Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Rudy Garcia vient de démentir au CFC toute arrivée notamment celle de Kevin gameiro a la trêve hivernale mais Ca on s'en doutait. Reste a savoir si l'appel du pied désespéré de Triaud va servir à quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas que l'argent dans la vie.

Moi on me propose d'aller vivre au Japon pour gagner 2 ou 3 fois plus, je préfère rester en France.

C'est bien écrit dans ton message: c'est ton opinion donc pas celui de tout le monde et peut-être pas celui de Gameiro (ou d'autres).

 

En tout cas pas de LOSC dans la course au Gameiro, mais plus le temps passe plus je me dis que ça ne va pas se faire, JLT voulant une recrue avant le déplacement à Marseille il me semble.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
surement que Valence à proposé de l'acheter et de le preter à Lorient jusqu'a la fin de saison...comme Rami quoi !! ce qui expliquerait bcp de choses !!!

 

Les mots très durs que kevin Gameiro et Christian Gourcuff ont échangés avant la trêve laissent plutôt supposer un départ. D'autant qu'il n'ya pas vraiment eu de signes d'apaisement depuis. L'intérêt de Lorient aurait été de prolonger certaines modalités du contrat de gameiro pour le revendre très cher en juin mais cela n'a pu être fait. Lorient n'a pas intérêt à le garder contre sa volonté.

Jean louis Triaud laisse entendre que la balle est dans le cas de Gameiro. Sans doute ce dernier attend-il une surenchère de Valence par rapport à l'offre de Bordeaux. Ce qui correspondrait son souhait profond et représenterait pour lui une sortie par le haut. Sans doute Gameiro se sent-il prêt pour réussir là bas et ne veut pas aller dans un club qui est à peine devant Lorient au classement général. Ce qui est un peu choquant c'est le fait de faire attendre un peu tout le monde. a force de se faire désirer il finit par décourager tout le monde et en particulier les supporters, il compromet ses chances d'intégration dans un nouveau club ( en même temps si c'est pour être le joker de Valence n'est-ce pas si important que ça). On s'attend à autre chose de la part d'un joeur pro. Alou diarra, à ce titre est un mec exemplaire puisqu'il a choisi de rester dans un club dont il considère qu'il est en partie responsable de l'echec sportif et pense que s'il faut le quitter c'est sur une impression positive. D'autant que ce club lui a permis de relancer sa carrière (excusez ces propos de moraliste "vieux con") .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que par ailleurs, il y en a qui cautionnent l'absence de DNCGTeuropéenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et hier soir gourcuff tirait une tronche qui en disait long ! je sais pas si c'était ses joueurs ou quoi mais fallait le voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien écrit dans ton message: c'est ton opinion donc pas celui de tout le monde et peut-être pas celui de Gameiro (ou d'autres).

Je ne crois pas avoir dit le contraire...

D'ailleurs mon exemple est mauvais. Je préfèrerai rester en France qu'aller en Espagne pour gagner 2 fois plus. Ce qui en soit, vu la tronche de l'économie de ce pays (hors foot ultra endetté) est franchement impossible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mots très durs que kevin Gameiro et Christian Gourcuff ont échangés avant la trêve laissent plutôt supposer un départ. D'autant qu'il n'ya pas vraiment eu de signes d'apaisement depuis. L'intérêt de Lorient aurait été de prolonger certaines modalités du contrat de gameiro pour le revendre très cher en juin mais cela n'a pu être fait. Lorient n'a pas intérêt à le garder contre sa volonté.

Jean louis Triaud laisse entendre que la balle est dans le cas de Gameiro. Sans doute ce dernier attend-il une surenchère de Valence par rapport à l'offre de Bordeaux. Ce qui correspondrait son souhait profond et représenterait pour lui une sortie par le haut. Sans doute Gameiro se sent-il prêt pour réussir là bas et ne veut pas aller dans un club qui est à peine devant Lorient au classement général. Ce qui est un peu choquant c'est le fait de faire attendre un peu tout le monde. a force de se faire désirer il finit par décourager tout le monde et en particulier les supporters, il compromet ses chances d'intégration dans un nouveau club ( en même temps si c'est pour être le joker de Valence n'est-ce pas si important que ça). On s'attend à autre chose de la part d'un joeur pro. Alou diarra, à ce titre est un mec exemplaire puisqu'il a choisi de rester dans un club dont il considère qu'il est en partie responsable de l'echec sportif et pense que s'il faut le quitter c'est sur une impression positive. D'autant que ce club lui a permis de relancer sa carrière (excusez ces propos de moraliste "vieux con") .

