Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

sur la seule foi des vidéos, Dagoberto semble bien plus mobile qu'André...

Effectivement et c'est grâce des joueurs mobiles autour de lui que André a réussi à marquer beaucoup de buts au Brésil. Il va donc falloir beaucoup plus de mouvement qu'actuellement pour lui offrir des positions intéressantes.

 

Mais j'imagine que si arrivée il y a, elle sera unique et, sur la base de ce qui se dit aujourd'hui, ce serait André.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vu les déclarations de Triaud après le match, ça ne fait plus aucun doute. Il n'y a qu'un problème lors de la visite médicale qui empêchera l'arrivée d'André.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les déclarations de Triaud après le match, ça ne fait plus aucun doute. Il n'y a qu'un problème lors de la visite médicale qui empêchera l'arrivée d'André.

 

des déclarations ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux s est positionne sur Alonso de Monaco source envoye special de Rmc

c'est une blague ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l ai entendu a l instant sur rmc ! Bordeaux s est positionne sur le dossier Alonso, st etienne est dessus aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
c'est une blague ?

Je confirme . Ils l'ont bien dis .

D'ailleurs triaud a fait une decla en disant qu'il dirait en temps voulu quan il y aura des renforts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l ai entendu a l instant sur rmc ! Bordeaux s est positionne sur le dossier Alonso, st etienne est dessus aussi

Incompréhensible .... Benk commence a être interessant, et on cherche a prendre un vieux .....

 

D'ailleurs triaud a fait une decla en disant qu'il dirait en temps voulu quan il y aura des renforts

 

De toute facon ca va vite se faire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incompréhensible .... Benk commence a être interessant, et on cherche a prendre un vieux .....

 

 

 

De toute facon ca va vite se faire ^^

On cherche de la mobilité pour alimenter notre nouvelle perle brésilienne donc, pour le coup, je trouverais ça plutôt judicieux (même si je préfère d'autres ailiers mais beaucoup plus chers).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
des déclarations ?

Déclarations d'après match vue dans le CFC. Le journaliste lui a demandé s'il connaissait André, Triaud a répondu le vendeur de chaussure ? ! Ensuite il a dit qu'il aimait beaucoup Canal Plus mais qu'il n'y avait pas de raison qu'ils aient l'exclusivité et qu'ils sauraient demain avec leurs petits copains.

 

Avec son ptit sourire en coin, on pouvait comprendre qu'André était bien celui que Bordeaux avait choisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On cherche de la mobilité pour alimenter notre nouvelle perle brésilienne donc, pour le coup, je trouverais ça plutôt judicieux (même si je préfère d'autres ailiers mais beaucoup plus chers).

 

 

je trouverai ca pas debile ! En plus je garde un bon souvenir de ce joueur encore un peu de vitesse ne ferait pas de mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouverai ca pas debile ! En plus je garde un bon souvenir de ce joueur encore un peu de vitesse ne ferait pas de mal

Oui mais pour le faire jouer ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Déjà Alonso va avoir 29 ans cette année donc pas si vieux que ça.

Je ne suis pas sur qu'il soit un titulaire indiscutable à Bdx (si rumeur fondée), mais sa vitesse sur une aile peut dépanner. BenK, Wendel (s'il retrouve son niveau) et Alonso (?...) peuvent dynamiter les ailes. Et il connait la maison. Alors pourquoi pas!

Pour ce qui est de André, international Brésilien, je ne vois pas pourquoi douter de ce joueur. Certes il a du mal en Ukraine mais quant même. Vu le nombre d'attaquants de très haut niveau dans ce pays, si il joue en séléction, il ne doit pas être trop mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déclarations d'après match vue dans le CFC. Le journaliste lui a demandé s'il connaissait André, Triaud a répondu le vendeur de chaussure ? ! Ensuite il a dit qu'il aimait beaucoup Canal Plus mais qu'il n'y avait pas de raison qu'ils aient l'exclusivité et qu'ils sauraient demain avec leurs petits copains.

 

Avec son ptit sourire en coin, on pouvait comprendre qu'André était bien celui que Bordeaux avait choisi.

 

a ok ok, bon ben effectivement ca sent bon :)

 

J'espere juste que l'OA se situe entre 8 et 12 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arretez avec l'age !!!!!

 

Encore hier, Kevin Philips du haut de ses 37 ans, galope comme un lapin de garenne et plante des buts!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×