Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Si c'est pour recruter une brèle je préfère encore garder les notre

moi je préfère prendre une brèle qu'a un petit salaire qu'une brèle comme ciani qui a un salaire de fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une valeur sûre dans un système et avec des joueurs différents des nôtres. BenK, Ciani en leur temps étaient des valeurs sûres, on voit le résultat aujourd'hui.

 

Arrêtons avec cela, c'est du 50-50 à chaque fois.

 

Recrutons intelligent et tentons un pari "si" on doit recruter sur ce mercato ... "Si" car il me semble que cela soit terminé.

Mais c est bien le fond de ma pensée... je regrette juste le fait que le centre ne puisse pas fournir d alternative crédible à tous ces départs

 

moi je préfère prendre une brèle qu'a un petit salaire qu'une brèle comme ciani qui a un salaire de fou...

Les petits salaires ils sont au centre pas dans un transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le troisième devrait être Fahid Ben Khalfallah, pour lequel on parle à présent d’un club du golfe persique.

http://www.sudouest.fr/2012/01/24/girondin...614351-4558.php

Les petits salaires ils sont au centre pas dans un transfert

:Invision-Board-France-558: ou ici http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faiso...urs-libres.html je ne pense pas qu'ils seront trop gourmands vu leur situation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh...

Je suis pas un grand fan de Ciani loin de là, mais en ce moment si on le vend comme annoncé sur la page d'accueil de WG, qu'Henrique prend cher, on met qui en défense avec Sané à la CAN, Krycho et Savic en prêt????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ciani part sans etre remplacé, qu'aucun transfert d'attaquant n'est prévu ... il est clair que cette année est bien une année de transition. Les dirigeants, il est fort à parier, veulent dégager les boulets qui ne donnent aucune satisfaction et recruter malin l'année prochaine (malin = pas très cher )

Il est indéniable que notre attaque est catastrophique alors je ne vois pas le club ne pas recruter s'ils n'ont aucun but dans leur façon de faire .... heuuhh quoi que, ce n'est pas la premiere fois qu'ils nous surprennent ... :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...

Je suis pas un grand fan de Ciani loin de là, mais en ce moment si on le vend comme annoncé sur la page d'accueil de WG, qu'Henrique prend cher, on met qui en défense avec Sané à la CAN, Krycho et Savic en prêt????

 

Marange ... si si. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...

Je suis pas un grand fan de Ciani loin de là, mais en ce moment si on le vend comme annoncé sur la page d'accueil de WG, qu'Henrique prend cher, on met qui en défense avec Sané à la CAN, Krycho et Savic en prêt????

 

 

 

c'est surement pour le mercato d'été ! aucun interêt de le vendre maintenant (à part si son remplaçant est déja pris..)

 

et c'est pas plus mal que l'on finisse la saison comme ça plutôt qu'avec un mec qui debarque sans avoir les automatismes avec ses partenaires de DC

 

PS pour les grincheux , les matchs amicaux de l'été servent justement à regler ces automatismes qui sont plus important dans l'axe que sur les ailes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ibisevic signe à Stuttgart ce jour.

 

Bon joueur, bon buteur, a déjà joué (très peu en Ligue 1), international et surement pas très cher car est revenu d'une longue blessure à 27 ans.

 

Ca aurait été un coup à faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ibisevic signe à Stuttgart ce jour.

 

Bon joueur, bon buteur, a déjà joué (très peu en Ligue 1), international et surement pas très cher car est revenu d'une longue blessure à 27 ans.

 

Ca aurait été un coup à faire ...

Les bons coups c'est pour les autres :) tout le monde le sait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachez aussi que Villareal a arrêté de payer Nilmar car gros soucis financiers. Encore un jeune joueur, international qui a déjà foulé les pelouses de Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
pourquoi pas .... mais a t'il déja joué dans l'axe ?

en coupe uefa il n'avait pas été ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×