Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

En résumé, qu'apprend-on dans ces heures souriantes ?

 

Que d'une, l'on ne recrutera pas - pourtant El Hamdaoui, même s'il n'est pas un messie aurait pu nous rendre bien des services devant !, et que d'ailleurs, Bordeaux, pourtant enclin à investir 10M dans Gameiro (qui les valait), n'offrirait pas plus de 3,5M pour un international marocain qui marque but sur but, quand son club en demande 6 !

 

Comprenne qui pourra ! :Invision-Board-France-596:

 

Et que de deux, les joueurs ont lâché l'entraîneur - merci de nous le dire, on n'avait pas compris, et merci aux joueurs au passage ! :Invision-Board-France-377: - et que son remplaçant pourrait être soit un mafioso qui n'a jamais rien remporté, soit un autre entraîneur qu'on s'est déjà coltiné et prônant le 4/5/1 -manque de pot, manque le 1 ! - et adepte d'une véritable purge en terme de jeu !

 

Spleeeeeeennnnn-diiiiiiiiiiiide ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement ça Nils. Je partage ton point de vue et ton amertume.

 

Merci Jeannot pour tout, ta carrière, les 3 titres. Nous n'avons pas tous la mémoire courte. En culotte courte, c'est aussi grâce à lui et à Gigi que j'ai adoré notre équipe grâce à Jacques Vendroux de mes froides Ardennes.

 

Quand je vois les gosses l'insulter, se foutre de lui, je me dis qu'on est mal barré. Aucun respect des institutions, aucun respect des joueurs historiques. C'est triste. Bienvenue dans le FAST WORLD ....

 

Dis toi que vu la periode que nous traversons depuis quelques temps et que comme seul le coach peut etre viré, la solution la plus facile reviens à s'en prendre à lui directement.

 

Et puis c'est normal que les esprits s'échauffes mais comme je l'ai, les gens passe leurs nerfs sur le plus simple à savoir JT.

 

Mais il n'est pas non plus tout blanc l'ami.Quand je lis que les joueurs vont s'entrainner à reculons...

 

Je n'ai pas connu JT en tant que joueur ni meme presque rien en tant qu'entraineur mais je sais juste ce qu'il a apporté au club et le fait qu'il soit revenu ici alors qu'il savait tres clairement que ça allait etre tres tres compliqué pour lui.

Il a ce respect qu'on perdu pas mal de personnes dans ce milieu mais je pense clairement que c'était trop compliqué à gérer pour lui.

 

Il serait venu l'année prochaine avec un groupe plus sein et non en chute depuis bientot 1 an, je pense qu'il aurait eu de biens meilleurs résultats.

La c'est dans l'urgence, il fallait par miracle redevenir l'équipe 2009 en 3mois...

 

Malheureusement pour lui j'ai envie de dire.

Mais j'oublie pas certains EN....S de joueurs pour leurs comportements envers le club et nous les supporters.

 

Au fait je suis dans le topic Mercato. :Invision-Board-France-558: donc un distributeur de passes milimétrées et un véritable neuf bien vif et rapide et le tour est joué. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense que le match de Nice est trop important pour que Tigana ait une dernière chance sur ce match. On est obligé de gagner. En lisant l'équipe de ce matin, Travernost dit qu'il ne communiqueront pas avant demain, je les vois bien annoncer l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour la fin de saison.

 

Si un entraîneur arrivait mercredi, il aurait 4 jours pour préparer Bordeaux pour dimanche, ramener du plaisir et de l'envie dans le jeu... Il aurait aussi 5 jours pour réclamer une recrue en attaque. Or, Courbis suit le foot contrairement à Tigana à son arrivée.

 

Par contre la rumeur Ricardo... Non merci, les 1-0 de retour à Bordeaux... On veut du JEU !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
C'est exactement ça Nils. Je partage ton point de vue et ton amertume.

 

Merci Jeannot pour tout, ta carrière, les 3 titres. Nous n'avons pas tous la mémoire courte. En culotte courte, c'est aussi grâce à lui et à Gigi que j'ai adoré notre équipe grâce à Jacques Vendroux de mes froides Ardennes.

 

Quand je vois les gosses l'insulter, se foutre de lui, je me dis qu'on est mal barré. Aucun respect des institutions, aucun respect des joueurs historiques. C'est triste. Bienvenue dans le FAST WORLD ....

:chapeauxe4:

 

En résumé, qu'apprend-on dans ces heures souriantes ?

 

Que d'une, l'on ne recrutera pas - pourtant El Hamdaoui, même s'il n'est pas un messie aurait pu nous rendre bien des services devant !, et que d'ailleurs, Bordeaux, pourtant enclin à investir 10M dans Gameiro (qui les valait), n'offrirait pas plus de 3,5M pour un international marocain qui marque but sur but, quand son club en demande 6 !

 

Comprenne qui pourra ! :Invision-Board-France-596:

 

Et que de deux, les joueurs ont lâché l'entraîneur - merci de nous le dire, on n'avait pas compris, et merci aux joueurs au passage ! :Invision-Board-France-377: - et que son remplaçant pourrait être soit un mafioso qui n'a jamais rien remporté, soit un autre entraîneur qu'on s'est déjà coltiné et prônant le 4/5/1 -manque de pot, manque le 1 ! - et adepte d'une véritable purge en terme de jeu !

