Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Lorient demande 10 M max pour Kevin Gameiro .

Pensez vous qu'on puisse faire un chèque de ce montant ?

Non mais 10M€ sur Gameiro quoi...

Vous réalisez quand même que le gars n'a jamais joué dans un club classé au delà de la 8ème place? N'a jamais rien gagné? N'a jamais (ou si peu?) joué de coupe d'Europe? N'a qu'une sélection (et encore, combien de temps sur le terrain?)?

 

On marche sur la tête, c'est pas possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais 10M€ sur Gameiro quoi...

Vous réalisez quand même que le gars n'a jamais joué dans un club classé au delà de la 8ème place? N'a jamais rien gagné? N'a jamais (ou si peu?) joué de coupe d'Europe? N'a qu'une sélection (et encore, combien de temps sur le terrain?)?

 

On marche sur la tête, c'est pas possible...

Tant d'exemple de joueurs ayant ce type de parcours on par la suite percé au très haut niveau. C'est clairement pas un argument.

 

J'ai entendu 12 M mais je peux me tromper

Non c'est vraiment excessif surtout pour un joueur qui manifeste son désir de partir, j'arrive presque à en douter...

Si on était vraiment intéressé VALENCE n'aurait pas proposé 6M,

j'y crois pas que GAMEIRO viendra chez nous

çà fait combien de jours que l'on parle de cela ?

J'ai entendu la même chose. Mais 12M€ pour un mec qui dans 6 mois pourra partir pour 2M€... C'est fini Noël monsieur Fery hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est vrai que son prix va diminuer dans 6 mois, mais aujourd'hui on n'est plus attractif sportivement, notre seule chance est de payer cher pour attirer des joueurs.... Et il vaut largement 10M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais 10M€ sur Gameiro quoi...

Vous réalisez quand même que le gars n'a jamais joué dans un club classé au delà de la 8ème place? N'a jamais rien gagné? N'a jamais (ou si peu?) joué de coupe d'Europe? N'a qu'une sélection (et encore, combien de temps sur le terrain?)?

 

On marche sur la tête, c'est pas possible...

 

 

Tout l'monde se branle sur Gameiro comme si c'était Messi,c'est abusé,le mec veut pas venir on va pas le supplier qu'il se c****

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant d'exemple de joueurs ayant ce type de parcours on par la suite percé au très haut niveau. C'est clairement pas un argument.

C'est pas un argument? Ben mon vieux, il te faut quoi alors?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un argument? Ben mon vieux, il te faut quoi alors?

Je te dis que beaucoup de joueurs comme lui, sont passé d'un "petit" club sans expérience du haut niveau et de la coupe d'Europe, ont réussit par la suite a trouver leur place dans des clubs aux objectifs plus élevé et au palmarès plus fourni et donc aux attentes plus fortes.

Drogba par exemple.

 

Donc je vois pas ce que tu veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'à 10M€, c'est une enfilade.

Un gars avec ce pedigree, c'est max 5, et encore, dans les bons jours. Et que malgré ça, j'en vois encore ici qui se branlent sur son arrivée, et trouvent le moyen de gueuler parce que Bordeaux ne mettrait pas cette somme sur lui.

Moi, au contraire, je lui souhaite bon voyage vers l'Espagne, et me réjouis que Triaud ne dépense pas cette somme sur ce joueur.

A 10M€, y'a quand même de bien meilleurs choix à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'à 10M€, c'est une enfilade.

Un gars avec ce pedigree, c'est max 5, et encore, dans les bons jours. Et que malgré ça, j'en vois encore ici qui se branlent sur son arrivée, et trouvent le moyen de gueuler parce que Bordeaux ne mettrait pas cette somme sur lui.

Moi, au contraire, je lui souhaite bon voyage vers l'Espagne, et me réjouis que Triaud ne dépense pas cette somme sur ce joueur.

A 10M€, y'a quand même de bien meilleurs choix à faire...

