Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Si je parle de Valence c'est honteux se genre de chose et fritman le souci majeur n'est pas à mettre d'accord le président de lorient mais le joueur qui est le principal concerné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, l'equipe TV confirme l'info de sud ouest et que gourcuff et Fery y réfléchissent tres serieusement

 

de plus :

 

Triaud : «Nous faisons le maximum»

 

De son côté, Jean-Louis Triaud a assuré sur le site du club que Bordeaux était bien en quête d'un attaquant. «L'entraîneur (Jean Tigana) souhaite que nous nous renforcions avec un attaquant. Et les attaquants de qualité et transférables sont peu nombreux», a-t-il assuré, sans citer Kevin Gameiro, premier choix des Girondins. «Je ne sais pas si nous parviendrons à nos fins mais nous faisons le maximum», a-t-il conclu.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2011...ur-gameiro.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47

je suis comme toi flo.. si le club a des soucis d argent il ne recrute pas. le problème c est qu il y a enormements de clubs dans le meme cas que valence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok merci ! ;)

 

Il a dit que "ce n'était pas forcément le profil recherché par l'entraineur" pour etre exact

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En même temps, comment accorder du crédit aux déclas de Triaud...il y a une semaine il prenait son air outragé quand on lui demandait s'il fallait recruter et jurait ses grands dieux que ce n'était pas nécessaire...alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, comment accorder du crédit aux déclas de Triaud...il y a une semaine il prenait son air outragé quand on lui demandait s'il fallait recruter et jurait ses grands dieux que ce n'était pas nécessaire...alors...

 

 

La com' monsieur , la com' ! Le moyen le plus simple d'entrer en négociation en étant discret et caché ;)

Moi je comprend que JLT fasse une communication comme celle ci sa permet d'avancer en étant masqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'ils font leur possible. Je le crois sincèrement.

 

Mais je sais par ailleurs que si on avait fait ça en aout, on en serait pas là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rentrant de mon tennis hebdomadaire, j'ai pu entendre JLT sur RMC, confirmer que Bordeaux avait fait une vraie offre à Lorient et qu'à ce moment là, Gameiro semblait interessé.

 

Seulement voilà, JLT admet aussi que si Valence est ensuite entré dans la danse, l'opportunité d'une arrivée du joueur à Bordeaux s'est bien refroidie.

 

Reste maintenant aux Espagnols à satisfaire Lorient en terme d'indemnité de transfert. Là, il reste une chance que ça coince, minime mais elle existe, le budget de Valence n'étant pas connu.

 

JLT par ailleurs a insisté sur le fait qu'Hadji ne rentrait pas dans ses plans, trop agé en tout cas pour valoir ce que demande Nancy.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
La com' monsieur , la com' ! Le moyen le plus simple d'entrer en négociation en étant discret et caché ;)

Moi je comprend que JLT fasse une communication comme celle ci sa permet d'avancer en étant masqué

 

Permets-moi d'en douter, en en tout cas de douter fortement de l'efficacité d'une telle vieille méthode de marchand de tapis...

 

Quand bien même tu aurais vu juste, ça ne change rien au fait que, ruse de sioux efficace ou pas, on NE PEUT pas accorder de crédit à un Triaud qui change d'avis si souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info d'après qu'ils seraient aussi sur mickael Chrétien

 

je sais pas si cela a été marquer déjà ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'intêret de prendre gameiro est aussi pas mal pour jouer un peu sur le facteur psychologique.

 

Si le club investit beaucoup sur ce joueur que tout le monde (joueurs comme entraineurs) pensent être un super attaquant, cela remotivera les troupes qui sont actuellement en train de flipper sur leur avenir qu'il voient tous comme pourri à bordeaux.

 

Un recrutement "choc" permettra de rassurer ces joueurs et de faire comprendre que bordeaux a les moyens de ses ambitions, contrairement à ce que disaient ciani, diarra, et tigana...

 

Maintenant ça me parait mal barré, dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'ils font leur possible. Je le crois sincèrement.

 

Mais je sais par ailleurs que si on avait fait ça en aout, on en serait pas là !!!

 

Je crois qu'ils savent sincèrement qu'ils se sont plantés au dernier mercato.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info d'aprés qu'il serais aussi sur mickael Chrétien

 

je sais pas si cela a été marquer deja ou pas

J'ai lu aussi, mais c'est pas sérieux, c'est un arrière droit et ça m'étonnerait qu'on s’intéresse à ce profil, Triaud a dit un attaquant et c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne pensserai pas a valence par hazard?

 

en effet, Eden HAZARD joue bien à Lille mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Bordeaux.

petit clin d'oeil pour préciser que le hasard, s'écrit avec un S.

ça doit être un lapsus révélateur :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×