Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ouais avec son "mexicoooooooooooooooooooooo" il va faire un tabac le luis...par contre niveau foot j'en sais rien

 

T'es aussi bon en prono qu'en blague... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Franchement pour moi lez rumeurs me plaisent assez... Je pense qu'il serait vraiment intéressant d'acheter squillacci et el hamdaoui pour 6 millions les deux. Ensuite moi j'ai toujours trouvé Erding intéressant et je pense qu'il faudrait se le faire prêter.

 

Surtout que si on acheté el hamdaoui il risque de partir à la CAN. Apres jallet j'y crois pas trop. Il joue régulièrement avec Paris et je vois pas pourquoi il partirait.

 

Apres la rumeur concernant le malien évoluant au Danemark je sais pas trop quoi penser. Ses qualités ont l'air intéressantes mais sera t'il à la hauteur en L1. En tout cas je crois que sa valeur n'est pas tres élevée alors pourquoi pas tenté le pari..

 

En tout cas j'espère que cette fois on sera vraiment acteur dans ce foutu mercato..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement pour moi lez rumeurs me plaisent assez... Je pense qu'il serait vraiment intéressant d'acheter squillacci et el hamdaoui pour 6 millions les deux. Ensuite moi j'ai toujours trouvé Erding intéressant et je pense qu'il faudrait se le faire prêter.

 

Surtout que si on acheté el hamdaoui il risque de partir à la CAN. Apres jallet j'y crois pas trop. Il joue régulièrement avec Paris et je vois pas pourquoi il partirait.

 

Apres la rumeur concernant le malien évoluant au Danemark je sais pas trop quoi penser. Ses qualités ont l'air intéressantes mais sera t'il à la hauteur en L1. En tout cas je crois que sa valeur n'est pas tres élevée alors pourquoi pas tenté le pari..

 

En tout cas j'espère que cette fois on sera vraiment acteur dans ce foutu mercato..

6 millions: c'est le prix mini ,que pourrai escompter Triaud ; pour recruter uniquement El Hamdaoui :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement si on peut avoir Messi, Puyol pour 3 Millions, faut pas hésiter !!!

 

Plus sérieusement, on sera actif lors de ce mercato mais on joue très gros. Notre effectif est devenu si faible et m6 a bien prévenu que ce serait le seul effort ... qu'il vaut mieux ne pas se planter au risque de descendre très bas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur sur le site qui parle des départs de Modeste, Saivet, Chalmé, Sertic me parait bizarre!

 

Gilot se plaint qu'il lui manque un arrière droit car il en a qu'un et on le vend autant se tirer une bonne balle dans le c**

Saivet avec Traoré ou FBK joue milieu droit qui est certes un point faible mais pas la priorité du recrutement.

Sertic, en cas de blessure de Plasil on fait quoi???? Jussié et ses jambes en mousse titulaire?

Modeste, pas contre un départ.

 

Ferait mieux de cibler les départs de Henrique, Jussié, Savic, Bellion on ferait des économies

Share this post


Link to post
Share on other sites

en bas à droite la rumeur...

 

mais moi aussi j'y crois pas franchement sauf si on a deux latéraux dans le viseur car le salaire de chalmé doit être sévère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaque fois on s'enfamme lors des Mercato......

 

La seule chose que nous oublions c'est que Bordeaux est encore moins attractif à Fin Novembre qu'i ne l'était au Mercato d'été.....

 

Franchement, vous voyez un Jallet venir à Bordeaux avec l'équipe et es challenges qu'il a à Paris ? Erding pareil.....

 

Personne n'est intérréssé par un challenge de maintien à Bordeaux......

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le fric ,c'est ça le challenge de bordeaux !

triaud le sait il va falloir proposer un salaire assez honorable aux futurs recrues....!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×