Ah ok, au temps pour moi...

En effet 10M€ ça me parait assez cher. Mais le fait est que le recrutement Marseillais (Remy, Gignac) joue énormément aujourd'hui sur ce prix...

Y a qu'a voir Nancy pour Hadji qui réclame 7M€.

 

Nan pour moi Gameiro vaut 8 ou 9M€ max. Il ne faut pas oublier non plus que le type est encore jeune et que la plus value éventuelle joue sur le prix actuelle, de même que sa progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest g2b

Le probleme c'est que les sardines, en sur-côtant Gignac et surtout Remy cet été à 15M€ chacun, ont foutu la merde sur le prix des joueurs. Qu'à Remy de plus que Gameiro ? Rien justement, je pense même qu'il est moins bon. Alors le père Fery il est pas con, il demande qu'on lache quasiment autant pour son joueur que les sardines pour Remy. C'est logique au fond. Après c'est certain que 8 M€ c'est quand même le maximum pour un joueur, certes jeune et relativement complet (buteur et passeur), mais qui n'a au final qu'une relative expérience du haut niveau. Il est jeune, le passage direct de Lorient à la Liga me semble quand même un peu rapide pour lui. Une petite escale de 3 ans chez nous avant le grand saut serait plus judicieux dans son plan de carrière :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui sont les autre alors? tu as des noms par hasard?

 

Si la question s'adresse à moi, je répondrais que

1) Ce n'est pas le sujet, y'a un topic pour ça

2) Je parle de joueurs talentueux (ce sur quoi vous pourrez m'excuser d'avoir un doute concernant Gameiro, puisque je le rappelle, il n'a jamais joué dans un club qui jouait au delà de la 8ème place dans le championnat français) ayant déjà prouvé quelque chose. Réfléchir sur qui ça peut être, ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas recruteur au sein du club (malheureusement pour moi^^).

3) Le gars capable de cager n'importe quand, on l'a déjà sous contrat...

 

Ah ok, au temps pour moi...

En effet 10M€ ça me parait assez cher. Mais le fait est que le recrutement Marseillais (Remy, Gignac) joue énormément aujourd'hui sur ce prix...

Y a qu'a voir Nancy pour Hadji qui réclame 7M€.

 

Nan pour moi Gameiro vaut 8 ou 9M€ max. Il ne faut pas oublier non plus que le type est encore jeune et que la plus value éventuelle joue sur le prix actuelle, de même que sa progression.

 

Ben justement, il st encore jeune, et inexpérimenté, donc rien ne justifie qu'un dirigeant de club un minimum censé mette une telle somme sur ce gars. Ce profil, ça ne doit pas dépasser une certaine limite, au-delà, c'est juste de l'enfilade. Et je pense qu'on devrait plutôt se féliciter que Triaud ne mette pas cette somme là sur ce joueur.

 

Après pour le recrutement des mafieux, quand on voit la méconnaissance de leur "président" dans le domaine du football, y'a plus rien d'étonnant. Et c'est pas parce qu'un gars fait des conneries à répétition qu'on doit le suivre sur cette voie. Rien n'oblige Triaud à mettre cette somme (ou celle que réclamerait Nancy) pour ce joueur. A ce tarif là, je suis persuadé qu'on peut trouver bien mieux en cherchant un minimum...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben justement, il st encore jeune, et inexpérimenté, donc rien ne justifie qu'un dirigeant de club un minimum censé mette une telle somme sur ce gars. Ce profil, ça ne doit pas dépasser une certaine limite, au-delà, c'est juste de l'enfilade. Et je pense qu'on devrait plutôt se féliciter que Triaud ne mette pas cette somme là sur ce joueur.

