Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

bonjour tt le monde triaud a parler d'un joueur en hollande je sent que ca va etre le marosain el hamdaoui joueur de l'ajaxe

Où il a parlé de ça ?

Ca pourrait être pas mal ais bizarrement je doute de la source ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et surtout, est ce que Cissé plantera autant que dans le championnat grec... Ca n'est pas gagné d'avance... Car les défenses grecques, de l'aveu même de leur supporters (que j'avais interviewé pour les PDVA sur l'Olympiakos), sont quasi immobiles, il suffit d'avoir une bonne pointe de vitesse (le cas de Cissé) et tu es le roi là bas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
football365 article sur cissé

 

 

merci , toute façon je ne sais pas ce qu'il vaut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas le lien âge/talent dont parle Altha, mais d ufait qu'aussi doué soit-il, un trentenairene sera jamais revendu aussi cher que sa valeur d'achat. Cf Paris avec Pauleta.

 

Qui parle de revente aussi ? Et si il se plait à Bordeaux, il pourrait y finir sa carriere et faire les beaux jours de nos Girondins.

Claquer 10 M pour un ''buteur'' et qui nous permettra eventuellement de revenir en LDC, sur plusieurs saisons (entrée d'argent à coup sur), j'y vois pas d'inconvéniant.

Enfin la comme ça j'en vois pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cisse a deja prouve en france qu il savait planter ! Que ce soit a auxerre ou marseille !

 

Mais d accord le championnat grec c est pas une reference

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui parle de revente aussi ? Et si il se plait à Bordeaux, il pourrait y finir sa carriere et faire les beaux jours de nos Girondins.

Claquer 10 M pour un ''buteur'' et qui nous permettra eventuellement de revenir en LDC, sur plusieurs saisons (entrée d'argent à coup sur), j'y vois pas d'inconvéniant.

Enfin la comme ça j'en vois pas.

 

c'est sur qu'il faut miser sur le présent...la revente, oublions !

 

au delà du personnage, révélateur d'une époque décérébrée, on ne peut pas lui enlever son esprit de compétition et son acharnement à toujours revenir malgré de graves blessures !!

 

comme d'autres l'ont dit, cet état d'esprit de gagneur manque aujourd'hui à Bordeaux...reste à savoir si Cissé est un leader de vestiaire qui pourra entrainer tout un groupe derrière lui...

présumer de ça c'est aussi hasardeux qu'un contrôle de Modeste !!

 

s'il doit venir, qu'il arrive... et vite...parce que ce soir, la saison sera peut-être déjà finie pour nous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps on ne parle pas de Cissé à 10M (offre des Girondins) mais à 14M (ce que réclame le Pana)

 

Ce n'est pas la même chose non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Qui parle de revente aussi ? Et si il se plait à Bordeaux, il pourrait y finir sa carriere et faire les beaux jours de nos Girondins..

 

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Perso j'aurai préféré qu'on garde Pauleta quitte à l'augmenter plutôt que d'affaiblir le club, renforcer Paris, et dépenser le fric dans le recrutement de Pocchetino, Deivid et Riera qui étaient autant de boulets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps on ne parle pas de Cissé à 10M (offre des Girondins) mais à 14M (ce que réclame le Pana)

 

Ce n'est pas la même chose non plus...

 

Les 10 M, on les a, plus qu'à revendre un fameux Gouffran qui etait en partence pour Rennes ou l'Angleterre entre 4 et 6 M et le tour est joué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh si je pense qu'il y aura un transfert, les dirigeants se sont trop avancés pour qu'il n'y ait pas de mouvement. En revanche, peut etre que tu vas avoir raison, un joueur de seonde zone, juste pour satisfaire les supporters ....

 

Coucou Richard ; plaisir de te revoir !

 

Je reste sur ma position : si pas de grand renfort, pas de raison de recruter !

 

Je ne suis pas pour les arrivées de Féret, Hadji ou de tous les noms qui ont été évoqués, à un degré moindre pour Cissé, car il s'agit effectivement d'un buteur !

 

Je fais partie de ceux qui croient que la chance insolente qui nous a tourné complètement le dos après nous avoir fait marcher sur l'eau pendant un an et demie, va revenir !

 

Et puis, tous les joueurs en place nous doivent une revanche, et ça commence ce soir au Vélodrome !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si transaction il y a ce sera plus aux alentours de 10 non ?

 

reste que Cissé, en plus d'être une star en Grèce, est un jouer clé de l'effectif du Pana...

quelle serait la position du club par rapport à ce transfert alors qu'il reste 2 ans de contrat ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
si transaction il y a ce sera plus aux alentours de 10 non ?

 

reste que Cissé, en plus d'être une star en Grèce, est un jouer clé de l'effectif du Pana...

quelle serait la position du club par rapport à ce transfert alors qu'il reste 2 ans de contrat ??

 

debout ? ou assis ...

 

 

 

SORS DE MON CORPS DANCE !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Cissé veut rejoindre un club pour jouer la LDC, alors avec les Gigis c'est un sacré coup de poker, parce qu'ils sont loin de remporter le challenge !!!

Moi ce qui me chagrine depuis le début dans ce mercato, c'est que j'ai l'impression que les dirigeants veulent se racheter de celui de cet été qui a été complètement loupé (au passage les recrues "Tigana" se sont avéreés des erreurs, que fait la cellule de recrutement?!).

Du coup, ils cherchent à enroler un attaquant coute que coute, juste pour se dédouaner, et pour remettre ensuite la pression sur les joueurs et face à leurs responsabilités...et je ne vois pas l'analyse sportive qui peut y avoir derrière ce mercato !

 

 

Je pense qu'il faudrait une fois pour toutes que tous les anti-Tigana primaires - mais qui n'en doutons-pas retourneront leur veste à la faveur d'une 2ème partie de saison bien négociée, n'en doutons pas ! -

 

nuancent leurs griefs envers le coach !

 

2 exemples qu'il est imposible de nier à part d'être malhonnête intellectuellement !

 

1) Tigana voulait Rémy ? Il ne l'a pas eu !

 

2) Ben Khalfallah est une recrue de secours attrapée au vol (et au prix fort !) à quelques heur es de la fin du mercato, pour "compenser" le départ de Goucuff, et auquel je suis sûr, Tigana ne s'attendait pas forcément, et en tout cas ne souhaitait pas !

 

 

Dès lors, pourquoi qualifier Modeste, Maazou et Ben Khalfallah pour ne parler que d'eux, de recrues estampillées Tigana ?

 

Alors, sachons mesurer nos critiques envers quelqu'un venu pour "rendre service" et à qui tout et surtout n'importe quoi est reproché depuis maintenant 5 mois ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arrêter de mettre des brèves avec des articles qui datent du milieu de semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×