Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ah sinon, quelqu'un comprend le sens de la signature du jeune gardien slovène? Et Olimpa?

Avoir 5 gardiens pro, c'est quand même le grand luxe.

 

Je disais en début de saison qu'il y en avait un de trop en pensant que l'on aurait prêté Keita, mais là, on est plus que paré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, mais Amalfitano il est libre. Je le connais bien lui. Et oui, il a joué quelques saisons à Sedan et c'est un gars très correct, bon techniquement et qui s'adapte. Et pis, c'est pas comme si notre coté droit était encombré !!! Enfin si, il est encombré par une chèvre allergique à la pelouse et au ballon.

 

Avoir 5 gardiens pro, c'est quand même le grand luxe.

 

Je disais en début de saison qu'il y en avait un de trop en pensant que l'on aurait prêté Keita, mais là, on est plus que paré...

Encore 6 gardiens et on pourra aligner une équipe de gardien !!!

La classe !!! :Invision-Board-France-590:

 

Au passage, sont passés par les Ardennes .... Ducourtioux, Moussa Sow, Ciani, Amalfitano, Paul Baysse, Pujol et j'en oublie !!!

C'est l'école de la vie le pays des Sangliers !!! Et la génération qui arrive semble pas trop mal !!!

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Almafitano n'apportera pas un plus, on a déjà trop de joueurs du même profil qu'il faudrait dégager, je sens trop la même entourloupe que Gouffran et Benk...

 

On dégage un des deux, et oui, pourquoi pas essayer, ça peut pas être pire, sinon, bien, gardons ce qu'on a et gardons nos sous pour prendre un joueur qui apportera un vrai plus cet été...

 

 

Pour info :

 

Bordeaux : Planus réclame des recrues !

08/01/2011 - 13 h 19

 

Champions de France en 2009, les Girondins de Bordeaux sont aujourd’hui bien loin de cette période dorée. Seulement huitième en championnat, le club au scapulaire est parti pour connaître une saison des plus compliquées. Critiquée, la bande à Cédric Carrasso aurait sans doute besoin de l’arrivée d’au moins un renfort.

 

Un avis que partage Marc Planus, comme il le confie sur le site officiel de son club : « Parmi les attaquants dont nous disposons actuellement, il y a de très bons jeunes qui peuvent apporter un peu plus. Il va falloir leur accorder plus de confiance. Après je ne suis pas entraîneur mais je pense que nous aurions besoin d’atouts supplémentaires pour accrocher une place en Ligue des Champions. Nous ne pouvons pas perdre Marouane Chamakh et Yoann Gourcuff sans réinvestir l’argent récupéré. Je l’ai déjà dit la première semaine au mois d’août. Cela n’avait pas plu à certaines personnes. Mais voilà le bilan à la trêve n’est pas flatteur. C’est pour ça que j’ai soumis l’idée que nous aurons besoin de monde au mercato. Il y a déjà un bon groupe. Il peut devenir très bon avec des arrivées. Mais ce n’est pas moi qui décide ». Si Planus l’a oublié, Bordeaux vient de tenter sa chance avec Kevin Gameiro, mais l’international tricolore penche pour Valence. Pas de bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben les fois où j'ai vu jouer Lorient, j'ai trouvé beaucoup de complicité avec Gameiro. Ça serait pas mal de recréer ça à mon humble avis ... Et c'est gratuit ...

 

Sinon Marco je l'adore. Mais là, il doit se taire. Il est parti en vacances en se sachant blessé, il ne s'est pas soigné à temps, ça fait 6 mois qu'on subit les conséquences. Qu'il fasse profil bas, qu'il bosse et je serai super heureux quand il reviendra. Moi je réclame le retour de Planus. On a besoin de lui si on veut être ambitieux !!

 

Et oui Tsubasa, il faut virer Yoann Navrant !!! Le plus vite sera le mieux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando et Plasil sont de bons passeurs quand même, ils ont la capacité de créer du jeu...

 

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui préfèrent Cabaye à Amalfitano et qui les comparent car ils n'ont tout simplement pas le même poste. Amalfitano est un bon milieu droit qui peut aussi jouer dans l'axe comme 8 ou 9,5. Mais Cabaye n'est pas bon comme milieu droit... Or nous avons de bons joueurs axiaux mais pas de bons milieux droits.

 

Par ailleurs, je ne sais pas où tu as vu Knacky que Amalfitano allait prolonger alors qu'il a de gros prétendants et qu'il a déjà refusé de prolonger... Un joueur avec une telle polyvalence en fin de contrat, qui souhaiterait sans doute ne pas faire une Abriel à l'OM, nous apporterait beaucoup la saison prochaine.

 

Enfin concernant Gameiro, je vous trouve très exigeants. Un joueur de son âge, avec de telles statistiques depuis 2 ans et demis, mais vous êtes bourrés ? Ce sont les prix du marchés. Gignac et Rémy ont été achetés pour 15M€ chacun, si Gameiro ne vaut pas 10M€, je ne comprends plus rien au foot. A son âge, il a une telle science de l'appel et du déplacement sans ballon, et une certaine qualité de frappe... Je ne vous comprends vraiment pas.

 

Salut Polak, alors la rumeur d'Amafiltano elle date de 2/3 jours comme quoi il aurait refusé l'OM et qu'une prolongation de contrat serait d'actualité.

