Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Pas très imaginatif JEANNOT, mais à trois points de L'OM sans CHAMACK, GOURCUFF, ALOU et PLANUS, y a un moment il faut relativiser quand même!

 

 

 

Dans un championnat de si bas niveau , on devrais compter 10pts d'avance si on jouait au foot au lieux de dejouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahh je me disais aussi qu'on avait enfin du cul de voir revenir notre capitaine après avoir pris 6 matchs.

 

et non re tuile.

 

à la tienne Jeannot. démerde toi. :sifflote:

 

ça c'est ce qui arrive quand les mecs font ceux qu'ils veulent ! chalmé la saison passée qui joue les 6 derniers mois blessé , là diarra qui revient blessé de l'EDF n'en parle même pas au staff et nous offre une mascarade en guise de retour ! à ce niveau là ça ne devrait pas exister ! c'est qui qui commande bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui qui commande bordel !

 

 

C'est kiki triaud ...

 

101204100638450277.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour

Je suis un supp des verts qui a un petit blog,

Basé sur les matchs de l’ASSE.

Voila donc ma présentation

Les vignes bordelaises recouvrent la pelouse de Geoffroy Guichard,

Jusqu’à à s’immiscer dans le superbe tifo des Magics.

Lequel des deux entraineurs s’effacera devant l’autre ?

Les ultras Marine seront là.

Qui boira à la santé de l’autre ?

Adresse de mon petit blog

http://thegreen69.blogspot.com/

 

687919ASSEBORDEAUXcopiejpg.jpg

 

Bienvenue et vive l'amitié "Bordelo/Stephanoise", entre les supporters de deux clubs historiques. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va se peuler les miches demain soir...

 

 

Espérons que nos joueurs vont nous réchauffer, mais j'ai des doutes là-dessus malheureusement. Je le sens pas trop avec un terrain pourrit surement ça va pas être du grand football...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Dans un championnat de si bas niveau , on devrais compter 10pts d'avance si on jouait au foot au lieux de dejouer....

T'as pris la foudre en ramassant un cèpe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est kiki triaud ...

 

101204100638450277.jpg

 

je veux le même pour noel en version sex toy...

 

bon...

 

sinon, ben...il va bien falloir qu'on lâche à un moment donné dans ce championnat...

que Ciani s'aperçoive vraiment qu'ils ont pas le niveau pour jouer autre chose que l'ntertoto...(ça existe encore hein ??)

 

je pense donc que ça va commencer Dimanche où après un petit match nul contre les Verts on comptera 5 points de retard sur le leader...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est ce qui arrive quand les mecs font ceux qu'ils veulent ! chalmé la saison passée qui joue les 6 derniers mois blessé , là diarra qui revient blessé de l'EDF n'en parle même pas au staff et nous offre une mascarade en guise de retour ! à ce niveau là ça ne devrait pas exister ! c'est qui qui commande bordel !

 

 

oui Ryo mais il s'agit de responsabilité individuelle et elle nous plombe collectivement.

 

le cas Diarra est quand même lamentable, sa connerie qui nous coute cher puis sa cachoterie, trop d'envie sans doute mais connerie quand même. (dans le même cas tu as Huard qui joue, sans le dire, au PSG avec une main qu'il ne peut pas fermer => on en prend 5 et il le dit après !)

 

Chalmé, il devait tellement avoir le boulard qu'il a cru pouvoir jouer blessé.

 

c'est tout ces manquements individuels qui plombent un collectif fragile.

 

Tigana va reprendre la main quand tout cela va se stabiliser ( reprise et Janvier), ça va faire bizarre aux joueurs, c'est quitte ou double car ça peut complètement péter s'ils font encore leur diva.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana va reprendre la main quand tout cela va se stabiliser ( reprise et Janvier), ça va faire bizarre aux joueurs, c'est quitte ou double car ça peut complètement péter s'ils font encore leur diva.

 

mais PapyGana ne va rien reprendre en main tout bonnement parce que ses méthodes sont celles d'un autre temps...qu'il croit encore au "football à papa"...

il pense que les bonnes soufflantes dans les vestiaires font que les mecs se sortent les tripes et deviennent ballon d'or instantanément...

 

mais c'est fini ça...encore plus à Bordeaux où les joueurs évoluent dans un confort de travail inégalé en france : beau cadre, bon salaire et 0 pression !!

 

il n'a ni les bonnes méthodes, ni la capacité de se remettre en cause, ni un bon adjoint en la personne de Pavon...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pris la foudre en ramassant un cèpe?

 

 

nan , je pense ce que j'ecris !!

 

 

+1 avec moi même !!! :Invision-Board-France-163:

 

il n'a ni les bonnes méthodes, ni la capacité de se remettre en cause, ni un bon adjoint en la personne de Pavon...

 

 

en fin quelqun de lucide ici !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de souci, on a recruté Savic pour ça, non ? :o

 

 

Clair. Je suis pour revoir le garçon moi aussi !

 

On ne va pas lui tenir éternellement rigueur d'avoir rendu une copie exécrable pour sa première titularisation en L1 à Montpellier, hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Ryo mais il s'agit de responsabilité individuelle et elle nous plombe collectivement.

