Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest ogu
Franchement ce sera tout ou rien avec ce joueur. Soit il va nous faire une Deivid, soit il confirmera sa place d'international Brésilien

 

Soit il galérera plus qu'avec les défenses brésiliennes, mais s'adaptera plus qu'en Ukraine. Il marquera 5 buts avec nous en 16 matches, et du coup, on fera quoi? On lâchera 10 millions?

 

En clair il y a aussi une troisième possibilité autre que la grandeur ou la décadence ^^!

 

Par ailleurs, Tigana a avoué en conférence de presse vouloir travailler le 4-4-2 et réessayer de jouer dans ce dispositif.

 

Fa, c'est de loin la meilleure nouvelle du mercato. J'espère qu'il tiendra parole, car il l'avait déjà annoncé en début de saison (avec le jeu en profondeur) et on a vu le résultat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

alonso c'était du flan il vient de signer à sainté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfffffffffff

je suis dépité! Pour changer la situation dramatique actuelle on pense à un zambien (j'ai rien contre la zambi mais bon niveau footbalistique...) de 20 ans qui a marqué 9 but dans le championat suisse... super!

déjà qu'un jeune international brésilien ça n'a pas marché alors là... mais on fait quoi bordel? c'est quoi ces dirigeant de m****!? Les jeunes c'est bien quand tu as une bonne équipe qui tourne mais là les castro les sala les poko les andré et maintenant ce zambien c'est bien mignon mais ça ne sert à rien ! en plus 6 milions non mais vraiment... putain ça me degoute on aurait gardé wendel, fernando et cavenaghi et on investi les 10 millions sur un seul mais vrai bon joueur et ça aurait suffit pour que bordeaux puisse retrouver du jeu et peut être l'europe. Là voilà ce soir j'en suis sur rendez vous à chaban l'année prochaine le lundi soir les gars avec comme recrue phare un mec genre sebastien grax... colère ou tristesse?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, c'est reparti. Mais bordel, quand comprendrez vous que ce sont des bruits de journaleux, avec le concours des agents les plus véreux, pour placer leurs poulains? Avant de dire que vous êtes dégoutés ou autre ânerie, avez-vous vu, lu, entendu Gillot, Triaud, ou n'importe qui du club parler de ce(s) joueur(s)? Et dire qu'on va encore avoir le droit à ce genre de messages de gens qui prennent pour argent comptant une connerie sortie dans un canard en manque de lecture...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, c'est reparti. Mais bordel, quand comprendrez vous que ce sont des bruits de journaleux, avec le concours des agents les plus véreux, pour placer leurs poulains? Avant de dire que vous êtes dégoutés ou autre ânerie, avez-vous vu, lu, entendu Gillot, Triaud, ou n'importe qui du club parler de ce(s) joueur(s)? Et dire qu'on va encore avoir le droit à ce genre de messages de gens qui prennent pour argent comptant une connerie sortie dans un canard en manque de lecture...

Je suis d'accord c'est surement une infos bidon mais ça renseigne sur le profil de la futur recrues car depuis deux ans c'est ce style que l'on recrute les exemples que je cite sont venues à Bordeaux... tu verras que toi aussi tu risques d'être dégouté cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 rumeurs concernant un poste qui n'est pas une priorité

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...203.html?popup3

Que les arrivent t'ils ? ils sont chaud aujourd'hui football.fr concernant les rumeurs de notre club c'est eux aussi qui ont parlé de l'attaquant zambien, ils veulent imiter top mercato qui nous avait bombardé de rumeurs lors du mercato d'été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 rumeurs concernant un poste qui n'est pas une priorité

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...203.html?popup3

Que les arrivent t'ils ? ils sont chaud aujourd'hui football.fr concernant les rumeurs de notre club c'est eux aussi qui ont parlé de l'attaquant zambien, ils veulent imiter top mercato qui nous avait bombardé de rumeurs lors du mercato d'été.

déjà quand ils parlent de mahamadou diarra pour booster le secteur offensif l'article perd de son sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux pourrait également profiter du prochain mercato hivernal pour recruter un milieu de terrain défensif

Faut lire les "articles" quand même. Surtout quand on est le 1er à gueuler sur ce genre d'info que l'on gobe malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut lire les "articles" quand même. Surtout quand on est le 1er à gueuler sur ce genre d'info que l'on gobe malgré tout.

autant pour moi^^ Je ne gobe rien par contre je ne suis pas idiot les joueurs qui viennent ne sont jamais ceux annoncés! Je disait juste plus haut que ça donne une idée sur le profil que l'on va recruter... kevin anin diarra bref du pas cher et du pari (de la jeunesse qui explose ou de l'experience qui retrouve son niveau...). soit pour moi 80% de chance de faire un nouveau flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×