Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Guest GourcuffaBordeaux
Francia :Diabolo pour WGLT09:

 

Il faudrait déja qu'on le retrouve mdr

 

Julien Faubert? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement lieu il y a de remonter ce sujet, car nombre d'espoirs formé au club, frappent aux portes du groupe de 18.

 

Ainsi vont revenir après prêts :

 

Moimbe, Ayité, Diabaté, Obertan et ... Marange (contrat étrangement prolongé jusqu'en Juin 2011). Lavie et Francia sont en fin de contrat.

 

Sont dans le groupe pro cette saison :

 

Meslien, Olimpa, Sané, Saunier, Lasne, Krychowiak (contrat Elite), Sertic, Traoré, Saivet.

 

Bref, une belle réserve. Qui aura sa chance ? Sertic et Traoré dans la continuité. Sans doute Saivet.Peut être Diabaté, Sané, Saunier ou Lasne.

 

Une belle émulation ça va créer et aussi hélas quelques départs en prêts ou définitifs. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Diabaté, la tendance étant au prêt, je préfèrerai à un club de L1 plutôt qu'à un club de L2 pour voir vraiment ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Diabaté, la tendance étant au prêt, je préfèrerai à un club de L1 plutôt qu'à un club de L2 pour voir vraiment ce qu'il vaut.

 

avant de penser à un prêt demande toi si tu possèdes un joueur de ce type dans ton effectif ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant de penser à un prêt demande toi si tu possèdes un joueur de ce type dans ton effectif ???

 

J'ai dis, "la tendance étant au prêt".

Rien à voir avec mon idée personnelle sur la question. J'ai juste constaté que toutes les rumeurs concernant Diabaté concernait le prêt, donc tant qu'à le prêter je préfère que ce soit dans un club de L1 et non de L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai dis, "la tendance étant au prêt".

Rien à voir avec mon idée personnelle sur la question. J'ai juste constaté que toutes les rumeurs concernant Diabaté concernait le prêt, donc tant qu'à le prêter je préfère que ce soit dans un club de L1 et non de L2.

 

j'ai lu nulle part que Bordeaux souhaité le preter...et surtout aucune déclaration de Blanc ou TRiaud dans ce sens...

 

Que t'es entendu ou lu des clubs désireux de le récuperer en prêt comme Nantes ou Caen...c'est autre chose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai lu nulle part que Bordeaux souhaité le preter...et surtout aucune déclaration de Blanc ou TRiaud dans ce sens...

 

Que t'es entendu ou lu des clubs désireux de le récuperer en prêt comme Nantes ou Caen...c'est autre chose.

 

On n'a pas non plus entendu ou lu que Bordeaux ne souhaitait pas le prêter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai dis, "la tendance étant au prêt".

Rien à voir avec mon idée personnelle sur la question. J'ai juste constaté que toutes les rumeurs concernant Diabaté concernait le prêt, donc tant qu'à le prêter je préfère que ce soit dans un club de L1 et non de L2.

 

 

tu crois pas que ce serait une erreur de pas le garder ? je lui ferais plus confiance qu'à saivet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais merde les gars je parle pas de mon avis mais de SI BLANC DECIDE DE LE PRÊTER !

Moi bien entendu que j'veux le garder et j'l'ai déjà dit dans d'autres topics !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais merde les gars je parle pas de mon avis mais de SI BLANC DECIDE DE LE PRÊTER !

Moi bien entendu que j'veux le garder et j'l'ai déjà dit dans d'autres topics !

Te défend pas on sait très bien que tu es un anti-Diabaté. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko, pourquoi veux-tu absolument prêter Diabaté ? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Diabaté a prouvé qu'il mériterait de faire parti de l'équipe pro en L1.

 

Un prêt de Saivet dans une bonne équipe de L2 ou une moyenne de L1 serait plus judicieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a prouvé qu'il mériterait de faire parti de l'équipe pro en L1.

 

Un prêt de Saivet dans une bonne équipe de L2 ou une moyenne de L1 serait plus judicieux ...

Je plussoie totalement le vieux. :Invision-Board-France-163:

 

Re-prêter Diabaté me parrait impensable et illogique à souhait, alors que Saivet lui qui ne perce pas fautdrait bien l'occuper un jour ou l'autre et tant qu'à faire à jouer au foot plutôt que de couper des citrons.

 

Sinon je ne comprend pas l'acharnement de Denko qui DIT qu'il faut absolument prêter Diabaté. :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vous emmerde TOUS ! :P

 

Sinon Saivet il perce pas parce-qu'il a été blessé toute la saison (6 mois fracture du pied gauche et 6 mois fracture du pied droit...).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vous emmerde TOUS ! :P

 

Sinon Saivet il perce pas parce-qu'il a été blessé toute la saison (6 mois fracture du pied gauche et 6 mois fracture du pied droit...).

Ouais mais l'année d'avant non plus il n'avait pas percé et même en CFA ses stats sont pas fabuleuses. Moi c'est vraiment le premier joueur de l'effectif que je prêterais pour qu'il s'aguérisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×