n'a pas pris la peine de se laver les mains, pour ne pas rater l'appel de Ferry, qui vient tout juste de sortir de la pizzeria branchée de Lorient, La Firenze. Jamais il ne serait sorti si tôt sans transfert à finaliser!

 

Ça sent bon, je vous le dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne comprend je crois...

 

 

C'est simple : s'endetter, recruter à fonds perdus, avec des instances qui effacent la dette comme ce bon vieux roi d'Espagne le fait avec le Réal Madrid, et voila ! Pas très moral ni très équitable, mais on commence à y être hélas habitué !

 

Il faudrait accessoirement et dans le meilleur des mondes que nos joueurs aient un peu moins l'âme aventurière et sachent dire merde à des clubs comme ça ; en plus Valence, ça n'est pas le Barça !

 

Le plus grave, c'est qu'au delà de notre situation personnelle, si Gameiro s'en va, ça va être catastrophique pour le niveau de la L1, je vous rappelle que Rami a déjà officiellement signé avec Valence, que c'est quasiment fait pour Marveaux vers Liverpool !

 

En gros, que des internationaux en devenir qui naguère étaient encore appochés par Lyon, l'OM....et les Girondins !

 

On ne parle pas là d'un monstre comme Diarra qui pourrait aller signer un dernier gros contrat à l'étranger sans remettre en péril sa place d'EDFable !

 

Craignos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro est trop cher mais reste un buteur jeune et talentueux.

Si cela ce fais je serais :Invision-Board-France-163: mais pourquoi pas dés le début de championnat ?

 

tout simplement parcequ'ils pensaient que Maazou pouvait marquer des buts ... Pour Modeste, j'aime bien son profil même si son ratio de 6 buts (dont 3 cageots contre Arles) n'est PAS ENCORE satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois mal Valence claquer 8 à 10 millions.

C'est pas fini je pense.

 

Et Hadji est meilleur que ce que je lis sur ce forum. A 2 millions, je le veux bien. Modeste n'a pas la moitié de son expérience, de sa vista. Je le préfère à personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois mal Valence claquer 8 à 10 millions.

C'est pas fini je pense.

 

Ils viennent de claquer 6 M sans trop se poser de question ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47

valence est trés mal financièrement meme avec l argent de villa et silva. allez kéké vient aux gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra.

6 pour un International Français régulier qui joue chez le leader.

 

C'est autre que 8 à 10 pour un BC avec 1 sélection qui joue à Lorient et qui coutera dans 6 mois 1,5 Millions d'euros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×