Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

mais quelle est la position de pAPYgANA ?...et même mieux : a-t-il été sollicité pour parler à Gameiro ?

 

parce que si l'entraineur n'est pas sollicité pour parler du projet sportif aux futures recrues...c'est sans doute qu'il ne se voit pas ou qu'on ne le voit pas faire de vieux os à bordeaux !!

 

Sisi il l'a même eu au téléphone... Avant que Valence entre dans la course, en fait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sisi il l'a même eu au téléphone... Avant que Valence entre dans la course, en fait.

 

ah ?...

 

bon...ben...qu'est ce qu'il attend Gameiro...

putain, on s'est pas mis minable comme ça pour un joueur français évoluant en france depuis très très longtemps !!

 

ce serait même le plus gros transfert intra-national de l'histoire du club non ?...

 

s'il ne signe pas, je comprendrais pas...reste à voir son état d'esprit...parce que même si pour lui, venir chez nous équivaudrait à un petit renoncement, l'attente des supporters, elle, serait très grande !!

 

va falloir qu'il soit solide et efficace rapidement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quelle ambition en tout cas de la part de M6. J'exagère à peine, ça fait plaisir de voir un investissement de 12M€ en hiver...

 

Comme je le prévoyait hier, Gameiro va maintenant réfléchir sérieusement à Bordeaux puisqu'on son président a du lui dire qu'il était d'accord avec les Girondins et que c'était à lui de voir maintenant. On doit avoir jusqu'à jeudi ou vendredi soir pour valider son contrat pour le match de dimanche.

 

Il va sûrement constater cette après midi ou demain que Valence ne payera pas ce que demande Lorient qui n'acceptera pas moins désormais... Donc on est pas mal placés.

 

S'il restait sur sa position, quitte à rester encore 6 mois à Lorient pour aller à Valence l'été prochain, il est intéressant de constater que Triaud a d'autres pistes même si je me demande bien lesquelles.

 

Cissé ? Je serais satisfait car il a une grosse envie de revenir en EDF et une certaines expérience qui serait bénéfique aux jeunes attaquants du groupe. Mais je ne suis pas sûr que nous puissions payer son salaire Grec. Mais c'est bien le genre de joueur capable de baisser son salaire pour être plus visible pour l'EDF. Il sait que s'il plante beaucoup de buts en L1 sur l'année et demie qui va suivre ce mercato, il postulera une place en EDF, voire même en cas de retour au top niveau, à une place de titulaire au seul poste du onze où la concurrence est faible. Donc Cissé et son envie, ce ne serait pas un investissement pour l'avenir, mais une recrue intéressante aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh la la mais Djibril Cissé ça me ferait bien réver aussi! Des noms qu'on connait ça change de Formica

 

En tout cas le dénouement est proche je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on peut être tous à peu près d'accord pour la venue d'un mec comme Cissé ( à part peut être un des 2 ou 3 relous habituel ^^) c'est sur c'est bien rigolo de se foutre de sa geule de tarlouse mais c'est un putain de guerrier et il donnerait un sacré coup de fouet à l'attaque. Cela dit 12 Millions pour un dernier contrat je trouve ça un peu chéros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je lis sur ce site que "Gameiro se rapproche", je me demande bien qui ecrit les articles, parce que c'est un footix! En aucun cas l'article copié de l'equipe.fr ne dit que Gameiro veut venir a Bordeaux, alors comment se rapproche t'il? En plus de plagier le travail des autres, webgirondins raconte des betises dans ses infos!

 

Je pense qu'on peut être tous à peu près d'accord pour la venue d'un mec comme Cissé ( à part peut être un des 2 ou 3 relous habituel ^^) c'est sur c'est bien rigolo de se foutre de sa geule de tarlouse mais c'est un putain de guerrier et il donnerait un sacré coup de fouet à l'attaque. Cela dit 12 Millions pour un dernier contrat je trouve ça un peu chéros.

 

 

Cisse, pour la chasse aux pigeons, c'est pas mal! Mais rendormez vous, c'est a cause de baltringues comme vous qu'on est dans la merde! Pourquoi pas M'Bokami aussi? Hein? Cisse est tellement bon que seul Arles en veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi donner ton avis en restant poli ! Cissé pourquoi pas mais c'est un profil de joueur qu'on a déjà .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je lis sur ce site que "Gameiro se rapproche", je me demande bien qui ecrit les articles, parce que c'est un footix! En aucun cas l'article copié de l'equipe.fr ne dit que Gameiro veut venir a Bordeaux, alors comment se rapproche t'il? En plus de plagier le travail des autres, webgirondins raconte des betises dans ses infos!

 

 

 

 

Cisse, pour la chasse aux pigeons, c'est pas mal! Mais rendormez vous, c'est a cause de baltringues comme vous qu'on est dans la merde! Pourquoi pas M'Bokami aussi? Hein? Cisse est tellement bon que seul Arles en veut.

Tu te dois de mesurer tes propos, fais vite un effort, sinon, tu ne pourras pas rester sur ce site. Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malokoksis

Alors que Kévin Gameiro se rapproche de plus en plus de la Liga, Bordeaux doit trouver une solution de rechange. D'après le quotidien grec Gazzetta, les Girondins ont une idée en tête, celle de faire revenir en France Djibril Cissé (29 ans, 16 matchs et 14 buts en Super League grecque cette saison) qui brille dans le championnat hellène. Seul souci, les dirigeants du Panathinaïkos n'entendent pas brader leur avant-centre et réclament pas loin de 14 millions d'euros. Pendant que l'attaquant des Merlus n'en vaut que 12. De plus, Newcastle et Liverpool, où a évolué l'international français entre 2004 et 2006, sont également sur le coup. (Par Tanguy Le Seviller)

 

 

 

hier je disais en revant je prefere un cisse qu'un gameiro et voila ce quil sort comme derniere rumeur

 

jadore :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on peut être tous à peu près d'accord pour la venue d'un mec comme Cissé ( à part peut être un des 2 ou 3 relous habituel ^^) c'est sur c'est bien rigolo de se foutre de sa geule de tarlouse mais c'est un putain de guerrier et il donnerait un sacré coup de fouet à l'attaque. Cela dit 12 Millions pour un dernier contrat je trouve ça un peu chéros.

 

 

Surtout que ça serait plutôt 14M en fait !

 

Un peu cher pour un trentenaire qui a souvent eu des problèmes de blessure par le passé !

 

Même si j'admire l'état d'esprit dont il a fait preuve à chaque fois pour revenir !

 

Mais je trouve que son style kéké ne convient pas trop aux Girondins !

 

 

Je baisse le masque : je suis un des 2 ou 3 relous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que ça serait plutôt 14M en fait !

 

Un peu cher pour un trentenaire qui a souvent eu des problèmes de blessure par le passé !

 

Même si j'admire l'état d'esprit dont il a fait preuve à chaque fois pour revenir !

 

Mais je trouve que son style kéké ne convient pas trop aux Girondins !

 

 

Je baisse le masque : je suis un des 2 ou 3 relous ! :)

 

 

Je pensais à toi mais amicalement vu que je suis a 90% d'accord avec toi dans toutes tes interventions notamment sur le cas Gameiro.

 

Oui le prix fait un peu reculer...mais peut être y a t-il moyen de négocier... Mais ce joueur peut nous sauver notre place de LDC et j'irais même , en pensant à court terme, à dire qu'il y a plus de chance qu'il sauve notre saison que Gameiro qui va peut être avoir trop de pression. Les joueurs disaient qu'il manquait de mental ? Cissé en a pour 11

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×