Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

faut pas abuser non plus :Diabolo pour WGLT09:

Ouai j'exagère, mais bon...

Tu remplaces tout les internationaux français par des mecs de Valencienne toi ?

 

 

Ça navre !

Mais bon, il doit avoir le profil lui !

 

Et puis il pourra pas s'assoir le mec ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sanchez est un milieu défensif très prometteur de L1, c'est pas le genre de joueur qu'on recherche pour reconstruire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis il pourra pas s'assoir le mec ! :Diabolo pour WGLT09:

 

oh non ...

 

tu vas pas t'y mettre aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez est un milieu défensif très prometteur de L1, c'est pas le genre de joueur qu'on recherche pour reconstruire ?

Ça dépend, avec un nom comme ça, il est maçon ?

Y a un stade à construire quand même... Et puis pour Lescure, y a déjà du boulot !

 

oh non ...

 

tu vas pas t'y mettre aussi !!

J'm'échauffe seulement ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'en ai entendu du bien de ce joueur, et les rares fois où je l'ai vu jouer c'était pas mal du tout. Pour une fois qu'on se pose à l'avance la question du remplacement d'un cadre sur le départ!

 

Par contre on peut se demander s'il est vraiment supérieur à Ducasse au point de coller 7.5 millions (si j'en crois la brève), soit la somme que nous obtiendrons en fourguant Diarra en Angleterre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai j'exagère, mais bon...

Tu remplaces tout les internationaux français par des mecs de Valencienne toi ?

 

 

Ça navre !

Mais bon, il doit avoir le profil lui !

 

 

Faut espérer...mais sans dec, moi, je ne connais pas ce mec... c'est le fils du Sanchez qui venait de Montpellier qui a ciré le banc sous l'ère Baup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre on peut se demander s'il est vraiment supérieur à Ducasse au point de coller 7.5 millions (si j'en crois la brève), soit la somme que nous obtiendrons en fourguant Diarra en Angleterre...

 

 

A Ducasse et aux frères Sané ...

 

Enfin bon, Ducasse, faut plus trop compter sur lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Navré pour le HS!

 

Nikote est-ce possible de déplacer les messages dans le topic de Modeste?

 

Pas de soucis, c'est fait ;) .

 

ça n'y fait pas un enchainement génial avec ton post sur les stats de Modeste mais bon c'est plus sa place sur son topic qu'ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fais ton Jeannot ???

 

 

Non mais pour le futur, faut pas compter sur Ducasse. En fin de contrat, il se fera un plaisir de partir de Bordeaux et à raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les rumeurs d'arrivées au mercato hivernal, voila que s'enchainent les rumeurs de départs pour le prochain mercato estival...

Personne veut venir et tout le monde veut se barrer, chouette :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peux t on m expliquer pourquoi depuis le match contre marseille, plus une seule nouvelle de Triaud et de la quelconque arrivée d'un joueur ? Va t on recruter quelqu un le 31 janvier histoire, qu il n'ait aucune preparation avant les match contre nice et lyon ? pour le payer plus cher car en fin de mercato, les clubs ne veulent plus lacher leur joueur ?

On a la chance d avoir 15 jours entre le match de l om et nice pour mettre a profit une intégration d un nouveau joueur et le tester en match de coupe contre une equipe de le L2 et on attend.

Je ne comprends plus la gestion de ce club... C est désolant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peux t on m expliquer pourquoi depuis le match contre marseille, plus une seule nouvelle de Triaud et de la quelconque arrivée d'un joueur ?

 

Je crois que l'épisode Gameiro était assez humiliante pour les dirigeants qui avaient hyper médiatisé l'évènement. Ils s'en mordent les doigts. S'ils travaillent sur un nouveau transfert, ils vont se la jouer discretos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je me demande bien aussi ce qu'on branle, on est jeudi, pas une rumeur à se mettre sous la dent. Je veux bien qu'on ait pas besoin de recrue pour jouer Angers, mais le plus tôt sera le mieux.....

 

El Hamdaoui n'a pas joué hier avec l'Ajax, mais c'est parce qu'il est blessé au genou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×