Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Purée je n'ai pas l'habitude d'écouter cette émission c'est vraiment pénible ces faux débats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Ah ouais ? Raconte please

 

Moi je pense que c'est à cause du caractère de Kévin Gameiro qui se sent plus fort qu'il ne l'est.

Les supporters de lorient n'arrete pas de dire qu'il passe presque plus entre les murs de la ville tellement il a la grosse tête depuis 6 mois. Amalfitano ça doit l'agasser à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si il vient c'est pas sur qu'il joue titulaire contre l'om. Sans deux ou trois entrainement avec l'équipe je vois pas comment on pourrait le mettre titulaire ...

 

 

Avec Tigana, sait-on jamais ...

 

Façon, il viendra pas donc, pas la peine de se prendre la tête.

 

Ce qui me chagrine c'est cette impression que l'on perd du temps sur ce dossier et que l'on ne regarde pas ailleurs.

 

Enfin bref, je reste sur ma position que le seul recrutement d'un attaquant (Gameiro ou un autre) ne règlera pas tout nos soucis offensifs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? Raconte please

 

Louis lui a demandé s'il avait parlé a Gameiro ou s'il sentait qu'il allait partir. Il a dit "je sais pas, moi je m'occupe de moi" en gros XD

 

Ce qui me chagrine c'est cette impression que l'on perd du temps sur ce dossier et que l'on ne regarde pas ailleurs.

On cherche ailleurs, mais on dit pas qui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Tigana, sait-on jamais ...

 

Façon, il viendra pas donc, pas la peine de se prendre la tête.

 

Ce qui me chagrine c'est cette impression que l'on perd du temps sur ce dossier et que l'on ne regarde pas ailleurs.

 

Enfin bref, je reste sur ma position que le seul recrutement d'un attaquant (Gameiro ou un autre) ne règlera pas tout nos soucis offensifs ...

 

J'ai adoré la réponse de Triaud qui disait en substance "on est pas des amateurs, évidemment qu'on a d'autres pistes sérieuses... On a tout prévu. "

Parce qu'on bien vu dans la gestion de la succession de Chamakh qu'ils étaient prévoyants...

 

Louis lui a demandé s'il avait parlé a Gameiro ou s'il sentait qu'il allait partir. Il a dit "je sais pas, moi je m'occupe de moi" en gros XD

 

Ouais donc, pas d'animosité particulière sur ce qu'il vient de dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Tigana, sait-on jamais ...

 

Façon, il viendra pas donc, pas la peine de se prendre la tête.

 

Ce qui me chagrine c'est cette impression que l'on perd du temps sur ce dossier et que l'on ne regarde pas ailleurs.

 

Enfin bref, je reste sur ma position que le seul recrutement d'un attaquant (Gameiro ou un autre) ne règlera pas tout nos soucis offensifs ...

 

 

sous réserve, Bordeaux s'intéresse à la piste Cissé, si gameiro ne vient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
J'ai adoré la réponse de Triaud qui disait en substance "on est pas des amateurs, évidemment qu'on a d'autres pistes sérieuses... On a tout prévu. "

Parce qu'on bien vu dans la gestion de la succession de Chamakh qu'ils étaient prévoyants...

 

Mdr ! J'avoue ^^

 

Le pire c'est quand même Maazou ! Ca me rapelle Christian à l'époque ou Perea =)

Ici on parle de Gameiro et Cissé, ils ont évolué quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
sous réserve, Bordeaux s'intéresse à la piste Cissé, si gameiro ne vient pas.

 

 

Dilemme pour moi : j'adore ce joueur mais je le vois pas jouer avec nos joueurs actuels. Le ciment ne prendra pas. Je me gourre peut-être mais c'est mon analyse sur lui et sur nos millionnaires.

 

S'intéresser, c'est bien. Commencer à discutailler avec le club et le joueur, c'est autre chose.

 

Le pire c'est quand même Maazou ! Ca me rapelle Christian à l'époque ou Perea =)

 

 

Tu n'as donc pas vu Christian au PSG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
S'intéresser, c'est bien. Commencer à discutailler avec le club et le joueur, c'est autre chose.

 

et conclure en est une autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah maazou faut arrêter on l'a payé 0 il va partir aussi vite qu'il est venu et ca aurait pu être un bon coup, tout le monde aurait crié au génie si ca avait marché ! c'est comme Savic, il a 20 ans le gamin et il a signé pour 5 ans , 1 M€. au vu de son historique dans les clubs précédent, même si il perce pas je le vois pas valoir moins. là aussi ca se tente

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que c'est à cause du caractère de Kévin Gameiro qui se sent plus fort qu'il ne l'est.

Les supporters de lorient n'arrete pas de dire qu'il passe presque plus entre les murs de la ville tellement il a la grosse tête depuis 6 mois. Amalfitano ça doit l'agasser à mon avis

 

En tout cas moi je le sens pas trop ce petit c.n ! S'il vient à Bordeaux pour jouer sa starlette, il peut tracer sa route !!!!

J'apprécie le joueur mais l'homme me semble un peu léger dans son jugement ou peut être se sent-il plus malin que tout le monde et considère peut être que Bordeaux est juste un point de chute au cas où...Perso, je suis Tigana tout ceci m'agacerait fortement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Personnellement je n'ai vu ni bluff, ni information nouvelle dans l'intervention de Triaud .

 

Je te crois sur parole vu que je n'ai pas écouté Triaud. Je dis simplement que "mettre la pression" à Gameiro en parlant de "pistes de secours", alors qu'on sait pertinemment qu'il est peu probable que ça soit le cas, et que Gameiro n'est pas un analphabète, j'apelle ça du bluff.

 

Du mauvais bluff d'ailleurs, la preuve on l'avait vu venir sur ce forum. Alors tu penses que l'agent de Gameiro il doit bien rire en attendant ces décla censées le faire bouger...

 

En Plus Triaud a dit au départ qu'il ne recruterait pas, puis qu'il fallait une recrue avant l'OM ou rien : quand un mec se dédit autant, quel crédit accorder à ses "autres pistes" ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
c'est comme Savic, il a 20 ans le gamin et il a signé pour 5 ans , 1 M€. au vu de son historique dans les clubs précédent, même si il perce pas je le vois pas valoir moins. là aussi ca se tente

 

Tu es sérieux? Tu l'as vu son "historique"? Le mec a joué 32 matches en deux saisons en D1 serbe, dont la moitié seulement avec l'Etoile Rouge...+ 3 matches en Europe.

D'ailleurs d'après Wikipédia (Knacky va me sauter dessus!), il est parti de Belgrade faute d'être titulaire, et vu que els deux précédents entraîneurs l'avaient écartés du onze.

 

Mais bon...on s'en fout de Savic!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×