Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ca craint un mec qui ne s'impose pas en Ukraine, qui ne marque jamais et on paye un prêt de 1 me pour même pas 4 mois...

 

A la rigueur sur le long terme ça aurait peut être pu se comprendre (quoi que vu ses stats) mais là on sait à l'avance qu'il ne va rien apporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai aucune idée du niveau véritable de André ou de Bobo mais ils sont plus jeunes et seront peut-être plus motivés qu'un Utaka dont c'est sans doute le dernier challenge.

 

Oui ben tu penses à des joueurs qui sont moins motivés lors de leur dernier contrat, genre Giuly ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca craint un mec qui ne s'impose pas en Ukraine, qui ne marque jamais et on paye un prêt de 1 me pour même pas 4 mois...

 

A la rigueur sur le long terme ça aurait peut être pu se comprendre (quoi que vu ses stats) mais là on sait à l'avance qu'il ne va rien apporter.

C'est clair qu'il n'y a aucune logique et cohérence dans le profil de joueur recherché. Un jour on veut un joueur ambitieux, confirmé et rompu aux joutes de Ligue 1, un autre jour un joueur revanchard, très expérimenté et connaissant la Ligue 1 et maintenant on a l'impression que l'on fait un pari sur l'avenir avec des rumeurs de joueurs qui ne connaissent pas la Ligue 1 et qui auront donc nécessairement besoin d'un temps d'adaptation (à 4 mois de la fin de la saison...).

 

Bref, ce serait bien de recruter une cellule de recrutement professionnelle et d'avoir une ligne de conduite claire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur F365, ils annoncent qu'une offre a été faite pour Dagoberto suite à l'échec de la piste Bobo...

 

Pas de rumeur pendant plusieurs jours puis plusieurs rumeurs en même temps qui se télescopent et qui semblent correspondre à des pistes déjà abandonnées.

 

Vivement que ce mercato se termine. Ensuite, je serais curieux de faire l'équipe type de toutes nos rumeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaquant recherché par Bordeaux se nomme André Felipe Ribeiro de Souza, dit André. Ce jeune joueur de 20 ans, pré-sélectionné pour France-Brésil amical du 9 février, arrive en Gironde en provenance du Dynamo Kiev (Ukraine). Selon nos informations, les deux clubs se sont entendus sur un prêt de six mois avec option d'achat. André passera lundi la visite médicale préalable à son recrutement

 

Voila notre recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ouai tous les sites reprennent la rumeur comme quoi André sera prêté à Bordeaux et passera sa visite médicale demain... J'espère juste qu'ils ne se contentent pas de reprendre l'info du site Brésilien et qu'ils ont obtenu confirmation auprès des girondins...

 

A suivre dès demain. En espérant gagner ce soir pour être à une place plus correcte au classement qu'il ne prenne pas peur en arrivant...

 

Un gros talent prometteur, à voir, c'est encore un jeune joueur, je ne suis pas sur que ce soit le mieux mais avec le nombre de Brésiliens que l'on a, son intégration sera facilitée, il ne sera pas seul à Bordeaux, Jussie, Wendel et surtout Fernando devraient le prendre sous leur aile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur F365, ils annoncent qu'une offre a été faite pour Dagoberto suite à l'échec de la piste Bobo...

 

Pas de rumeur pendant plusieurs jours puis plusieurs rumeurs en même temps qui se télescopent et qui semblent correspondre à des pistes déjà abandonnées.

 

Vivement que ce mercato se termine. Ensuite, je serais curieux de faire l'équipe type de toutes nos rumeurs...

 

sur la seule foi des vidéos, Dagoberto semble bien plus mobile qu'André...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur la seule foi des vidéos, Dagoberto semble bien plus mobile qu'André...

Oui, moi ça me fait un peu peur quand même, je sens un peu le Maazout, Deivid, ou Perea. Bref, on verra bien, mais j'espère qu'il vaut mieux que nos avants actuels au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais c'est un prêt ... si ça colle pas il repart ... pas de risque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dagoberto c'est pas lui qui peut jouer en 10 aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais c'est un prêt ... si ça colle pas il repart ... pas de risque ...

 

ouais...ça nous fait drôlement avancer tout ça...

 

Maazou était prêté et on ne peut pas nier que l'échec de son passage est aussi un échec pour le club...

et ce n'est jamais bon d'enchainer de telles contre performances !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je veux dire c'est que dans notre situation un prêt est la meilleure solution ! on sait pas ou on va ... en L2 en L1 avec ou sans tigana ... vaut mieux ça qu'acheter gameiro 12 millions et changer d'entraineur dans la foulée non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais c'est un prêt ... si ça colle pas il repart ... pas de risque ...

 

 

Et c'est s'en doute cela le plus important dans ce transfert.

 

A combien se monte l'OA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×