Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Fil
Je rentre de l'apéro et je tombe sur les spécimens sur canal plus sport... Sujet sur la ligue 1, j'ai loupé le début ils parlaient de Gameiro sans info en particulier. Ils concluent en disant qu'ils ne voyaient pas Bordeaux dans les 5 premiers.

 

J'aimerais assez que les joueurs aient vu cette émission et que ca les motive un peu. On critique beaucoup l'effectif mais on est pas bien loin, si Wendel se remettait à bien jouer et que les cadres sont au niveau, on prendra notre revanche, recrue ou pas recrue.

Sait on jamais, si je passe par chez toi un jour, fais moi penser à t'inviter au ciné plutôt :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à l'argument qu'on a perdu nos 2 meilleurs joueurs et que c'est la raison pour laquelle le club on est là, il est juste risible, parce qu'il me semble bien qu'ils étaient encore tous les 2 là, ces fameux joueurs, de Janvier à Mai. Et c'était d'autant, voire même plus, pitoyable sur le terrain que ça ne l'est ces derniers temps.

 

ton argument sur la risibilité ne tient pas la route et c'est relativement simple à démontrer.

 

prenons un curseur tout con, une note / 20

 

Gourcuff et Chamakh ont du talent, disons 15/20 très régulièrement mais ils nous ont montré, cramé pour l'un ou pas pour l'autre qu'il pouvait descendre (mi saison 2010) à de piètre prestation de 4/20.

 

les nouveaux joueurs censés les remplacer n'ont pas leur talent (je pense que tout le monde peut s'entendre sur ce postulat) autrement dit quand ils sont mauvais ils vont te produire du 4/20 comme les 2 autres et quand ils sont à leur niveau ils plafonneront à 10.

 

la différence elle est là, ils peuvent être aussi mauvais les uns que les autres mais ils ne peuvent pas être aussi bon dans la durée.

 

et ça change un peu tout comme par ex des titres et un 1/4 de LDC.

 

donc oui le départ de nos 2 joueurs talentueux nous plombe à moins de considérer qu'ils soient rester à un niveau minable toute la saison ce qui est impensable.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordel !!!!

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...8096.html?popup

 

Si on rate Gameiro pour une clause qui n est pas si ridicule que ca, et qu on se le fait prendre par Lille, on aura vraiment l air c.. !!

 

Une clause de sortie au même prix d achat semble pas si difficile a accepter.

 

Triaud a juste sortie sa com pour faire croire aux supporters que Bordeaux voulait recruter Gameiro mais qu ils n ont pas pu a cause du joueur, ce qui n est pas le cas ! On ne veut tout simplement pas sortir l argent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

ce mercato commence serieusement a me gonfler, toujours aucune recrue et surtout que du vent sur les rumeurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

en finir avec cette rumeur Gameiro

 

certes, comme le dit benarbia c'est un bon joueur mais c'est qd même pas un gros calibre.

 

alors, se plier devant ces pseudos stars faut arrêter.

 

par contre je verrais d'un bon oeil la venue de feret de nancy mais là aussi 5 m d'€ faut pas exagérer

 

à 3.5 ok

 

on garde le fric pour l'année prochaine et on essaye pendant ce temps là d'aller fouiner dans les ex pays de l'est

 

allez bonnissel, montres nous tes compétences.

 

faut aussi aller fouiner en afrique

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recrue ou pas recrue ? Tu plaisantes, on perd nos deux meilleurs joueurs offensifs, on les remplace par des guignols pour faire des économies de boud de chandelle qui vont peut être nous couter de rater la C1 sur plusieurs saisons à venir et tu crois vraiment que sans recruter, même avec soit disant un Wendel en forme on peut finir dans les 5 premiers... Le fait de vouloir recruter maintenant est un aveux de faiblesse et de négligeance lors du dernier mercato, Ciani a raison, on aurait du recruter mieux cet été, on en serait pas là et certains joueurs seraient plus motivés pour venir chez nous si tu vois ce que je veux dire...

 

Je crois qu'il sont très objectifs en tous cas moi, malheureusement pour nous...