Maintenant on entend une version tout autre: Lorient a fait de sa prolongation une priorité.

Peut être éventuellement pour récupérer quelques pesettes lors de son transfert proche.

 

http://www.footmercato.net/ligue1/loic-fer...1-du-club_60377

 

Concernant la qualité de frappe de Gameiro je suis d'accord avec toi c'est pas des missiles non plus mais il a une bonne frappe de balle, je dis ça parce que j'ai lu des posts laissant entendre qu'il avait une frappe de féminine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ose penser Modeste et Dibaté (même s'ils sont tout frais en L1) meilleurs que des Frau, Montano and co qui ont fini devant nous l'an dernier avec Lille et MONTPELLIER.

 

A contrario, Paris avec ERDING et HOARAU avait fini dans les choux...

 

Faut arreter les généralités...

 

Gameiro ok c'est un bon joueur mais il ne vaut jamais 10 millions d'euros et surtout, surtout les gros transferts de jeunes joueurs francais sont 9 fois sur 10 des échecs cuisants...

Gourcuff, carrasso et diarra en sont de parfaits exemples...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à Foot Mercato qui est pour moi le site le moins fiable et le plus rigolo, du Web.

Mais comme je disais Amalfitano est un gars bien, je pense qu'il resignera un peu à l'instar de Briand à Rennes. Ce que n'avait pas fait Chamakh au passage. Hop, ça c'est fait !!

 

Gourcuff, carrasso et diarra en sont de parfaits exemples...

J'imagine que c'est de l'ironie ...

Gouffran il rentre dans cette catégorie.

 

Et pis, les chèvres venus de l'étranger on en a eu un paquet ... Deivid, Placente, Biaggio, Denilson et autres comiques ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à Foot Mercato qui est pour moi le site le moins fiable et le plus rigolo, du Web.

Mais comme je disais Amalfitano est un gars bien, je pense qu'il resignera un peu à l'instar de Briand à Rennes. Ce que n'avait pas fait Chamakh au passage. Hop, ça c'est fait !!

 

 

J'imagine que c'est de l'ironie ...

Gouffran il rentre dans cette catégorie.

 

Et pis, les chèvres venus de l'étranger on en a eu un paquet ... Deivid, Placente, Biaggio, Denilson et autres comiques ...

 

Denilson ? Il a été magique xD. Il nous a offert beaucoup de points (Nice (13 sec. pour marquer contre Lloris), Monaco, ...). Il m'a explosé avec son numéro sur Corchia à la "playstation". Non tu peux pas dire que c'était une chèvre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à Foot Mercato qui est pour moi le site le moins fiable et le plus rigolo, du Web.

 

 

ya le forum de parismachin qui à annoncé de source sure le transfert de kakuta qui doit etre pas mal aussi !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu déconnes Tricky j'espère ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis de l'avis de tricky ! Il nous a fait du bien pendant cette année là comme face à Ajaccio et son lob extraordinaire , la reprise manqué face à Monaco qui va au fond . Pour moi Denilson n'était pas une chèvre comme tu l'entends mon cher lecartel15 , il nous a vendu du rêve comme peu de joueur ont pu le faire sur une saison ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah le cas denilson fait toujours autant débat : moi jl'ai trouvé nul à chier mais bon.... ce ne sont pas deux ou trois belles actions qui vont me faire dire que j'ai adoré le joueur.

Sinon, on peut faire une compil de gouffran et me faire croire que c'est le meilleur joueur du monde.

 

Pour gameiro, cela serait une très bonne recrue si et seulement si on recrute un gars au milieu avec une bonne vista comme les pedretti, lucho ou estrada.

en tout cas, on a eu notre première recrue hivernale depuis bien longtemps: cool on redevient un club actif du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a osé réclamer l'ineffable M'Bokani ? Qu'il se dénonce à l'instant !

 

Ce mec ne viendra pas chez nous, Dieu merci ! :P

 

Je pense qu'il faut arrêter avec le mythe des 12 occasions par matchs vendangées par Gameiro, pare qu'à ce compte-là , et si je rajoute ses buts cla nous fait du 38X12+13, ce qui nous donne un total de..........469 tirs au but par saison pour Gameiro en L1 ! :Invision-Board-France-558:

 

Ensuite, je ne sais plus qui disait que le meilleur buteur français des 2 dernières saisons n'était pas KG, mais je pense que la stat concernait les moyennes de buts inscrits depuis 2 saisons !

 

Dans ce cas là oui c'est bien Kevin Gameiro.

J'avais compris sur la somme des deux dernières saisons.

Mais pour moi le meilleur buteur de L1 ces deux dernières saisons c'est Mamadou Niang, et pour ses détracteurs qui insinuent que c'est parce qu'il tire les pénalty, pour information Kevin les tire aussi cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas là oui c'est bien Kevin Gameiro.

J'avais compris sur la somme des deux dernières saisons.

Mais pour moi le meilleur buteur de L1 ces deux dernières saisons c'est Mamadou Niang, et pour ses détracteurs qui insinuent que c'est parce qu'il tire les pénalty, pour information Kevin les tire aussi cette année.

 

jcrois qu'on parlait des meilleurs buteurs français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×