Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

http://www.sudouest.fr/2010/12/24/vendre-p...er-275381-8.php

 

Vendre pour acheter

Les Girondins vont tenter de se séparer d'un joueur pour financer l'arrivée de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro au mercato de janvier.

 

C'est apparemment ce que sont en train de faire les Girondins, qui auraient obtenu l'accord de principe de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro (23 ans, 8 buts cette saison, 1 sélection), désireux de quitter la Bretagne dès cet hiver, dix-huit mois avant le terme de son contrat.

Ca c'est une bonne nouvelle !!

 

La prochaine étape consiste à s'entendre avec le FC Lorient sur l'indemnité de transfert. Hier, le président des Merlus Loïc Féry a clairement ouvert la porte, en déclarant (à nos confrères de lequipe.fr) qu'« aucun joueur n'est intransférable ». Il a aussi fixé ses conditions : « S'il y a un départ, il devra intervenir assez tôt, pour nous laisser le temps de le remplacer. Qui plus est si c'est un joueur majeur. » Message (à peine) codé aux Bordelais : si vous voulez Gameiro, décidez-vous rapidement.

 

bon c'est mal barré, on ne sait pas se decider rapidement..

 

Ce pourrait être par exemple le cas de Gouffran qui intéresse toujours Rennes. Ils espèrent en retirer environ 6 millions d'euros. Cela rendrait l'achat de Gameiro « supportable » pour les finances du club et pour M6 qui pourrait combler la différence, en anticipant le recrutement de la saison prochaine.

 

ok donc, comme d'habitude, on n'investit pas mais on utilise l'enveloppe de l'année suivante.. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu que Fernando Cavenaghi souhaitait revenir et que Monaco voulait Maazou ... Bordel qu'on hésite pas une seule seconde et qu'on nous prenne le petit Gameiro (la vente de Gouffran pour la financer en partie, ou inclure des joueurs dans la transaction !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu que Fernando Cavenaghi souhaitait revenir et que Monaco voulait Maazou ... Bordel qu'on hésite pas une seule seconde et qu'on nous prenne le petit Gameiro (la vente de Gouffran pour la financer en partie, ou inclure des joueurs dans la transaction !)

 

 

Maazou de retour ? Tu as vu ça où ?

 

Pour Cavé, je suis bien sûr pour même si je n'y crois pas non plus.

 

Pour Gameiro ... ah ouais c'est vrai, il a visité les installations du Haillan selon une source :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain se serait le kiffe total quand même ! Je me fais des films là :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Esperons que tout ce que l'on peut lire sur Sud Ouest se réalise, ce serait très bon:

On renvoie Maazou à Monaco....vla le cadeau!!!!

Gouffran pour 4 à 6M en direction de Rennes (quelle arnaque à ce prix!!!)

Bellion part et fait rentrer un peu de sous.

Saivet et Ayité prêtés en ligue 2

On recrute Gameiro :Invision-Board-France-163:

 

 

La seule mauvaise nouvelle serait le retour de Cavénaghi qui n'a pas fait d'étincelles à Majorque car 2buts en championnat et 2 en coupe du roi, ça fait léger.... Gouffran a fait aussi bien :(

 

 

 

C'est Noel pas besoin de cadeaux sous le sapin Sud Ouest s'en est chargé

 

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 joueurs à vendre et 2 prêts pour s'attacher les services de Gameiro.

Si on a pas les sous apres çà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou de retour ? Tu as vu ça où ?

 

Pour Cavé, je suis bien sûr pour même si je n'y crois pas non plus.

 

Pour Gameiro ... ah ouais c'est vrai, il a visité les installations du Haillan selon une source :Invision-Board-France-557: .

 

Un peu partout ... Guy Lacombe apprécie beaucoup Maazou a priori ...

C'est clair que si tout ça se fait on efface tout et on recommence mais j ai du mal à y croire ...

Pour ce qui est de Cavé oui il n'a pas fait d'étincelles certes mais bon ça reste meilleur que Modeste Maazou et autre Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je serais déçu qu'on lache gouffran... joueur mal positionné sur le terrain, cad à droite alors qu'il serait mieux en vrai attaquant, ce n'est pas un vrai milieu droit... trés critiqué pour ma part je trouve qu'il se donne à fonds et qu'il effectue un énorme travail défensif (il n'arête pas de descendre pour aider nos défenseurs droit qui ne sont pas des cadors à ce poste, (sané est bien meilleur au centre et chalmé était à l'ouest en ce début de saison) ce travail défensif ne lui permet pas d'être au top devant...

 

je vais prendre cher mais regardait par exemple le match contre sochaux c'est lui qui enraye pas mal d'attaque adverse au niveau de la surface... comment peut il après assurer devant... de plus il aurait été interressant de le voir jouer en pointe avec un autre attaquant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement je serais déçu qu'on lache gouffran... joueur mal positionné sur le terrain, cad à droite alors qu'il serait mieux en vrai attaquant, ce n'est pas un vrai milieu droit... trés critiqué pour ma part je trouve qu'il se donne à fonds et qu'il effectue un énorme travail défensif (il n'arête pas de descendre pour aider nos défenseurs droit qui ne sont pas des cadors à ce poste, (sané est bien meilleur au centre et chalmé était à l'ouest en ce début de saison) ce travail défensif ne lui permet pas d'être au top devant...

 

je vais prendre cher mais regardait par exemple le match contre sochaux c'est lui qui enraye pas mal d'attaque adverse au niveau de la surface... comment peut il après assurer devant... de plus il aurait été interressant de le voir jouer en pointe avec un autre attaquant...

 

 

Je m'en charge les gars :Diabolo pour WGLT09:

 

D'une son role premier est d'attaquer, d'amener le danger .. ce qu'il fait très rarement, il manque un nombre d'occasion incalculable, dont des énormes remember Rennes et Sochaux ... Il se donne à fond ??? Ca dépend sur certains duels on voit clairement qu'il a peur ...

Apres jouer en pointe il l'a déjà fait à Bordeaux, certes rarement, mais il a jamais prouvé qu'il était indispensable ... Ca fait quand meme 3 ans maintenant qu'il est là et combien de bons matchs ??? A part son but pour le titre et sa reprise du gauche contre Rennes la meme année, qui a des souvenirs d'un plus apporté par Yoan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le mythe de Gouffran mal positionné...Quand il brillait à Caen c'était en jouant à droite. Faut arrêter les excuses bidons qui déresponsabilisent! On s'étonne d'avoir des sénateurs après!

 

 

Vous n'en avez pas marre de ces raisonnements qui reposent sur des clichés et du vent? Le but déclic, le match référence, la-base-c'est-la-défense, l'expérience prévaut sur le talent, Gouffran rate ses contrôles car il joue à droite etc...?

 

 

Bon sinon +1 avec Girondinsdu71.

 

 

En tout cas j'attends avec impatience les forumers rennais qui vont venir nous demander notre avis après qu'ils l'aient recruté 4.5 millions d'euros en remplacement de Gyan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Limité footbalistiquement ou bloqué psychologiquement le débat n'a plus réellement d'importance...pour notre bien et le sien il vaut mieux qu'il parte ! Si on le vend 3M€ je les remets direct dans Amalfitano. On prend gameiro aussi et hop en avant les buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions refourguer Gouffran pour plus de 3 millions d'€... L'argument du jeune prometteur capable d'exploser littéralement ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais les gars arrêtez de triper! Il jouait à droite à Caen déjà !!

 

Pourquoi niez-vous la réalité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×