Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Juin, c'est loin, Lille a le temps de s'effondrer ou d'être champion, Valence peut finir 5ème et Gameiro se casser une jambe (je ne lui souhaite pas). Il ne jouera pas chez nous. Mais j'avoue que vous me faites rire à le critiquer comme ça. Que tu ailles dans n'importe quel partie du forum, à vous lire, nous avons le pire club qu'il puisse exister. On constate tous avec effroi qu'on joue comme des brêles. On s'est tous dit que le club manquait d'ambition à un moment donné. Et pourtant, nous, on a le scapulaire au coeur.

 

Alors, pourquoi lui ne se poserait pas de question ? Surtout qu'il est comme nous, les déclarations de Planus, Diarra, Fernando, Ciani qui pleurent dans la presse pour avoir un joueur de plus .... ça donne envie de venir ?

 

Alors voilà. Gameiro serait peut être venu si on avait voulu le faire venir en aout. Mais on a attendu de devenir une équipe anonyme pour vouloir recruter.

 

On s'attendait à quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors voilà. Gameiro serait peut être venu si on avait voulu le faire venir en aout. Mais on a attendu de devenir une équipe anonyme pour vouloir recruter.

Y avait qu'a, y avait qu'a.....

Sauf qu'en aout Féry n'exigeait pas la même somme qu'aujourd'hui pour le transfert de Gameiro, mais 15 millions minimum et à une semaine de la fin des transferts nous avions 22 M/€ en moins dans les caisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je m'en rappelle à 12, il serait parti. Marseille venait de lacher la piste, l'étranger ne s'intéressait pas à lui.

Désolé d'avoir compris en même temps que des milliers d'autres que le recrutement manquait d'ambition.

 

Mais soit ...

 

Et pour les 22 millions de moins, j'en conviens. Sauf que nous avons gagné beaucoup d'argent la saison dernière.

Alors si l'exercice 2010/2011 démarrait sur un budget déficitaire, j'aimerai avoir le résultat sur 2009/2010.

 

A un moment donné, il faut investir pour réussir. Au bout du compte, on investit mais on déjà bien mal !!

 

Fin aout, nous étions un paquet à savoir que nous allions dans le mur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Diarra avoue dans son interview à Canal qu'il ne serait pas contre un transfert à Paris... J'espère qu'il aura des offres de l'étranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

définitivement mort pour gameiro!

 

propos de NDT

 

lorient va être content de se faire enfler (car à priori gameiro irait à valence dans 6 mois...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra avoue dans son interview à Canal qu'il ne serait pas contre un transfert à Paris... J'espère qu'il aura des offres de l'étranger.

 

Il a dit "c'est une possibilité", on verra dans 5 mois mais il a un accord avec le club pour partir l'été prochain et si on ne se qualifie pas pour la ldc il partira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

putin mais qui va bien vouloir venir se perdre à Bordeaux en voyant nos matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est ridicule de dire ça ! si tu recrutes c'est que t'en as besoin non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
... Il faudrait être fou pour venir en terre Girondine, comme dit ailleurs sa sent l'implosion au sein du groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben peut être, mais si le mec a le choix, il préfère peut être allé dans un club où ça semble serein et sain ...

Et là, ça transpire pas de sérénité !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant il parle de Lille à la fin de la saison.... Ils auront plus Rami, Gervinho, Cabaye..... Seront dans le trou comme nous maintenant

Ils ont toujours remplacé leurs meilleurs joueurs intelligemment ! Et ont un centre de formation très performant !

 

Alors oui, ça peut arriver qu'ils perdent des joueurs, mais ils seront vraisemblablement qualifié en LDC, donc n'auront pas de réel intérêt à partir la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ben peut être, mais si le mec a le choix, il préfère peut être allé dans un club où ça semble serein et sain ...

Et là, ça transpire pas de sérénité !!!

C'est clair. On peut aussi voir les choses dans l'autre sens, c'est à dire que le joueur se dit au moins qu'il a une place qui l'attend plutôt que trop de concurrence... Là c'est sur que si t'es un avant centre un peu chevronné, tu t'inquiète pas trop pour ton temps de jeu ! Enfin pour ton temps sur le terrain parce que pour le jeu, on reviendra après Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair. On peut aussi voir les choses dans l'autre sens, c'est à dire que le joueur se dit au moins qu'il a une place qui l'attend plutôt que trop de concurrence... Là c'est sur que si t'es un avant centre un peu chevronné, tu t'inquiète pas trop pour ton temps de jeu ! Enfin pour ton temps sur le terrain parce que pour le jeu, on reviendra après Tigana.

 

Tigana ou pas tigana si les joueurs ne veulent pas jouer ça change rien! Ils reviennent à 2-1, tu crois qu'ils passent la seconde? Nooooon, les mecs ont pas la gnaque, c'est désolant! Je suis au fond du seau là et je sais pas comment bordeaux peut sortir de cette impasse!

 

Y a plus qu'à se maintenir, regarder les matchs du barca et la champion's league, et dans 10ans peut etre qu'on sera de nouveau compétitifs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a plus qu'à se maintenir, regarder les matchs du barca et la champion's league, et dans 10ans peut etre qu'on sera de nouveau compétitifs

Oui, d'ailleurs on n'a qu'à tous se suicider car c'est sûr que jamais on ne retrouvera le niveau d'avant, d'ailleurs on est partis pour aller en L2.

Sérieux on est dixième et on s'achemine doucement vers une saison de merde ok, mais de là à parier sur dix ans de disette....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×