Je suis bien d'accord avec toi, mais quant est-il des mots entre Gameiro et Gourcuff ? Je n'ai rien entendu à propos de ça...

 

Dans une extrapolation ultra optimiste, on pourrait donc penser, d'après tes dires, que Gameiro ne souhaiterai pas passer 6 mois de plus à Lorient... Et par conséquent que l'offre de Valence pour un achat avec prêt de 6 mois ne lui conviendrai pas... Peut être un espoir pour Bordeaux... Ou pas !

 

Dans tout les cas, je ne souhaite pas voir un joueur débarqué par dépit... Ça ne présagerai rien de bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le patriotisme c'est ce qu'il manque chez pas mal de monde en France...

Aujourd'hui t'es fier d'être français, tu sors le drapeau français ou tu chantes la marseillaise, les gauchistes te traitent de facho (c'est un autre sujet...).

 

 

Désolé pour le HS Nikote.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Désolé pour le HS Nikote.

Brassens c'est clairement pas un exemple !

 

Loin de moi de critiquer son talent de poète, mais v'la l'exemple de merde...

 

Re dsl pour le HS :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brassens c'est clairement pas un exemple !

 

Loin de moi de critiquer son talent de poète, mais v'la l'exemple de merde...

 

Re dsl pour le HS :P

Je vois pas en quoi il constitue un exemple "de merde", surtout avec cette magnifique chanson qui n'a pour but que de dénoncer le côté mouton de panurge des Français... Mais bon, ça doit être mon côté gauchiste! ;) Libre à toi de te placer du côté que tu veux, côté poète ou côté mouton. Pour moi, le "Patriote" (en général hein) ne fait pas forcément partie du bon camp et je choisis sans hésitation le côté du poète insolent.

 

Re désolé Nikote! :D (je poste ce message dans la buvette, merci d'y répondre là bas! ;) si tu veux me répondre bien entendu!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Football

Ligue 1

Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Palmarès

Le 10/01/2011 à 08:00 | Mis à jour le 10/01/2011 à 08:03

 

Foot - Transferts

Gameiro trop cher pour Valence

Kevin Gameiro a donné son accord à Valence, mais les négociations inter-clubs coincent.(EQ)

Kevin Gameiro a donné son accord à Valence, mais les négociations inter-clubs coincent.(EQ)

 

A chaque mercato son feuilleton transfert à rebondissements. Pour la saison hiver 2010-2011, Kevin Gameiro, pisté par Valence, Lille et Bordeaux, occupe parfaitement les feux de la rampe. Si le joueur lorientais, âgé de 23 ans, espère bien signer en Espagne le plus vite possible, le club ibérique a choisi de prendre son temps pour une bonne raison : le montant de son transfert. «On ne va pas conclure maintenant et pas davantage dans quelque temps car la négociation s'annonce lente», a expliqué Manuel Llorente, le président valencian à notre quotidien L'Equipe. «Le problème, c'est que Lorient ne veut pas baisser son prix à moins de 12 millions d'euros. C'est de la pure folie. Si vous regardez la différence entre ce qu'ils demandent et ce que nous proposons (7M d'euros), qui est très raisonnable, il y a 40% d'écart.»

 

Côté français en revanche, c'est dans l'autre sens que cela coince. Bordeaux et Lille seraient, eux, prêts à débourser plus que les 7 millions d'euros offerts par Valence, qui considère toujours Gameiro comme «le renfort prioritaire». Mais les Girondins et les Dogues butent sur les prétentions salariales du joueur. Valence, qui a l'accord du joueur, lui propose en effet 3 millions d'euros annuels brut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brassens c'est clairement pas un exemple !

Loin de moi de critiquer son talent de poète, mais v'la l'exemple de merde...

Oulah j'espère qu'il faut prendre ce post au deuxième degré, car sinon ça fait peur :ph34r:

 

Pour Gameiro Valence joue la montre, 3 M€ ça fait du 250 000 par mois, ça commence à faire beaucoup....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une blague le salaire que Valence a proposé...

250 000€/mois, là pour le coup, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le recruter avec un tel salaire, 12M€ sur un contrat de 4ans... + 10-12M€ pour l'achat, ça fait très cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula ça fait trés cher pour un mec qui n'a pas vraiment envie de jouer à Bordeaux. Ca plombe les arguments de type "oui mais dans deux ans plus value notable, car a 12+6 M, deja si il est "remboursé" c'est pas mal...

 

On attend toujours une déclaration du joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×