Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Guest che

Pourtant il enchaine les bonnes prestations avec "son" edf non ?

 

Bon, sinon tu veux pas me répondre, il joue à quel poste exactement ? :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et une video des moins de 18 ans....

 

 

 

Le 6 et le 11, ont l'air d'être de très bon joueur, tout comme le gardien qui me semble être Keita.

J'ai réussi à avoir le nom du 6, il s'appelle Usta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

la relève de l'équipe A :

 

OLIMPA ou Keita/ BAYSSE - SAUNIER-GOMBLARD-TREMOULINAS / SAIVET - DUCASSE - KRYCHOWIAK - SERTIC/ OBERTAN - DIABATE

 

Rempl : Moimbé, Traoré, Insou, Usta, Seikour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Pourtant il enchaine les bonnes prestations avec "son" edf non ?

 

Bon, sinon tu veux pas me répondre, il joue à quel poste exactement ? :Invision-Board-France-557:

 

 

je crois que Saivet est un pur avant centre ultra-rapide qui peu a la rigeur joué sur l'aile droite

et Diabaté (si c'est Cheick) est un avant centre mais aussi un ailier gauche

selon mes souvenirs de football manager 2007

Share this post


Link to post
Share on other sites
la relève de l'équipe A :

 

OLIMPA ou Keita/ BAYSSE - SAUNIER-GOMBLARD-TREMOULINAS / SAIVET - DUCASSE - KRYCHOWIAK - SERTIC/ OBERTAN - DIABATE

 

Rempl : Moimbé, Traoré, Insou, Usta, Seikour...

 

Dont 3 maximum auront le niveau comme toujours a chaque generation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
la relève de l'équipe A :

 

OLIMPA ou Keita/ BAYSSE - SAUNIER-GOMBLARD-TREMOULINAS / SAIVET - DUCASSE - KRYCHOWIAK - SERTIC/ OBERTAN - DIABATE

 

Rempl : Moimbé, Traoré, Insou, Usta, Seikour...

 

Tu parles de Sekour???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dont 3 maximum auront le niveau comme toujours a chaque generation

 

Perso s'il faut tabler sur des "valeures sûres" (même si c'est jamais sûr), je parierais sur Saivet, Trémoulinas, et Baysse (je pas encore vu Diabaté mais après vous avoir lu il a l'air pas mal). Saivet je pense qu'il a tout pour devenir un bon, il a les gestes, la vitesse et musculairement il va s'etoffer. Trémoulinas même plus la peine de le présenter, il m'éblouis à chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Perso s'il faut tabler sur des "valeures sûres" (même si c'est jamais sûr), je parierais sur Saivet, Trémoulinas, et Baysse (je pas encore vu Diabaté mais après vous avoir lu il a l'air pas mal). Saivet je pense qu'il a tout pour devenir un bon, il a les gestes, la vitesse et musculairement il va s'etoffer. Trémoulinas même plus la peine de le présenter, il m'éblouis à chaque match.

 

 

tout à foit d'accord sur Tremoulinas, quelques kilos en plus et il sera parfait...Obertan doit confirmer mais je le sens mieu après un passage difficile...Saivet n'est pas encore apparu en L1 mais prenons le temsp de bien le couver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à foit d'accord sur Tremoulinas, quelques kilos en plus et il sera parfait...Obertan doit confirmer mais je le sens mieu après un passage difficile...Saivet n'est pas encore apparu en L1 mais prenons le temsp de bien le couver !

 

 

T'inquiètes, il va régulièrement à Mc Do pour règler ce problème !!! Et je le sais de source sûre !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso s'il faut tabler sur des "valeures sûres" (même si c'est jamais sûr), je parierais sur Saivet, Trémoulinas, et Baysse (je pas encore vu Diabaté mais après vous avoir lu il a l'air pas mal). Saivet je pense qu'il a tout pour devenir un bon, il a les gestes, la vitesse et musculairement il va s'etoffer. Trémoulinas même plus la peine de le présenter, il m'éblouis à chaque match.

 

Je crains que Baysse ne soit en train de nous mijoter une "Valbuena", vu qu'il se sent bien à Sedan (! ) et qu'il est l'objet de certaines sollicitations.......parce que former des joueurs pour ne pas les faire jouer, c'est les former pour les autres....... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains que Baysse ne soit en train de nous mijoter une "Valbuena", vu qu'il se sent bien à Sedan (! ) et qu'il est l'objet de certaines sollicitations.......parce que former des joueurs pour ne pas les faire jouer, c'est les former pour les autres....... :Invision-Board-France-377:

 

Baysse est blessé voir site off...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baysse est blessé voir site off...

 

Baysse a dit que revenir à Bordeaux ça ne lui plairait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baysse a dit que revenir à Bordeaux ça ne lui plairait pas.

 

 

Non, il a dit que Bordeaux n'était pas sa priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il a dit que Bordeaux n'était pas sa priorité.

 

Bah oui parce-qu'il n'a pas envie de revenir ! Autrement ça serait sa priorité ! Il a dit que Sedan lui plaisait et il se la pétait d'être suivi par des clubs étrangers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui parce-qu'il n'a pas envie de revenir ! Autrement ça serait sa priorité ! Il a dit que Sedan lui plaisait et il se la pétait d'être suivi par des clubs étrangers...

 

 

Après Sekour, c'est maintenant lui qui ne veut pas revenir, ça commence à faire c**** :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×