Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

J ai lu un artcile et gourcuff n etait pas chaud pour le garder 6mois en pret comme Rami. Bref si c est ce que propose Valence vu qu ils ne veulent pas mettre 10 M y a encore une infime chance.

 

 

Surtout qu'avec les risques de blessure et autres, la motivation du joueur "prêté" dans son propre club peut être en berne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le feuilleton de l'année ou quoi?

 

 

ça montre à quel point on s'fait chier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à mes dires d'hier, il semble que ni Hadji, ni Féret ne semble intéresser notre staff aux dires de Triaud hier soir.

 

L'un trop vieux et sans possibilité de revente et surtout de plus-value et Féret pas dans les petits papiers de Tigana.

 

Bref, cela reste du Triaud et donc grosses pincettes sur ses paroles comme d'habitude. Prêcher le faux pour savoir le vrai, il sait faire.

 

Mais si cela est la vérité, c'est dommageable pour notre club car on va avoir qui au final ? Personne car on souhaite le joueur avant le 16. Il reste donc 10 jours et dans ces conditions à part prendre un "bras cassé", on aura du mal.

 

 

En quoi Gameiro qui depuis 4/5 saisons côtoie la L1, parle français et....aurai-til des problèmes supposés pour s'adapter chez nous ? Et en tout cas, plus que Hadji qui cmme tu l'as dit, ne viendra pas !

 

On n'est jamais sûr de rien, mais dans un club sain et planplan comme le nôtre au niveau de la pression, les "risques" concernant Gameiro sont minimes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le feuilleton de l'année ou quoi? Vous semblez tous excités, comme si Gameiro s’appelait Messi.

 

 

Je dirais même "c'est impressionant "!! aprés le delire Kakuta puis Amalfitano , Hadji et Gameiro , sans oublier les Feret et compagnie , qui sera la prochaine rumeur ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro a les cartes en mains, certes. Pour son transfert. Mais si il se fait transférer comme tu le dis, soit moins d'un million, le père Gourcuff, perdu pour perdu, le foutra sur le banc tout le reste de la saison. Et donc, peut-être le contact Valence pour Gameiro. Regarde ce qu'il s'est passé chez nous avec Bellion et Cavénaghi, en 6 mois sur le banc.

 

Je pense pas qu'il ait intérêt à faire ça, le p'tit Gameiro.

 

En terme de risque, on ne peut pas comparer une mise sur le banc "sanction" à une mise sur le banc liée à une lente et pénible baisse de performance et d'efficacité (je sais qu'il y a débat sur les raisons de ces baisses de perf pour Bellion et Cavé, mais c'est au final bien ce qu'il reste dans l'image qu'ils ont sur le marché ...).

 

Non, par contre j'aimerai bien voir ça oui un jour un club qui aurait les c... de faire ça. Mais malheureusement à part les très gros clubs Européeens qui ont trois autres "stars" de rechange sur le banc, je ne vois pas ...

 

Ca ferait du bien en effet que le rapport de force s'équilibre un peu et que des pseudo-starlettes ne puissent plus faire tout et n'importe quoi. Mais c'est comme tout, quand on laisse les choses se gérer uniquement par la sacro-sainte loi du marché ...

 

Maintenant ce que fera Lorient on s'en cogne, si le gars nous voit comme un second choix voir plus, ben passons plutôt à autre chose. On lui a accordé déjà beaucoup plus d'importance qu'il ne mérite (pour l'instant en tout cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bon faut arrêter

c'est une année loupée des le départ avec un recrutement de bas étages

 

on a fait du n'importe quoi

il faut maintenant faire avec nos billes

 

si on peut aussi se séparer de maazou et se faire prêter un tres bon attaquant et faire le forcing pour avoir delgado ca serait pas mal

autrement retour de cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur que l on a loupe notre recrutement et on va le payer ! Car sans un ou deux elements de qualite , on pourrait finir tres bas dans le classement

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est sur que l on a loupe notre recrutement et on va le payer ! Car sans un ou deux elements de qualite , on pourrait finir tres bas dans le classement

 

Franchement tout peut arriver, on peut aussi enchainer les gros matchs, aller mieux, produire enfin un peu de jeu, réussir à se faire les passes dans les pieds, et grimper au classement!

 

Je sais je suis sous prozac, mais en meme temps on est qu'à 5 points du leader.

 

Fin 2009 on avait combien de points d'avance??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Franchement tout peut arriver, on peut aussi enchainer les gros matchs, aller mieux, produire enfin un peu de jeu, réussir à se faire les passes dans les pieds, et grimper au classement!

 

Je sais je suis sous prozac, mais en meme temps on est qu'à 5 points du leader.

 

En clair faire ce que nous sommes incapables de faire depuis un an??

 

 

Fin 2009 on avait combien de points d'avance??

 

Certes, mais tu conviendras qu'il est plus simple -et dès lors plus fréquent!- de passer de l'excellence à la médiocrité, que l'inverse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben j'vais écouter "luis attaque" , le présentateur avait l'air content d'annoncer que Triaud a fait une croix sur Gameiro :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben j'vais écouter "luis attaque" , le présentateur avait l'air content d'annoncer que Triaud a fait une croix sur Gameiro :P

 

Ou pas. Il reste 25 jours de marché et pour l'heure, Bordeaux semblant avoir d'entrée mis le paquet, JLT ne peut et ne veut sans doute plus bouger. Attendons, rien n'est signé et Lorient, si Valence se manifeste, peut aussi vouloir encaisser un maximum. :)

 

Pressés ? Pour l'heure, à moins d'avoir peur de Rouen en Coupe de France et à domicile, le premier vrai match de reprise, c'est à oeme le dimanche 16 janvier à 21 h sur C+. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais tu conviendras qu'il est plus simple - et dès lors plus fréquent!- de passer de l'excellence à la médiocrité, que l'inverse!

 

Oh oui je t'avoue que je vois ça souvent!

 

Mais là passer de médiocre à correct suffirait si le championnat reste de si faible facture, c'est sur qu'un renfort aiderait pas mal, mais un wendel a son niveau par exemple, ça débloquerait bien la situation aussi!

 

(Franchement quand je repense au triplé contre le psg, les moultes coups francs, etc etc...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pressés ? Pour l'heure, à moins d'avoir peur de Rouen en Coupe de France et à domicile, le premier vrai match de reprise, c'est à oeme le dimanche 16 janvier à 21 h sur C+. B)

 

 

Beh oui et c'est pour cela qu'il ne reste pas 25 jours. Passé le match de l'OM, Triaud et Tigana ont assez indiqué que la nouvelle recrue, si nouvelle recrue, devait arriver avant cette date. Après, cela sera déjà beaucoup moins sûr pour voir débarquer un joueur même si cette échéance du 16 ne rime à rien.

 

On ne joue pas notre saison sur ce match et de plus, le joueur ne sera pas prêt donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×