 

Après pour le recrutement des mafieux, quand on voit la méconnaissance de leur "président" dans le domaine du football, y'a plus rien d'étonnant. Et c'est pas parce qu'un gars fait des conneries à répétition qu'on doit le suivre sur cette voie. Rien n'oblige Triaud à mettre cette somme (ou celle que réclamerait Nancy) pour ce joueur. A ce tarif là, je suis persuadé qu'on peut trouver bien mieux en cherchant un minimum...

On contraire, il semble bien que Triaud ait fait une offre supérieur à Valence mais que Bordeaux n'ait pas la préférence du joueur...

 

Le soucis c'est que pour trouver un attaquant talentueux, avec de l'avenir, il faut y mettre le prix, parce que ça ne court pas les rues... Et malheureusement la période est propice à la flamber des prix. :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Lyon qui a commencé avec la mode des prix astronomiques en France avec l'achat de Keita (18M),Makoun,Bastos,..., à Lille, pas Marseille... Ils ont juste continuer cette connerie de mode avec Remy et Gignac ! Il est donc comprehensible que les petits clubs en profite...mais malheuresement pour eux, à part om et lyon, personne ne leur achetera...

Share this post


Link to post
Share on other sites

100 %d 'accord avec DCY

faut arreter avec gameiro , et se reconcentrer sur une recrue au milieu de terrain ..

quand je pense que l 'on aurait pu aligner cavé /bellion ou cavé /diabaté , et qu 'à la place , on se coltine maazout /modeste ( et qu 'on a payé 3.5 millions en plus ), ça me rend malade ...

 

parce que l 'on parle de l 'erreur que constitue le pret de cavé

de l 'erreur que constitue le pret de maazout

 

mais que dire de l 'erreur que constitue le pret de bellion ?

 

( et que dire de l 'erreur que constituerait l 'achat d 'un joueur de 10 millions, qui choisit notre club par depit ? par defaut ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient demande 10 M max pour Kevin Gameiro .

Pensez vous qu'on puisse faire un chèque de ce montant ?

 

J'ai lu ça aussi : déjà "max" ça ne veut rien dire, c'est plutôt "minimum" qu'il faut lire !

 

Z'imaginez sinon la transaction surréaliste ?

 

"Allez, on vous fait un chèque de 12M et on scelle l'accord, vous dites à Kevin que tout est prêt pour l'accueillir ici dans un club qui verse ses salaires en temps et en heure"

 

'-Ah non, on avait dit 10 maxi, j'en veux pas moi de vos 12 !

 

Bref, redevenons sérieux :

 

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais pour répondre à ta question, m'est avis qu'avec la manne qu'a constitué la LDF l'an passé, et compte tenu que M6 n'a non seulement pas été perdant mais gagnant avec Gourcuff, puisque plue-value il y a eu,

 

notre actionnaire a largement les moyens d'investir 10M (avec tout ce que cela suppose en terme de retombées) dans Gameiro !

 

Mais comme cela ne sera(it) pas suffisant, je serais d'avis, et même si c'est surpayé de lui proposer un chèque de 15M au père Féry, là mainenant tout de suite, comme ça on tord le cou à Valence qui en est encore à 8, et le président de Lorient ne peut plus nous rappeler les indemnités de transferts de Rémy et de Gignac cet été !

 

Rappelons à toutes fins utiles que 15M, c'est le prix qu'à coûté Loïc Rémy - qui était le choix n°1 de Tigana à l'intersaison - et que ce joueur offrait peu ou prou les mêmes stats que Gameiro,la même expérience internationale !

 

Même si à mes yeux, Rémy est intrinsèquement meilleur techniquement , les débuts de saison comparés des deux joueurs -malgré les ratés in-cal-cu-laaaaa-bles de Gameiro devant le but - sont plutôt à l'avantage du lorientais !

 

Donc on fonce :15M à Féry , une petite tape sur la tête à Kévin pour son moment d'égarement qui a pu lui faire préférer le FC Endetta à notre club !

 

S'il veut revoir son pote Rami, rien de plus facile : il attendra les convocations à Clairefontaine ! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×