Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Milites
bah justement non. Modeste va avoir 23 ans... L'âge de Gameiro. Avoue que ça change pas mal de choses, non ?

 

Je le voyais plus jeune de deux ans. Je pense qu'il a le potentiel pour marquer entre 12 et 15 buts par saison a partir de l'année prochaine mais on est d'accord ce ne sera jamais un Pauleta ou un Papin. (j'espère me tromper).

 

@ fdg : même si je n'ai pas connu cette époque, j'aime l'histoire du football et comme attaquant néerlandais, je me souviens de RUUD GEELS, cinq fois meilleur buteur du championnat neerlandais sous les couleurs de l'AJAX. Un profil à la Mario Kempes ou à la GERD MULLER; Une espèce disparue en somme; celle des attaquant opportunistes, pas forcément doués techniquement mais un instinct de tueur devant le but. Toujours, un pied, un bout de fesse qui traîne pour mettre la balle au fond.

 

Des buts moches mais importants :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une offre ferme, dont le montant n'est pas indiqué, aurait même été formulée à Lorient pour son milieu offensif polyvalent libre en juin.

Almafiltano..Monaco

 

Réaction Mr les dirigeants !!!!

 

Amalfitano fera un bon joueur de D2 .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano fera un bon joueur de D2 .

J'ai compris la note d'humour. ^_^

Mais Amalfitano ça 5 fois meilleurs que Jussie, Traoré et autres joyeux drille de notre effectif.

C'est un excellent joueur n'en déplaise à certains.

 

Moi je me souviens surtout de Wim Kieft...

Et moi de .... Bombarda :Diabolo pour WGLT09:

 

joueur_232.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites

France foot

 

Transferts

 

Féret est «attaché à Rennes»

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'AS Nancy-Lorraine, Julien Féret a été approché par plusieurs clubs de Ligue 1 cet hiver : Rennes, Saint-Etienne ou encore Bordeaux. Ce mardi dans un entretien accordé à France Football, le milieu offensif de 28 ans penche en faveur de son club formateur, le Stade Rennais. S'il espère un jour y revenir, Julien féret veut aussi prendre son temps. «Il y a eu une prise de renseignements, mais aucune offre, confie Julien féret à France Football. Les dirigeants bretons voulaient connaître ma situation, mes envies. S'ils veulent aller plus loin, ça leur appartient.»

 

«Je ne ferai rien sans l'accord des dirigeants nancéiens»

Mais l'idée semble plaire au milieu de terrain. «Rennes, c'est particulier, avance-t-il. J'y suis très attaché (...). C'est vraiment spécial de savoir qu'il y a un début de contact avec ce club (...). Je n'ai jamais pensé revenir là-bas parce que j'y ai passé plusieurs années plus jeune sans y réussir. A l'époque, je n'étais pas prêt.» Aujourd'hui, oui. Mais Julien Féret «n'oublie pas que Nancy (lui) a donné (sa) chance et ne fera rien sans ?accord de (ses) dirigeants.» Sans oublier qu'il «(se) sent bien» en Lorraine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
France foot

 

Transferts

 

Féret est «attaché à Rennes»

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'AS Nancy-Lorraine, Julien Féret a été approché par plusieurs clubs de Ligue 1 cet hiver : Rennes, Saint-Etienne ou encore Bordeaux. Ce mardi dans un entretien accordé à France Football, le milieu offensif de 28 ans penche en faveur de son club formateur, le Stade Rennais. S'il espère un jour y revenir, Julien féret veut aussi prendre son temps. «Il y a eu une prise de renseignements, mais aucune offre, confie Julien féret à France Football. Les dirigeants bretons voulaient connaître ma situation, mes envies. S'ils veulent aller plus loin, ça leur appartient.»

 

«Je ne ferai rien sans l'accord des dirigeants nancéiens»

Mais l'idée semble plaire au milieu de terrain. «Rennes, c'est particulier, avance-t-il. J'y suis très attaché (...). C'est vraiment spécial de savoir qu'il y a un début de contact avec ce club (...). Je n'ai jamais pensé revenir là-bas parce que j'y ai passé plusieurs années plus jeune sans y réussir. A l'époque, je n'étais pas prêt.» Aujourd'hui, oui. Mais Julien Féret «n'oublie pas que Nancy (lui) a donné (sa) chance et ne fera rien sans ?accord de (ses) dirigeants.» Sans oublier qu'il «(se) sent bien» en Lorraine.

