Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest lepolonais

Par contre je ne pensais pas que le Pana en demanderait 14M€. La piste est tuée dans l'oeuf... A 30 ans, je ne pense pas qu'on puisse investir plus de 8M€ pour lui, parce que la possibilité de revente, ne serait-ce qu'au même prix, est presque impossible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai son surnom pour GAMEIRO : BETTY BOOP

Faudrait pas oublier qu'il joue à Lorient et que même si c'est un espoir il joue quasiment sans pression.

BK la saison passée flambait à Valenciennes chez nous cette saison il n'a pas encore vraiment décollé

S'il va à Valence et qu'il a une carrière à la MERIEM (qui joue à Arles pour rappel) faudra pas s'étonner

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime pas, ses prétentions peut être...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On met Gouffran dans la balance ;)

 

J'ai son surnom pour GAMEIRO : BETTY BOOP

Faudrait pas oublier qu'il joue à Lorient et que même si c'est un espoir il joue quasiment sans pression.

BK la saison passée flambait à Valenciennes chez nous cette saison il n'a pas encore vraiment décollé

S'il va à Valence et qu'il a une carrière à la MERIEM (qui joue à Arles pour rappel) faudra pas s'étonner

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime pas, ses prétentions peut être...

 

Euh pour Ben K j'irai pas jusqu'a dire qu'il a "flambé" à Valenciennes. Il a flambé à Angers et en sélection oui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais rendormez vous, c'est a cause de baltringues comme vous qu'on est dans la merde!

 

J'avais oublié que je faisais partie de la cellule recrutement, mince il est 11h17 je suis toujours pas au Haillan!

 

Vite vite je file au boulot avant que Triaud me tape sur les doigts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nikos59410

comme je l'avais dit avant qu'on m'insulte il y a quelques jours lorient s'est mis d'accord pour le transfert de gameiro et le joueur devrait d'ici peut s'engager avec le fcgb merci encore a tout les rageux pour leurs insultes!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement on propose 12m on montre combien on le veut .......apres niveau sportif peut etre qu en ce moment on est pas bien mais bon faut pas deconner tu passes de Lorient a bordeaux. Bref en plus il donne sa preference a Valence mais j ai pas vu Valence etre si chaud que ca et si presse de le prendre d ailleurs avec une offre bien plus basse que nous.....

 

Bref pour le plan B si c est Cisse ca peut etre pas mal mais pas a 14m faut pas deconner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cissé : rien que le fait de l'imaginer avec notre maillot ça me fait bizarre ...

 

je le vois partout sauf chez nous , ça colle vraiment pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mieux je comprend le chiffre de 15 M€ de déficit prévisionnel, malgré la vente de Gourcuff, annoncé par Nico de Tavernost. Simplement un train d'avance il avait, ayant acté la proposition à hauteur de 12 M€, faite à Lorient, lequel club étant OK à ce prix, pour lacher de suite Gameiro.

 

Il semble donc bien que M6 tienne ses engagements et soit prêt à reverser intégralement les dollars encaissés pour la cession de Yoann chez Aulas, ainsi qu'à payer un nouveau gros salaire à un joueur ayant tout à prouver.

 

Mais là ou Lolo avait su convaincre Gourcuff, on sent bien que Gameiro doute, que les Girondins soient un pallier interessant pour la suite de sa carriére.

 

Nul doute que ça doit foisonner de contacts en ce moment même.

 

En tout cas, autre similitude avec le cas Gourcuff, les joueurs de haut niveau Bordelais se manifestent pour appuyer leur direction. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

C'est sur que Gouffran n'a pas le niveau qu'on attendait de lui ... C'est dommage parce que c'est un garçon qui a du potentiel énorme je pense.

 

En ce qui concerne Kévin Gameiro, il faudrait vraiment qu'il réfléchisse un peu. Avec les attequants qu'il y a à Valence il ne jouera pas titulaire entre soldado, mata, aduriz et j'en passe. En venant ici, il aura le temps de jeu nécessaire à son évolution. Je pense que son profil associé à Modeste peut être vraiment très interresant ( Un peu comme Hoarau et Erding).

 

Après c'est vraiment dégueulasse de voir que dans les championnats etrangers il n'y a pas de DNCG pour contrôler les budgets. Comment voulez-vous qu'on rivalise ?

 

Le foot des années Tigana, Giresse etc était beacoup moins spéctaculaire mais au moins les joueurs avaient l'amour du maillot et ils signaient dans un club par rapport au projet sportif et non par rapport au fric.

 

J'ai peur que Gameiro ai la tête qui tourne avec ces 3 millions d'euros promis annuellement ...

 

Son sort en equipe de france ne dépend que de lui ... Quand on regarde Faubert aujourd'hui il doit se bouffer les c***** ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je lis sur ce site que "Gameiro se rapproche", je me demande bien qui ecrit les articles, parce que c'est un footix! En aucun cas l'article copié de l'equipe.fr ne dit que Gameiro veut venir a Bordeaux, alors comment se rapproche t'il? En plus de plagier le travail des autres, webgirondins raconte des betises dans ses infos!

 

Alors d'abord tu te calmes, tu remontes tes chaussettes et tu apprends à lire.

 

Pour répondre à ta question, c'est moi qui ai rédigé la brève (et non l'article). Ensuite, ce n'est pas un copier-coller, mais une reprise d'éléments de diverses brèves de Léquipe. Enfin, on ne pille pas le travail des autres, on l'exploite. Ce site est entièrement gratuit, tout comme lequipe.fr. D'ailleurs, il arrive que webgirondins annonce des infos avant lequipe.fr.

 

Pour revenir sur le fonds (que j'ai eu du mal à trouver dans ton message assez creux) : Gameiro se rapproche de Bordeaux dans la mesure où les clubs se sont mis d'accord. Ne resterait plus que l'accord du joueur. Ce n'est pas rien et c'est la raison pour laquelle la langue française dispose de plusieurs mots différents, comme par exemple le verbe "rapprocher" et le verbe "arriver".

(d'ailleurs, Léquipe a titré : "Bordeaux avance", je te propose un petit jeu : quand on avance vers quelque chose on s'en rap... Allez, je te laisse trouver le mot !)

 

Dernier élément important et je sais que ça a l'air compliqué pour toi, je te conseille de lire les brèves et de ne pas te contenter des titres. Visiblement la lecture n'est pas ton fort, mais je te promets que ça peut être intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais rendormez vous, c'est a cause de baltringues comme vous qu'on est dans la merde! Pourquoi pas M'Bokami aussi? Hein? Cisse est tellement bon que seul Arles en veut.

 

Merci de nous remettre dans le droit chemin. J'appelle Jean-Louis de ce pas pour lui dire d'attendre ton avis sur le recrutement. Tu me préviens à temps, j'allais lui envoyer mon rapport sur nos idées de transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme je l'avais dit avant qu'on m'insulte il y a quelques jours lorient s'est mis d'accord pour le transfert de gameiro et le joueur devrait d'ici peut s'engager avec le fcgb merci encore a tout les rageux pour leurs insultes!!!!!!

 

 

tu penses qu'il arrivera qd .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
tu penses qu'il arrivera qd .

 

Bien fort est celui qui pourra répondre à cette question ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien fort est celui qui pourra répondre à cette question ^^

 

 

 

bien le forumeur qui a posté récemment a l'air au courant de pas mal de truc ! INfo ou intox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×