Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

ce silence est aussi pesant que le manque de réaction de notre entraineur... pour un homme qui se dit droit, il ferait mieux de partir avec pavon, surtout qu'il ne l'oublie pas en partant!!!... et au lieu d'avoir bonnissel, pavon and co comme recruteurs qu'on aille récupérer de vrais pros... et pour triaud la porte est juste à côté...

quand je pense que certains penses qu'on a en prime un beau centre de formation... y a juste à regarder la compo de l'edf des espoirs, -19 ans pour se rendre compte qu'il y a un problème..comme les conneries qui ont amené la cfa à descendre, un vrai travail de pros qui doit attirer les jeunes espoirs c'est vrai que cela fait rêver....

 

franchement le plus grand ménage pour ce mercato doit se faire au niveau du staff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien ne laisse supposer qu'ils se seraient imposés s'ils n'avaient pas été prêtés .

Et les seuls qui, à ma connaissance, se soient ensuite imposés en l1, Ecuele Manga et Baysse ne sont pas non plus des cadors .

Être prêté n'a pas empêché un Feindouno de s'imposer par la suite, ni à un Diabaté de commencer à faire son trou.

Sertic et Traoré ont peu joué la saison dernière et en début de saison, sans coupe d'Europe, il était difficilement imaginable qu'ils aient plus de temps de jeu .

Quant à Ducasse dommage de ne pas l'avoir vendu cet été s'il y avait des clubs acquéreurs, il ne joue pas et ses deux prestations en tant que titulaire ont été catastrophique .

Ouai enfin, je parlais de mecs que les girondins ont prêté et qui par la suite se sont imposés aux girondins...

On savait déjà qu'on savait formé des mecs pour qu'ils s'imposent ailleurs...

On est même capable d'aller chercher des mecs qu'on avait pas retenu à l'époque... Signe d'une gestion admirable !

 

Perso, j'aurai préféré voir un Baysse plutôt qu'un Savic... Peut être qu'en le gardant, on aurait pu l'aligner à la place de Fernando depuis le début de la saison, qui lui nous servirai bien plus au milieu.

 

Nan sincèrement, je ne vois pas de mecs que l'on a prêté récemment et qui sont revenu comme titulaire en puissance.

Quant à Diabaté, que j'apprécie de plus en plus, il est aligné faute de mieux... Bah ouai quand t'as Maazou et Modeste dans l'effectif, c'est pas dur de faire mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Le constat est simple on a une équipe moyenne, on est a notre place les raisons en sont simple deux joueurs majeurs sont partis, sans être remplacé, planus un autre cadre est blésé, pour couronner le tout Diarra a été suspendu trop longtemps et Wendel est dans le flou...du coup c'est toute la colonne vertébrale de l'équipe qui n'est plus là pour diverse raison à partir de là je vois pas comment on a pu nous faire croire que l'on jouait le podium tout le monde le sait c'est illusoire et ce dès le début de la saison...sauf miracle...

 

c'est pitoyable de passer en moins d'un an du statut de favori à celui d'équipe insipide... :Invision-Board-France-377:

 

D'ailleurs les derniers cadre ne pense plus qu'à partir (Diarra, Carasso) bientôt Planus ou Trémoulinas.....et là il restera plus rien...je crois qu'il va falloir attendre encore dix ans avant de revoir une équipe digne de ce nom...

 

En ce qui concerne les transferts, je préfère même pas en parler peut importe qui viendra seul Messi pourrait nous sauver et encore....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Et sinon le dossier Julien ferret on en est ou ?

 

Je pense qu'il peut nous aider dans l'entrejeu. Aprés il faudrait un attaquant en plus... Mais vu l'attractivité du club en ce moment ça va être dur de faire venir quelqu'un de connu. Il faut qu'on trouve un joueur qui ne joue plus titulaire dans son club et qui connaisse le championnat français si possible.

 

Il y a bien Sinama-Pongolle mais est-il réelement à la hauteur ? Quand on regarde ces stats, il y a de quoi s'inquieter...

 

Ensuite, il y a Jelen... Je sais qu'il revient de blessure mais bon l'année dernière il a démontrer qu'il savait marquer des buts..

 

Après je pense que nous pouvons flairer les bons coups... Amalfitano, Griezmann etc...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On est mardi 18 et aucune rumeur à l'horizon sauf celle de Cissé.

 

On commence à s'impatienter...

