Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

moi ce qui m'emmerde avec RMC c'est que "selon leurs informations" ils peuvent te dire que valence a proposé 6 millions sans pour autant dire "selon leurs informations" la proposition des girondins !

 

et d'autre part je peux pas imaginé que bordeaux ait proposé moins que ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si on voyait des progrès, on accepterait de "laisser du temps". Là on se demande ce qu'on attend en fait...que des buses se transforment en bons joueurs? Que Tigana apprenne la tactique? Que Jussié devienne régulier? Que Modeste se change en Chamo? Franchement, on a déjà été patient et on voit le résdultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait rire l'expression "laisser du temps"... Ben oui, cest pas avec le temps qu'une equipe se forge, cest avec le travail ! Et quand on voit qu'il n'y a AUCUN progres, il faut surtout remettre en question les entrainements... Ou le travail des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nos attaquants actuel sont trop faibles......Bellion il est parti et je lui souhaite bonne chance.....Maazou n 'a pas le niveau de la L1......Gouffran c ' est une énigme......alors il nous reste Modeste et Diabate .....il serait peut être bon de les faire jouer ensemble .....car tant qu' on jouera qu' avec un seul avant nous avons peu de chance .....donc un nouveau joueur devant devient urgent.... si l' on veut faire quelque chose pour la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il faut surtout remettre en question les entrainements... Ou le travail des joueurs.

 

...et les choix du coach : difficile de faire progresser l'équipe en alignant BenK à gauche, Modeste ailier, Maazou à droite, Jussié relayeur, Plasil milieu défensif, Wendel hors de forme, Gouffran coûte que coûte...etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Ciani sur le banc mais Fernando en DC puis on le fait rentrer puis puis y'a aucun schéma de jeu bref on dirait presque du Raymond !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et vous êtes surtout H-S !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et vous êtes surtout H-S !! :Invision-Board-France-596:

Ben pas trop... Parce que certains disent qu'il ne faut pas un attaquant, et qui ne regrette donc pas la non venue de Gameiro, mais un milieu.

Dans le même temps on nous dit qu'il faut laisser le temps à certains... Alors qu'on peut pas se le permettre.

 

Pour moi c'est à moitier HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur RMC en ce moment :

-"est ce que Bordeaux entamerait pas un mercato de merde ?"

-"si, comme d'hab"

 

 

Tellement réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a sorti sa ? Je pense à Riolo , non ?

La question oui, l'autre c'est un nouveau apparemment.

Mais bon, j'ai sourit puisque c'est tellement vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas à l'avantage de GAMEIRO que de ne pas s'exprimer.

S'il préfère aller à VALENCE qu'il le dise, LORIENT touche son transfert et on en parle plus.

Jean Louis TRIAUD a été clair : Soit il est là pour le match contre Marseille sinon çà ne sert à rien.

çà commence à m'énerver car 6, 8, 10 et maintenant LORIENT qui demande 12M c'est n'importe quoi.

çà sent la piste secrète de la part de nos chers dirigeants car les jours passe et rien ne se passe entre GAMEIRO et BORDEAUX c'est pas logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient demande 10 M max pour Kevin Gameiro .

Pensez vous qu'on puisse faire un chèque de ce montant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient demande 10 M max pour Kevin Gameiro .

Pensez vous qu'on puisse faire un chèque de ce montant ?

 

Bien sur, c'est pas ca le problème ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient demande 10 M max pour Kevin Gameiro .

Pensez vous qu'on puisse faire un chèque de ce montant ?

J'ai entendu 12 M mais je peux me tromper

Non c'est vraiment excessif surtout pour un joueur qui manifeste son désir de partir, j'arrive presque à en douter...

Si on était vraiment intéressé VALENCE n'aurait pas proposé 6M,

j'y crois pas que GAMEIRO viendra chez nous

çà fait combien de jours que l'on parle de cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×