Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

De toute façon, la question ne se pose pas.

Je suis sur que si Gameiro dit oui le 20 janvier, ben on sera bien content. J'aime pas du tout notre manière de communiquer même si là pour le coup, c'est du réchauffé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro & Cissé ne veulent pas venir. Bon, il nous reste qui sous le coude ? Sinama-Pongolle ? :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu dis que Gameiro veut pas venir ?

C'est officiel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, la question ne se pose pas.

Je suis sur que si Gameiro dit oui le 20 janvier, ben on sera bien content. J'aime pas du tout notre manière de communiquer même si là pour le coup, c'est du réchauffé.

Clairement !

Et puis comme ça a été dit : Gameiro ne serait pas qualifié pour le match de Marseille... Ca n'empêche pas qu'il traine a donner une réponse fût-elle négative.

 

D'ailleurs, Lorient n'a aucun intérêt à accélérer les choses, puisque le match de ce weekend c'est contre Lyon. D'ailleurs Bordeaux peut aussi avoir un intérêt à ce que Gameiro reste à Lorient pour jouer contre Lyon...

Enfin, je suppute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Gameiro joue l'OL avec Lorient.

Peut-être qu'il ne souhaite pas partir de Lorient comme ça, 2jours avec Lyon, en les laissant un peu dans la merde...

 

On peut s'attendre à tout...

Valence on en entend plus parler par contre...

 

A défaut d'être avec les Girondins contre les sardines, dimanche, si il peut planter encore contre l'OL et gagner avec Lorient, ce serait déjà pas si mal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A défaut d'être avec les Girondins contre les sardines, dimanche, si il peut planter encore contre l'OL et gagner avec Lorient, ce serait déjà pas si mal !!!

 

 

oui c est sur ! meme le 20 on sera content de l avoir ! Cisse c est marant ce matin Jlt disait que c etiat une psite et qu il etait interesse ! bref j espere soit Gameiro soit Cisse

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en revient au même point l'effort de recrutement aurait du être fait bien plus tôt par miracle on est encore dans la course vu que beaucoup d'autres équipes pataugent aussi mais ça va pas durer éternellement ! Quand même bizarre que Gameiro soit si discret ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est pour ca qu on doit absolument recruter vu qu on s est plante a l inter saison !

 

Gameiro on l a pas entendu, peut etre que demain apres Lyon on en saura plus ! en attendant soit Triaud nous bluffe avec lui pour recruter un autre, soit Gameiro reserve sa reponse , bref .....j espere qu on en saura plus ! car il nous faut du renfort car sans renfort on a plus de chance de ne pas bien figuere qu avec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a était bon Denilson il ne sait contenter de dribbler dans le vide comme tu le dis.

 

 

Denilson a été l'un joueurs connus les plus pathétiques qu'il m'ait été donné de voir aux Girondins sur ce point, je rejoins le Cartel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denilson a été l'un joueurs connus les plus pathétiques qu'il m'ait été donné de voir aux Girondns sur ce point, je rejoins le Cartel !

 

Pathétique vous allez loin les gars ... pas à la hauteur de sa réputation oui tres clairement ...

Je garde deux images de lui, un but du droit plus que pourri à Monaco ou l'on gagne 1/0 et qui consolide notre place de second ... et un dribble exceptionnel lors du match contre le Mans 2-2 qui nous offre notre billet en C1 !

 

Sinon j'ai 100 fois préféré la classe d'un Savio

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pathétique vous allez loin les gars ... pas à la hauteur de sa réputation oui tres clairement ...

Je garde deux images de lui, un but du droit plus que pourri à Monaco ou l'on gagne 1/0 et qui consolide notre place de second ... et un dribble exceptionnel lors du match contre le Mans 2-2 qui nous offre notre billet en C1 !

 

Sinon j'ai 100 fois préféré la classe d'un Savio

Celui au point de corner ou il est dos à l'adversaire ?

 

 

Moi j'ai bien aimé son passage... Si dans le jeu il n'a jamais prouvé en Europe, il était un régale pour les yeux. Un des joueurs les plus techniques de sa génération. Après c'est vrai que ses gestes étaient peu souvent utiles à l'équipe... Un joueur de plage brésilien quoi !

J'aime bien ce type !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pathétique vous allez loin les gars ... pas à la hauteur de sa réputation oui tres clairement ...

Je garde deux images de lui, un but du droit plus que pourri à Monaco ou l'on gagne 1/0 et qui consolide notre place de second ... et un dribble exceptionnel lors du match contre le Mans 2-2 qui nous offre notre billet en C1 !

 

Sinon j'ai 100 fois préféré la classe d'un Savio

 

 

Ah oui, pas vraiment comparable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui au point de corner ou il est dos à l'adversaire ?

 

 

Moi j'ai bien aimé son passage... Si dans le jeu il n'a jamais prouvé en Europe, il était un régale pour les yeux. Un des joueurs les plus techniques de sa génération. Après c'est vrai que ses gestes étaient peu souvent utiles à l'équipe... Un joueur de plage brésilien quoi !

J'aime bien ce type !

 

 

Oui celui là .. fabuleux, c'est l'un des dribbles que je retiens des Girondins, pas efficace en soit, mais une merveille ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

au vue des rumeurs y a t'il un pilote dans l'avion??? on croyait avoir vécu le pire en 2010, oui sportivement mais 2011 démarre comme une année pitoyable en terme d'image... franchement peut être du ménage à faire au niveau du staff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je rentre de l'apéro et je tombe sur les spécimens sur canal plus sport... Sujet sur la ligue 1, j'ai loupé le début ils parlaient de Gameiro sans info en particulier. Ils concluent en disant qu'ils ne voyaient pas Bordeaux dans les 5 premiers.

 

J'aimerais assez que les joueurs aient vu cette émission et que ca les motive un peu. On critique beaucoup l'effectif mais on est pas bien loin, si Wendel se remettait à bien jouer et que les cadres sont au niveau, on prendra notre revanche, recrue ou pas recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×