Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Mouais, Alejandro Alonso n'a jamais été extraordinaire non plus, un FBK en pleine forme le vaut largement. Je pense que c'est plus pour faire monter les enchères avec St E.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretez avec l'age !!!!!

 

Encore hier, Kevin Philips du haut de ses 37 ans, galope comme un lapin de garenne et plante des buts!

Ouai mais tu es a bordeaux ici, triaud et compagnie, il veulent vendre aprés, c'est pour ca que le jeune andré ca ca va bien, ya moyen s'il confirme de le vendre 20 M€ un jour ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso connait la maison et je garde aussi un bon souvenir de notre petit Alejandro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre une ruse de Bordeaux pour faire monter l enchere! Mais se renforcer au milieu avec un jour comme lui serait un vrai plus egalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder la video sur Andre.....et ben la plupart des buts sont des face à face avec le gardien ( dont un pénalty repoussé). J'aime pas du tout, ca ne donne aucune indication sur sa technique. Vous aussi vous trouvez que ca sent pas bon??

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est etrange cette declaration meme si sur canal il avait le sourire ! Du bluff ou alors un autre joueur va debarquer ? reponse demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de regarder la video sur Andre.....et ben la plupart des buts sont des face à face avec le gardien ( dont un pénalty repoussé). J'aime pas du tout, ca ne donne aucune indication sur sa technique. Vous aussi vous trouvez que ca sent pas bon??

Ben ca prouve au moins qu'il a le sens de la finition, chose que nos attaquants n'ont pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas se fier aux videos ! Mais s il est international a 20 ans c est qu il doit avoir des qualites ! J espere qu il apportera un vrai plus on en a besoin en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "pression" des défenseurs comme c'est presque toujours le cas en L1. Et puis un renard des surfaces, on le possédait déja avec Cavégoal.

Perso, le retour de Fernando au milieu démontre bien que c'est au milieu que quelque chose ne va pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ca prouve au moins qu'il a le sens de la finition, chose que nos attaquants n'ont pas

 

C'est vrai que sur la video, la seule chose qu'on voit, c'est qu'il a le sens du but, il frappe en une touche de balle, la plupars du temps en finesse...

Restera à lui donner de bons ballons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas trouvé sur le site d'rmc la news sur alonso ... ils y parlent de sainté et paris mais pas bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×