Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

------------------------------------N'GUEMO

 

OBRANIAK--------------------------------------------------------MAURICE BELAY

 

--------------------------------------PLASIL

 

 

...mais qui nous dit que Gillot ne le fera pas évoluer en:

 

 

 

------------------------------------N'GUEMO

 

PLASIL--------------------------------------------------------MAURICE BELAY

 

-----------------------------------OBRANIAK

 

Ou même en:

 

 

 

------------------------------------N'GUEMO

 

PLASIL--------------------------------------------------------OBRANIAK

 

--------------------------------MAURICE BELAY

 

Dis pharaon pourquoi te faire un trip sur un schéma en diamant? tu veux finir de tuer nguemo??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas le contrat du joueur, si ça se trouve, Clermont n'a pas les moyens de s'opposer à un transfert...

son contrat se termine en 2014 donc ils ont pas de problème de ce coté là

mais bon même si en le vendant en hiver ça peut leur rapporter un peu plus qu'en été

de l'argent ils en auront plus avec une montée en ligue 1, les droits tv sont supérieurs en ligue 1

donc je serais surpris si clermont s'en sépare

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
donc je serais surpris si clermont s'en sépare

Idem. Lille ne mettra pas 10M€ comme Clermont le demande, ni 8M€... Mais Obraniak aura quand même son bon de sortie, à 6 mois de l'Euro dans son pays, je pense qu'ils vont se séparer en bons termes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis pharaon pourquoi te faire un trip sur un schéma en diamant? tu veux finir de tuer nguemo??

Non, mais c'est la seule façon d'éviter à Obraniak qui est gaucher de jouer tout le temps à droite. Juste pour montrer que Gillot avait d'autres solutions dans sa manche... Faut suivre un peu! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis pharaon pourquoi te faire un trip sur un schéma en diamant? tu veux finir de tuer nguemo??

 

Obraniak à toutes les sauces ? Ce n'est qu'un joker Lillois. Et qui d'ailleurs demande simplement un peu plus de temps de jeu, au sein d'un club "visible" historiquement.

 

A lui seul il ne comblera pas ce trou béant entre l'attaquant et la structure défensive, que nous avons pu constater en 2eme mi temps contre Sochaux, puis Rennes.

 

Il manque clairement cet accélérateur de jeu, cet homme pétri de technique, par qui transite les ballons et qui peut permettre au bloc de remonter le terrain.

 

JLT lui, serait plutôt pour un renfort en défense. Ceci dit, si c'est un tout bon, ça permettra à Plasil de moins se situer bas.

 

J'ai lu qu'un défenseur Portuguais de 25 ans, avait été proposé aux Girondins. Il semblerait qu'il joue défenseur central ou latéral. Interessant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu qu'un défenseur Portuguais de 25 ans, avait été proposé aux Girondins. Il semblerait qu'il joue défenseur central ou latéral. Interessant.

Latéral droit ou latéral gauche?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Latéral droit ou latéral gauche?

 

Impossible de trouver. Parfois c'est les deux, comme Jurietti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impossible de trouver. Parfois c'est les deux, comme Jurietti.

C est juste que si il peut aussi dépanner à droite on va finir par être encombré.. si par contre il peut jouer a gauche... ca me parait déjà plus judicieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu que Quiéroz a l'époque avait plus tôt choisi de l'aligner en milieu dèf mais il est défenseur central de formation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu que Quiéroz a l'époque avait plus tôt choisi de l'aligner en milieu dèf mais il est défenseur central de formation !

Plus de place à droite, ni en DC ni en Mdf, mais que va t on devenir si y a plus de place pour GPM dans l'équipe titulaire??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est juste que si il peut aussi dépanner à droite on va finir par être encombré.. si par contre il peut jouer a gauche... ca me parait déjà plus judicieux.

Je vois pas l'intérêt, on a déjà Savic...

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est juste que si il peut aussi dépanner à droite on va finir par être encombré.. si par contre il peut jouer a gauche... ca me parait déjà plus judicieux.
a.BOKA est un AR G et en fin de contrat (en allemagne) ! c est peut étre le moment de prevoir l aprés tresh pour 0 euro. marange n a pas le niveau .http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/12/27/2802646/transferts-les-joueurs-gratuits-de-la-bundesliga

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Portugais serait le bien venu ça nous permettrait de vendre Ciani ( sans perte ce qui pourrait etre possible vu que depuis qu'il est à Bordeaux, il est international, a joué la C1, doublé son nombre de matchs en L1)

 

Par contre sur la venue d'Obraniak, si elle dépend du départ d'Allessandrini ça peut le faire car je me rappelle d'une itw de JLT (début décembre je crois) ou Clermont l'avait proposé aux Girondins et qu'il avait été refusé....

 

On parle d'arrivées mais faudrait gérer les départs:

 

Les indésirables: Jussié, FBK

Les gardiens: on en a 4 pour 2 places (Carrasso+???)

Les milieux droits: Saivet, Traoré, FBK

 

Enfin il va falloir réfléchir sur certains postes comme MDC: N'guémo, Krycho, les recrues qu'on annonce (Sanchez, le nancéen Diakité) S. Sané qui joue à ce poste à Nancy!!!!

 

Beaucoup de questions par rapport au mercato et à la politique du club surtout sur les joueurs formés au club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas l'intérêt, on a déjà Savic...

 

 

:jesorsportejk8:

Toi t as pas un bon souvenir de beto??? :Invision-Board-France-558:

 

On parle d'arrivées mais faudrait gérer les départs:

 

Les indésirables: Jussié, FBK

Les gardiens: on en a 4 pour 2 places (Carrasso+???)

Les milieux droits: Saivet, Traoré, FBK

 

Enfin il va falloir réfléchir sur certains postes comme MDC: N'guémo, Krycho, les recrues qu'on annonce (Sanchez, le nancéen Diakité) S. Sané qui joue à ce poste à Nancy!!!!

Pour saivet sa polyvalence plait bien à JLO

Pour Krycho faut se préparer à le voir partir les gars, JLO ne le considere que comme un dc, et si y a une recrue en DC ca fera du nombre en fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

un petit point sur la rumeur de zé castro ,

 

" Agé de 28 ans, cet international portugais (une cape seulement en 2009), 24ème homme et donc dernier écarté de la sélection de Carlos Queiroz pour la Coupe du Monde 2010, a été proposé aux Girondins, lui qui perçoit un des plus gros salaires de son club.

 

Son indemnité de transfert est évaluée à 1,5 millions d'euros. "

 

Qui perçoit un des plus gros Salaire du club doit peser une barrière malgré la faible indemnité vas t on prendre le risque alors qu'on a 25 joueurs a peux prêt hein !

 

une vente de ciani vers l’Angleterre ou l’Espagne avec un prêt de savic en ligue 2 pourrait avantager les choses

 

concernant Mariano une entente derrière avec henrique qui commence a rentré dans le bain peux améliorer l’adaption du ptit . Vu qui les la pour s'imposer a ce poste , tant rechercher par Gillot , un Tremoulinas a droite !! sa serait que bénéfique.

 

Vont-il sacrifié une masse salai riel alors qu'on sait que devant il nous manque un vrai cadre .. ??!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×