 

Spleeeeeeennnnn-diiiiiiiiiiiide ! :Invision-Board-France-558:

Spleen-diiiiiiiiiiiiiiide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par pitié, pas RICARDO !!!! Meme si on avait des résultats sous son ère, qu'est ce qu'on pouvait s'emmerder à les voir jouer nos girondins !!!!! Ne me dites pas qu'on est obligé d'aller au brésil pour récupérer un entraineur qui d'autant plus ne faisez plus l'unanimité sur ses derniers mois en tant qu'entraineur des girondins ....

 

Quand je vois les gosses l'insulter, se foutre de lui, je me dis qu'on est mal barré. Aucun respect des institutions, aucun respect des joueurs historiques. C'est triste. Bienvenue dans le FAST WORLD ....

 

Le vrai-faux supporter oublie très vite et siffle beaucoup plus facilement qu'il n'encourage ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
on a joué un paquet de fois autrement qu'en 4-5-1 avec Ricardo mais bon...

Il nous faisait même jouer en 4-4-2 le plus souvent.

 

Mais ce n'est pas forcément gage de spectacle. Au niveau du mouvement, ce n'était pas vraiment ça. Ce serait toujours mieux que Tigana, mais pour un Brésilien, Ricardo n'est pas des plus offensifs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faisait même jouer en 4-4-2 le plus souvent.

 

Mais ce n'est pas forcément gage de spectacle. Au niveau du mouvement, ce n'était pas vraiment ça. Ce serait toujours mieux que Tigana, mais pour un Brésilien, Ricardo n'est pas des plus offensifs....

 

Et puis j'ajouterai que ça bétonnai sec en défense et que pour le spectacle, ce n'est pas le top !!! De plus, la communication avec ricardo, ce n'était pas trop ça non plus ... il avait eu pas mal de probleme avec les joueurs ... mavuba, faubert ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Et puis j'ajouterai que ça bétonnai sec en défense et que pour le spectacle, ce n'est pas le top !!! De plus, la communication avec ricardo, ce n'était pas trop ça non plus ... il avait eu pas mal de probleme avec les joueurs ... mavuba, faubert ....

Mis sur le banc au profit de Bruno Cheyrou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Ricardo j en veux pas surtout si c est en plus pour attendre la fin de saison et se payer juste Pavon pour se sauver ! C est pourquoi je n y crois pas trop a Ricardo s il n est pas libre. Apres y a plusieurs entraineurs libres. On verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a joué un paquet de fois autrement qu'en 4-5-1 avec Ricardo mais bon...

 

Peut être oublie t'on trop rapidement les adjoints, si importants, car ce sont eux les vrais instigateurs du jeu. Ainsi à Ricardo/Colleter ont succédés Blanc/Gasset et on sait à quel point, ces N°2 ont eu des atomes crochus avec leurs ouailles.

 

L'une des raisons, peut être "la" raison, de l'échec de Jeannot Tigana, c'est sans doute la non complémentarité de son duo avec Michel Pavon. Sud Ouest parle même là, d'opposition dans le management, comme dans la théorie tactique. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être oublie t'on trop rapidement les adjoints, si importants, car ce sont eux les vrais instigateurs du jeu. Ainsi à Ricardo/Colleter ont succédés Blanc/Gasset et on sait à quel point, ces N°2 ont eu des atomes crochus avec leurs ouailles.

 

L'une des raisons, peut être "la" raison, de l'échec de Jeannot Tigana, c'est sans doute la non complémentarité de son duo avec Michel Pavon. Sud Ouest parle même là, d'opposition dans le management, comme dans la théorie tactique. B)

 

Dans tous les cas, il y a bien une raison de cet échec cuisant et il faut bien trouver une solution radicale pour changer tout cela. Ce qui est dommageable, c'est que ça soit tigana qui en soit le seul à en subir les conséquences car il est fort à parier que le probleme se situe surtout dans le je m'en foutiste des joueurs, le manque d'ambition des dirigeants et les dents longues et crochues de pavon .... Si c'était que moi, j'appuierai sur le bouton reset du haillan et je repartirai sur des vraies bases saines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre la rumeur Ricardo... Non merci, les 1-0 de retour à Bordeaux... On veut du JEU !!

 

 

Dans un premier temps , je serai bien content du retour des 1-0...si cela nous permet d'être au moins en UEFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par pitié, pas RICARDO !!!! Meme si on avait des résultats sous son ère, qu'est ce qu'on pouvait s'emmerder à les voir jouer nos girondins !!!!! Ne me dites pas qu'on est obligé d'aller au brésil pour récupérer un entraineur qui d'autant plus ne faisez plus l'unanimité sur ses derniers mois en tant qu'entraineur des girondins ....

Te souviens tu d'où il a pris ce club et où il l'a emmené ......CQFD ..... De plus j'ai l'intime conviction que Blanc n'aurait jamais obtenu les résultats qu'il a eu, si Ricardo n'avait pas fait le boulot avant .... Blanc a planté l'équipe et et le club, il faut reconstruire, Ricardo pour moi est celui qui apporte le plus de gage de réussite .... Je pense par ailleurs que certain joueurs ne seraient pas mécontent de le retrouver, son empreinte sur le club reste grande à l'heure où celle du mercenaire finit de disparaître !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×