 

Quand à Gameiro, même si ça devient de plus en plus compliqué, tant que rien n'est fait, je garde un minimum d'espoirs.

Oui, je suis d'accord mais il y a eu un gros souci de timing aussi. On a voulu recruter Remy alors qu'on n'avait pas l'argent, car oui on a 10M€ à mettre sur Gameiro maintenant, mais c'est aussi et surtout parce qu'on a vendu Gourcuff. Quand on a acheté Modeste on ne les avait pas. Pour acheter Remy ou Gameiro au moment où on aurait pu on n'avait pas l'argent ou il aurait fallu anticiper la vente de Gourcuff. On n'a pas voulu vendre Gourcuff du coup on a pris Modeste (pas cher).

Pour moi tout tourne autour de là, le mercato de cet été est raté à cause de ce fichu transfert de Gourcuff. Trop tardif, d'ailleurs du coup on a pris FBK trop cher à cause du timing une fois de plus.

Aulas nous a bien eu, seule satisfaction: le Gourcuff actuel ne vaut vraiment pas 22M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je crois plus possible la venue de cissé que de gameiro ! je vois bien ce dernier annoncer ce soir à l'issue du match ne pas aller à bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je crois plus possible la venue de cissé que de gameiro ! je vois bien ce dernier annoncer ce soir à l'issue du match ne pas aller à bordeaux !

 

Je préfère CISSE à GAMEIRO.

 

Bien que le bonhomme soit detestable, il possède le boulard du buteur...ou le mental si vous préférez. Voilà un type qui ne doute jamais...il se pete deux fois la guibole, pas grave, il revient encore plus fort encore plus tatoué et encore plus gerbant...

 

Je desteste mais je peux pas m'empecher d'être admiratif...De la même façon qu'un ETO O ou un PAPIN de l'epoque peuvent être puant tellement ils sont hautains, n'empeche que question buteurs, ils se posent là...

 

CISSE peut être ce chainon manquant dans la construction de la colonne vertébrale de notre équipe. Et puis lui, contrairement à Gameiro a toujours joué seul devant en pointe.

 

 

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je partage ton avis et le préfère aussi ! bien que moi son style me plaise , au moins avec lui devant au moins on a de la gueule et on inspire de la méfiance et comme tu dis c'est un gars qui ne se posent pas de question et qui va pas s'écrouler avant de frapper dans un face à face comme peut le faire gouffran ! et lui peut tirer le reste de l'équipe vers l'avant ! et médiatiquement c'est pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec vous, je prefererai voir Cissé que Gameiro...

Certes plus vieux (mais plus expérimenté), mais je repete un truc que j'ai dejà dis sur ce forum, quelque soit le club ou il est allé, il a réussi, que se soit en france comme à l'étranger, et quelque soit le type de jeu (contre ou dominateur)...

Donc je prefererai Cissé à Gameiro...

Le souci de Cissé, c'est qu'il va perdre de la valeur monétaire, donc le payer 14millions, c'est pas interessant pour le club...

 

D'ailleurs on parle plus du tout de Gameiro depuis 2 jours...

Ni même de Cissé XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cissé ( Jibril) sera en direct par téléphone ce soir à 20h26 pour le multiplex canal plus de la 20 journée de championnat.

 

Surement que la question de son transfert aux Girondins sera évoqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si c'était Cissé ?

© panoramic L1 / BORDEAUX : Et si c'était Cissé ?

Ignazio GENUARDI

 

jeudi 13 janvier 2011 - 08h11

Djibril Cissé, l'avant-centre du Panathinaïkos, intéresse fortement les Girondins de Bordeaux qui peinent à finaliser l'arrivée du Lorientais Kevin Gameiro, la priorité de Jean Tigana, l'entraîneur des Marine et Blanc. L'ancien Auxerrois souhaite quitter le club grec.

