Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Mais si c'est qu'un prêt, qu'est-ce-qui ne te plaît pas ?

Je préfère le voir jouer avec Reims plutôt qu'avec la réserve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait juste deux ans que l'on pleure parce qu'on a pas de remplacant à Diarra....

 

Ce joueur a largement le niveau pour être une doublure en attendant mieux et ainsi continuer à apprendre son métier...

 

Il est international Polonais...tous ces entraineurs n'ont que des louanges...je m'interroge encore une fois sur la gestion de nos jeunes par Blanc...

 

J'oserai même avancer qu'il fait jouer les moins bons d'entre eux, certains ainsi de ne pas trop bousculer la hierarchie au sein de son effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
ça fait juste deux ans que l'on pleure parce qu'on a pas de remplacant à Diarra....

 

Ce joueur a largement le niveau pour être une doublure en attendant mieux et ainsi continuer à apprendre son métier...

 

Il est international Polonais...tous ces entraineurs n'ont que des louanges...je m'interroge encore une fois sur la gestion de nos jeunes par Blanc...

 

J'oserai même avancer qu'il fait jouer les moins bons d'entre eux, certains ainsi de ne pas trop bousculer la hierarchie au sein de son effectif...

Quand même pas l'an dernier, il osé Sertic plutot que Traoré et ne s'était pas trompé pour autant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé mon 1er match de la réserve ... Une belle victoire contre Libourne. J'ai trouvé Clemence intéressant devant. Mais franchement, il doit encore s'aguerrir. Par contre j'ai trouvé Nivert vraiment très bon. Elissade m'a convaincu aussi. Dulom intéressant aussi.

 

Par contre j'ai été assez déçu par le match de Paul Lasne que j'ai trouvé trop lent et pas assez en mouvement. Et surtout Glombard ne me convainc pas du tout. Brouillon, mauvaise relance. Ok il amène l'impact. Mais c'est à peu prés tout.

 

Le reste je ne peux pas trop dire. Il me faut des éléments de comparaison.

 

De toute façon, rien est définitif. Je vous ferais part de mes sensations quand je verrais des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Question stupide, mais qui je me pose : les match de la réserve sont gratuits à voir ? Combien l'entrée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi je l'ai vu sur Girondins TV alors c'est pas si gratuit que ça .... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question stupide, mais qui je me pose : les match de la réserve sont gratuits à voir ? Combien l'entrée ?

C'est gratuit seulement pour les abonnés sur présentation de la carte et pour les autres je crois que c'est un tarif unique de 5 euros si je ne dis pas de bétise. Autant dire que perso j'ai attendu d'être abonné pour aller en voir, parce qu'il faut pas déconner non plus. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais 5 euros pour un match de CFA ça fait chéro...

Après si t'arrive assez tôt dans l'aprem tu peux entrer dans le stade avant que les guichets soient en place, ça m'est arrivé déjà. Ou alors si ça te gène pas d'escalader une petite cloture c'est un autre moyen. :Diabolo pour WGLT09:

Ou alors tu y va avec un abonné qui te refile sa carte à travers le grillage le temps de prendre ton billet au guichet vu qu'il ne te prennent pas de coupon sur la carte ni rien.

 

Pour toutes autres solutions malhonnètes prière de contacter la Scap world compagny. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Après si t'arrive assez tôt dans l'aprem tu peux entrer dans le stade avant que les guichets soient en place, ça m'est arrivé déjà. Ou alors si ça te gène pas d'escalader une petite cloture c'est un autre moyen. :Diabolo pour WGLT09:

Ou alors tu y va avec un abonné qui te refile sa carte à travers le grillage le temps de prendre ton billet au guichet vu qu'il ne te prennent pas de coupon sur la carte ni rien.

 

Pour toutes autres solutions malhonnètes prière de contacter la Scap world compagny. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

tu nuis aux économies du club voyou...si ils nous manque de l'ozeille pour boucler un transfert l'année prochaine je te balance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique a repris avec la CFA ce week-end. A noter que le but a été marqué suite à une passe décisive de SAIVET et que SERTIC a semblé trainé des pieds faisant preuve de peu de motivation pour ce match...

 

A Reims, le Polonais KRYCHOWIAK a conquis les supporters. Auteur d'un bon match, il a eu droit à des éloges sur le forum.

 

http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?a...16996&st=40

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique a repris avec la CFA ce week-end. A noter que le but a été marqué suite à une passe décisive de SAIVET et que SERTIC a semblé trainé des pieds faisant preuve de peu de motivation pour ce match...

 

A Reims, le Polonais KRYCHOWIAK a conquis les supporters. Auteur d'un bon match, il a eu droit à des éloges sur le forum.

 

http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?a...16996&st=40

Selon l'Equipe de samedi, il a ete etincelant toute la partie avec 1 but a son actif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'aprés So papier de ce matin , un jeune Russe au physique impressionant serait à l'essai actuellement !

 

je jeune homme qui repond au doux prenom de "Anatole " venu de feyenoord Roteerdam est un attaquant qui ne passe pas inaperçu...

 

 

le journal nous apprend aussi que le club n'est pas en regle vis à vis de l'arbitrage (article 49 du code de l'arbitrage qui oblige les clubs à avoir un arbitre ou à le former si il n'en à pas ..) ce qui pourrait avoir des incidences au niveau des transferts ,ext...au niveau amateur j'entend !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anatole Orloff ? Avec Mignon, ils vont faire la paire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×