 

oh, mais Richard coeur de lion est de retour ??!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
oh, mais Richard coeur de lion est de retour ??!! :Diabolo pour WGLT09:

 

En fait c'est un pseudo-Guillaume le Conquérant

:moqueur2 pour WG:

Et oui Normandie Fort et vert :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait c'est un pseudo-Guillaume le Conquérant

:moqueur2 pour WG:

Et oui Normandie Fort et vert :Invision-Board-France-251:

 

Un Guillaume le Conquérant du XIXe, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vois qu'on lorgne sur el hamdaoui ( 16 buts en 28 matchs .. le tout pour 8 M ) et que le triaud te sort " c'est pas le profil recherché " .. ils ont pas intérêt a me ressortir un attaquant de merde genre hadji après ....

 

 

tain je sens que je vais encore être déçu par la direction ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vois qu'on lorgne sur el hamdaoui ( 16 buts en 28 matchs .. le tout pour 8 M ) et que le triaud te sort " c'est pas le profil recherché " .. ils ont pas intérêt a me ressortir un attaquant de merde genre hadji après ....

 

 

tain je sens que je vais encore être déçu par la direction ..

 

oula, mais tu y crois encore toi ?

y'a longtemps qu'on ne croit plus à grand chose avec ces dirigeants !

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula, mais tu y crois encore toi ?

y'a longtemps qu'on ne croit plus à grand chose avec ces dirigeants !

 

Ouai j'ai la faiblesse de penser qu'il y a encore des trucs a faire pour plus ou moins sauver la saison ..

je dois me faire des idées

 

M'enfin el hamdaoui ,8 M, 26 ans, des buts a la pelle, on attend quoi la ? O_o

Y'a même pas a hésiter, ou au moins essayer ...

On a qu'a leur dire qu'on pourra le revendre 15 millions ca va les réveiller a coup sur ...

 

S'il me sorte une recrue genre sinama pongolle ou un autre tcheque de 19 ans, je crois que je vais foutre le feu au chateau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Guillaume le Conquérant du XIXe, non ?

je vois que t'es de Paris, papa. :Diabolo pour WGLT09: tu devrais supporter le PSG, parce que supporter Bordeaux cette année, c'est une utopie !

 

 

Ouai j'ai la faiblesse de penser qu'il y a encore des trucs a faire pour plus ou moins sauver la saison ..

je dois me faire des idées

 

M'enfin el hamdaoui ,8 M, 26 ans, des buts a la pelle, on attend quoi la ? O_o

Y'a même pas a hésiter, ou au moins essayer ...

On a qu'a leur dire qu'on pourra le revendre 15 millions ca va les réveiller a coup sur ...

 

S'il me sorte une recrue genre sinama pongolle ou un autre tcheque de 19 ans, je crois que je vais foutre le feu au chateau ...

ouais, tu sais, Benk plantait pas mal aussi l'année dernière. regarde ce qu'il est devenu !

et puis je continue à croire que ce n'est pas un attaquant qu'il nous faut. ce serait plutôt un milieu offensif qui sache distribuer des ballons devant. + des défenseurs dignes de ce nom, et hop, on repart de plus belle.

ahh, et puis aussi virer Tigana, parce que changer 20 fois d'équipe type, si si, depuis le début du championnat, c'est pas très professionnel ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois que t'es de Paris, papa. :Diabolo pour WGLT09: tu devrais supporter le PSG, parce que supporter Bordeaux cette année, c'est une utopie !

 

Cher Luke... Je ne vois pas le rapport avec Paris... Faut que tu m'expliques là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cher Luke... Je ne vois pas le rapport avec Paris... Faut que tu m'expliques là !

 

ben tu habites Paris non ? moi j'habiterais Paris, je supporterais le Psg. surtout cette année.

mais bon, je disais ça pour faire de l'humour, c'est tombé à l'eau là ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben tu habites Paris non ? moi j'habiterais Paris, je supporterais le Psg. surtout cette année.

mais bon, je disais ça pour faire de l'humour, c'est tombé à l'eau là ! :sifflote:

 

Je n'avais pas compris parce que je cherchais le lien avec le messages que tu citais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est sur mais les attaquants qui en imposent aux Pays Bas sont généralement pas des manchots : Zlatan, Suarez, Venegoor, Van Nistelrooy, Kluivert ... Bref il n'est sans doute pas au niveau des tout meilleurs mais comparé à Modeste ou Maazou .. enfin non aucune comparaison possible en fait

 

Oui, tu as raison, comparé aux pieds carrés que nous avons, ce ne peut-êetre que mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×