 

Le comble, c'est que maintenant les rumeurs concernent des départs. Comme si on allait laisser partir Ciani... LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce toujours indispensable de recruter? ben je pense que oui car au vu du classement et de la pauvrete en attaque il serait judicieux de faire sortir les joeurs de leur lethargie ! Et puis faut pas se leurer si M6 est pret a investir cet hiver, si on ne recrute peronne la ! C est pas cet ete qu ils vont sortir le chequier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila en plus qu'Arsenal veut recruter Ciani.... :(

Notre équipe me fait penser à un animal blessé sur lequel s'acharne tous les vautours...... :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à la rumeur El Hamdaoui, j'y crois peu ... mais c'est un super joueur

 

Sans doute pour l'heure, la plus interessante. Mais encore une fois, il nous faut en plus un créateur de talent au milieu de terrain. J'ai un temps pensé que Pjanic, en disgrace alors chez Aulas, pourrait être une opportunité, mais il est revenu en odeur de sainteté. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute pour l'heure, la plus interessante. Mais encore une fois, il nous faut en plus un créateur de talent au milieu de terrain. J'ai un temps pensé que Pjanic, en disgrace alors chez Aulas, pourrait être une opportunité, mais il est revenu en odeur de sainteté. :P

 

Je pense pas qu'on est besoin de créateur personnellement ... enfin ça peut toujours servir mais aujourd'hui les meilleures équipes jouent sans n°10 ... Avec les joueurs actuels un 4-4-2 Baupien me parait adapté ...

Diarra Fernando à la récup Plasil Wendel sur les cotés , une recrue en pointe avec Modeste ou Diabaté .. ça serait déja pas si mal lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son duo avec Suarez c'est du tres lourd ... Je signe de suite

 

Non mais sincèrement, qu'est ce qu'il viendrait faire à Bordeaux ...

Va falloir arrêter de se prendre pour un grand club , ya un bon nombre de club français bien meilleur que nous en ce moment

 

Après bien sur qu'a 8 M je le prend, je vais même le chercher en vélo aux pays bas s'il le faut ...

Mais arrêtez de rêver vous allez vous faire du mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son duo avec Suarez c'est du tres lourd ... Je signe de suite

ouep! mais la fin de la brève me dit qu'on va encore croire que c'est gagné avant de se faire doubler... si tant est que l'on soit réellement dans la course pour de tels recrutements !

on le sait déjà mais tout est à revoir ici bas :

le staff qui n'a pas un carnet d'adresse et une aura comme l'avait l'ancien duo,

la cellule recrutement dont le leader est adjoint du coach actuel donc je vois pas comment il peut gérer l'urgence du recrutement actuel!

les joueurs qui se laissent endormir par des sirènes hurlantes pour l'an prochain alors qu'on sait tous eux compris qu'ils s'en iront, faut pas réver, au lieu de se concentrer sur leur job avec un minimum d'amour propre, je parle même pas de celui du club

une double tête pensante qui ne pense .... à rien qu'à rentabiliser pour l'actionnaire et à faire de la langue de bois pour le prés ... qui s'offusque que Gameiro les a baladé alors que il savait depuis les premières heures qu'il ne serait jamais girondin !!!! mais faut garder la tête haute et dire aux vendeurs de papier que lui est bon et l'autre est c**

Voilà adieu monde cruel :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'on est besoin de créateur personnellement ... enfin ça peut toujours servir mais aujourd'hui les meilleures équipes jouent sans n°10 ... Avec les joueurs actuels un 4-4-2 Baupien me parait adapté ...

Diarra Fernando à la récup Plasil Wendel sur les cotés , une recrue en pointe avec Modeste ou Diabaté .. ça serait déja pas si mal lol

 

Quand je dis créateur je ne parle pas forcément d'un N°10 à l'ancienne, mais d'un joueur intelligent, capable d'éclairer le jeu. Autre chose que Gouffran ou Ben K, inutiles par exemple contre oeme ou même que Plasil, qui manque quand même de puissance.

 

ZZ par exemple a peu joué en N°10, d'ailleurs au Real il était positionné à gauche. Gourcuff, pour revenir à une période d'or récente, jouait soit deuxiéme attaquant derriére l'avant centre, soit plus reculé. Les ballons cependant passaient par lui, qu'il soit en stade offensif ou défensif. Simple c'est il était partout et on le trouvait partout. Sa générosité autant que son intelligence nous manque.

 

Cherchons bien, nous n'avons pas ça en magasin. Peut être Fernando lorsqu'il remontera d'un cran (c'est quand vous voulez messieurs les médecins du club, pour donner le feu vert à Planus), avec une association à Plasil, qui avait déjà marché et sans Gourcuff, en league du fric. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×