Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

C'est un faux lent qui joue par à-coups. Il est capable de mettre un joueur à 2 m avec son coup de rein, balle au pied... Cette année il a clairement passé un cap Féret.

 

Oh mon dieu, tu as osé...

Mais elle est bien bonne !! :Invision-Board-France-557:

 

Sinon toujours pas de Gameiro, il faut s'y faire, comme dirait un cheval a 6 pattes :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok avec toi Fdg mais une recrue peut tirer l'équipe vers le haut, cela prouve comment les nouveaux ont été intégrés par les anciens, moyen je trouve c'est....

 

Je ne supporte pas les critiques de Ciani and co :Invision-Board-France-596:

 

 

Je te rejoins...

 

Quelque part, on peut les comprendre, mais en même temps ce sont eux qui du fait de leur méforme, de leurs piètres performances individuelles nous ont amené à rater un titre qui nous tendait les bras, et pire la LDF l'an passé !

 

Ce sont les mêmes ou quasi qui se sont échoués à cette indigne 8ème place à la trève !

 

:Invision-Board-France-377:En plus, je ne suis pas sûr que ça soit de nature à servir nos intérêts !

 

Bref, qu'ils se bougent les "titulaires", et qu'ils prennent l'arrivée éventuelle de Gameiro comme un plus indéniable, mais pas comme la solution à toutes leurs insuffisances !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et plus que Gameiro, c'est davantage un joueur comme lui dont on a besoin. Un organisateur, un mec qui fait bien jouer les autres.

 

Moi, je n'ai rien contre le joueur, mais quand même au niveau de l'ambition c'est pas le top...il ne crève quand même pas l'écran le gonze ! y'a pas grand monde sur le coup à part des clubs comme Rennes ou Sainté...putain dire que l'on avait eu Savio et Denilson durant des mercato d'hiver il y a quelques années...c'était quand même plus bandant, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh non Denilson, c'était bandant quand il a signé. Après c'était plutôt la migraine de le voir pathétique sur son coté, tenter des dribbles contre de sombres anonymes et sortir en touche dans le meilleur des cas. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, tu as raison, il a dribblé une otarie ou deux chez Pinder.

D'ailleurs après avoir été chez nous, il a été se faire applaudir au Vietnam !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Féret, le seul point intéressant que je lui vois, outre le poste (comme l'a souligné FDG, c'est pas l'attaquant qui manque, encore une fois il faut le répéter), c'est son âge. C'est pas un jeunot, c'est un joueur avec une certaine expérience (certes, pas du haut niveau, et c'est le gros point noir), mais surtout peut-être le style de joueur qui manque, c'est -à-dire un "grognard", un gars qui apportera son vécu d'homme. Je trouve l'équipe trop jeune à titre particulier, y'a pas assez de joueurs dits "intermédiaires" (même si les retours de Planus et Chalmé pourront permettre de modifier ça).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info :

 

14 Janvier 11h27

Girondins - Transfert : Ultimatum pour Gameiro

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Jean Louis Triaud fixe un Ultimatum à Gameiro

Le feuilleton Gameiro n'en finit plus et dans l'attente, Jean Louis Triaud à fixer un ultimatum au joueur, qui devra donner sa réponse avant ce soir.

 

 

Alors que Lorient et Bordeaux se sont entendus sur le montant du transfert, les Girondins sont toujours dans l'attente d'une réponse de l'attaquant Lorientais. Alors qu'il voulait rejoindre Valence, faute d'une entente financière entre les deux clubs, Gameiro n'a désormais plus vraiment le choix pour quitter la Bretagne. En effet le président Jean Louis Triaud désireux d'aligner l'attaquant face à Marseille samedi vient de lui poser un Ultimatum avant ce soir, selon le quotidien Sud Ouest.

 

Reste à savoir si cette décision permettra oui ou non l'arrivée de Gameiro en Gironde...

 

MadeInGirondins.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi deja je ne crois pas du tout a l ultimatum ! Apres pour le reste c est tellemnent falcon crest ce

psuedo transfert qu on n est pas a l abri d un bon denouement

 

Ce matin JLt n a jamais parle d un ultimatum, et qu il ne pensait pas pouvoir recruter pour le match de l om

et que ce n etait pas une fin en soit que le joeur arrive apres !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Gameiro joue l'OL avec Lorient.

Peut-être qu'il ne souhaite pas partir de Lorient comme ça, 2jours avec Lyon, en les laissant un peu dans la merde...

 

On peut s'attendre à tout...

Valence on en entend plus parler par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez tomber, l'ultimatum c'est encore une info de merde... Il doit répondre avant ce soir ? Okay... imaginez qu'il signe ce soir (scénario nimportnawak), vous pensez deux secondes que son contrat sera homologué avant dimanche ou qu'il jouera dans une équipe qu'il connait pas ? Tigana n'est pas con quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laissez tomber, l'ultimatum c'est encore une info de merde... Il doit répondre avant ce soir ? Okay... imaginez qu'il signe ce soir (scénario nimportnawak), vous pensez deux secondes que son contrat sera homologué avant dimanche ou qu'il jouera dans une équipe qu'il connait pas ? Tigana n'est pas con quand même...

Houla ! T'avances pas trop vite ! :Invision-Board-France-596:

(ironie)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×