 

En cas d'échec des négociations avec le Lorientais Kevin Gameiro (23 ans), les Girondins de Bordeaux se penchent de très près sur le cas de Djibril Cissé (29 ans), l'avant-centre du Panathinaïkos. Une première approche a été effectuée. On évoque une proposition de l'ordre de dix millions d'euros. Même si « Djib » ne présente pas forcément le profil type recherché par Jean Tigana, l'entraîneur du club au scapulaire.

 

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, l'ancien Auxerrois n'est pas contre un départ dès cet hiver, voire plus certainement l'été prochain. Auteur de quatorze buts cette saison en seize rencontres de championnat, l'international français privilégie la piste anglaise (ndlr : Aston Villa, Newcastle et à un degré moindre Liverpool ont fait part de leur intérêt), notamment pour des raisons familiales. Mais le challenge proposé par les Marine et Blanc ne le laisse pas insensible.

 

Une star en Grèce

 

A en croire l'entourage de l'ex-Marseillais, « un départ apparaît tout de même compliqué pour ce Mercato ». Djibril Cissé dispose d'une énorme cote de popularité en Grèce. On a encore pu s'en rendre compte mercredi soir lorsque le Français, qui avait pour l'occasion enfilé le maillot de Dimitris Diamantidis (ndlr : meneur de jeu du Panathinaïkos), a assisté au match de basket entre le Pana et l'Olympiakos Le Pirée. Les Verts n'ont pas manqué l'occasion d'ovationner leur buteur vedette. Ils auraient du mal à digérer un départ lors du Mercato. Mais en proie à certaines difficultés financières, le Panathinaïkos est disposé à écouter des offres à partir de quatorze millions d'euros.

 

Le club du président Jean-Louis Triaud a pris note. La piste menant au Nancéien Youssouf Hadji (30 ans) a, quant à elle, pris du plomb dans l'aile. Reste Louis Saha (32 ans, Everton), qui retrouve progressivement des couleurs après un début de saison délicat, ou encore le Marocain Mounir El Hamdaoui (26 ans, Ajax Amsterdam). Jean Tigana apprécie le profil de son ancien protégé à l'époque de Fulham. Mais à l'heure actuelle, il ne s'agit pas d'une priorité parmi les priorités. Mais le temps presse. Le Mercato ferme ses portes le 31 janvier.

 

 

 

El Hamdaoui une nouvelle piste des gdb ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

cissé a dit que ca ne l interesse pas de venir a bordeaux et qu il es tres bien en grece , donc ont saient deja qu il ne viendra pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordel !!!!

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...8096.html?popup

 

Si on rate Gameiro pour une clause qui n est pas si ridicule que ca, et qu on se le fait prendre par Lille, on aura vraiment l air c.. !!

 

Une clause de sortie au même prix d achat semble pas si difficile a accepter.

 

Triaud a juste sortie sa com pour faire croire aux supporters que Bordeaux voulait recruter Gameiro mais qu ils n ont pas pu a cause du joueur, ce qui n est pas le cas ! On ne veut tout simplement pas sortir l argent !

 

Tout dépend si gameiro réclame effectivement une clause à 10 Millions ou à 5/6 Millions.....dans ce cas la on peut comprendre que Triaud refuse.

 

Si on perds à Marseille et que Gameiro plante face à Lyon, Triaud réfléchira.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce quelqu'un a vu le doc Canal plus Sport sur le choc Marseille/Bordeaux et l'interview de Jean Louis Triaud concernant le mercato Bordelais diffusé vers 14h?

 

Je croyais pas trop à la rumeur Cissé mais Triaud laisse planer le doute quand même.

Autant Gameiro j'ai jamais senti quand bien même le transfert m'aurait ravi autant Cissé...

Le président aime à répéter que l'actionnaire le suit alors pourquoi pas.

 

cissé a dit que ca ne l interesse pas de venir a bordeaux et qu il es tres bien en grece , donc ont saient deja qu il ne viendra pas .

Cissé a dit qu'il était très bien en Grèce mais il n'a jamais dit que Bordeaux ne l'intéressait pas.

Il a plutôt dit qu'il était flatté qu'un grand club comme Bordeaux se montre interressé.

C'est pas pareil même s'il ne viendra surement pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×