Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

quelqu'un aurait écouté sur RMC que les négociations étaient mortes entre Lorient et Valence ....

 

Je confirme, j'ai pris la news au vol mais valence ne semble pas disposer a payer cla somme demandée par Lorient ( 6M offre ferme , 10 demandées ).

 

 

EDIT : jejefloflo je me suis gouré dans la somme, c'est bien 6M qui ont été proposé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo

Valence aurait proposé seulement 6 millions pour Gameiro !! et non 8 !!

( RMC )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu sur un forum bordelais :

 

quelqu'un aurait écouté sur RMC que les négociations étaient mortes entre Lorient et Valence ....

 

wait and see

Quelle émission ? Quel forum ? S'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle émission ? Quel forum ? S'il te plait.

 

Alors la pour l'émission je sais plus :s et le forum j'ai pas vu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contraire de quoi ??

En fait je réagissais au message de Fripouille : "quelqu'un aurait écouté sur RMC que les négociations étaient mortes entre Lorient et Valence ...."

 

Sur RMC ils disent que Valence aurait proposé 6M€ + prêt jusqu'à la fin de la saison, exactement comme Rami.

Ça ne suffirait pas à Fery, mais Valence aurait tendance et tout intérêt à fait trainer les choses. En effet la même offre (6M) au 31 décembre serait la dernière chance pour Lorient de vendre le joueur à un prix intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je réagissais au message de Fripouille : "quelqu'un aurait écouté sur RMC que les négociations étaient mortes entre Lorient et Valence ...."

 

Sur RMC ils disent que Valence aurait proposé 6M€ + prêt jusqu'à la fin de la saison, exactement comme Rami.

Ça ne suffirait pas à Fery, mais Valence aurait tendance et tout intérêt à fait trainer les choses. En effet la même offre (6M) au 31 décembre serait la dernière chance pour Lorient de vendre le joueur à un prix intéressant.

 

Ouai ... du RMC quoi, ils ont changé leur new en 2h ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi ?

Au fait que les négociations soient abandonné entre Valence et le joueur.

Autrement dit, je crois toujours que Gameiro ira a Valence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs je vous rappelle que RMC envoyait gameiro à Valence il y a 2jours, comme quoi ils etaient daccord, là ils nous informent qu'ils ne sont pas daccord... Cest quoi leur prochaine news? "Valence penserait à Gameiro" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bon faut arrêter avec gameiro

 

il ne veut pas venir, faut pas le forcer

 

à 8 m d'€ c'est trop cher, valence a raison

 

on s'est trompé de recrutement , faut que les dirigeants assument

 

faut aussi qu'ils remettent de l'odre dans la formation...... on n'arrive pas à sortir des talents en attaque !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valence vient de prendre 4-2 contre Villareal, je suis sûr que c'est pour justifier la nécessité de prendre Gameiro, ah... les margoulins :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×