 

le cas Diarra est quand même lamentable, sa connerie qui nous coute cher puis sa cachoterie, trop d'envie sans doute mais connerie quand même. (dans le même cas tu as Huard qui joue, sans le dire, au PSG avec une main qu'il ne peut pas fermer => on en prend 5 et il le dit après !)

 

Tiens, j'ignorais cet épisode de la main de Huard, tout en me souvenant de ce match de sinistre mémoire !

 

Merci pour l'info Eliot ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais PapyGana ne va rien reprendre en main tout bonnement parce que ses méthodes sont celles d'un autre temps...qu'il croit encore au "football à papa"...

il pense que les bonnes soufflantes dans les vestiaires font que les mecs se sortent les tripes et deviennent ballon d'or instantanément...

 

mais c'est fini ça...encore plus à Bordeaux où les joueurs évoluent dans un confort de travail inégalé en france : beau cadre, bon salaire et 0 pression !!

 

il n'a ni les bonnes méthodes, ni la capacité de se remettre en cause, ni un bon adjoint en la personne de Pavon...

 

 

Ah ouais, un coach qui souffle dans les bronches de ses joueurs, c'est donc une méthode d'un autre temps ?

 

Tu préfèrerais qu'il agisse comment ?

 

Et tu préconises qui et quoi comme méthode au poste ?

 

Perso, et compte tenu du bilan qu'il récupère -6 fichus mois qui ont effacé dans l'inconscient collectif 1 an et demie où le club marchait sur l'eau-des joueurs blessés, des qui n'en fichent plus une, un recrutement digne de l'AS Nancy-Lorraine-

 

je crois qu'il serait de bon ton de relativiser le (relatif) échec de la méthode Tigana !

 

Les matchs aller auront été une purge, mais qui pouvait en douter ?

 

 

J'avoue perso avoir été boosté par la campagne de matchs amicaux mais.....

 

Pour le reste, Bordeaux a déjà un problème endémique pour faire signer des joueurs titularisables -quand ses concurrents marseillais, lyonnais ou parisiens recrutent par atavisme - alors, tu ne risques pas de voir un coach 6ème à 3 points du leader dégager !

 

Pour prendre qui au fait, qui serait assuré de faire mieux dans le contexte actuel, je me permets de reposer la question !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On critique Tigana qui au final a un bilan correct, d'ailleurs si on avait pris la moitié des points qu'il a pris cette saison, il y a 6 mois avec la starlette Gourcuff et bien on serait en ligue des champions.

 

Ca me gave qu'on critique les méthodes, les personnes, tout le monde s'éclate à critiquer, mais les seuls qu'on peut se permettre de critiquer et qu'il faut mettre la pression c'est m6 qui a recup sa plus value de Gourcuff sans reinjecter pour qu'on prenne un joueur de niveau supérieur a celui qu'on a sur vendu.

 

Alors je trouve Tigana s'en sors pas si mal, il arrive a gagner des matchs et stabiliser une défense sans Planus que Blanc n'a jamais réussi dans les 6 derniers mois pour preuve obligé de le faire rejouer blessé et rechute qui nous coute qu'on l'a perdu pour 6 mois cette saison. Et Tigana a galvanisé un Fernando en défense centrale comme l'avait fait Ricardo alors qu'avec Blanc c'était un échec contre là une réussite vraiment.

 

De plus un Diarra expulsé, un Chamck compensé par un Modeste prometteur qui pour info est dans les 6 attaquants les plus adroit du championnat, pour un jeune de 22 ans je trouve ça pas si mal même si c'est pas Ronaldo, il se bat j'apprecie et il a de la marge de progression.

 

Ensuite un Wendel qui semble en vacances, et un système offensif qui a fait défaut les 6 derniers mois avec Gourcuff CHamack et bien là c'est moche pas parfait sans automatismes mais on marque et reviens souvent quand on est mené.

 

Laissons Jannot travailler et soutenons le pour que M6 lui ouvre les vannes pour recruter en qualité et faut y croire, on peu pas jouer plus mal ça peu que s'améliorer si on arrive début janvier a jouer avec l'equipe complète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
les seuls qu'on peut se permettre de critiquer et qu'il faut mettre la pression c'est m6 qui a recup sa plus value de Gourcuff sans reinjecter pour qu'on prenne un joueur de niveau supérieur a celui qu'on a sur vendu.

 

Ca fait plaisir de lire des posts positifs, merci.

 

Juste un bémol, il ne faut pas oublier que c'est m6 qui à aligné les 15 millions pour acheter gourcuff, sans m6 pas de gourcuff et pas de plus valu . On savait aussi qu'une fois vendu m6 récupérerait les 15 millions donc je comprend pas pourquoi tous le monde s'en étonne !

Pour le recrutement on savait aussi que sans ligue des champions c'est la dèche et que notre masse salarial plutôt élevé par rapport à la moyenne de ligue 1 limite notre marge de manœuvre.

 

Moi papygana, j'aime bien. Il tente des trucs, il ne reste pas figé dans un schéma et il ose jouer le tous pour le tous quand il faut. Chose que ne faisait jamais Blanc. Par contre c'est clair que j'aimerais un autre adjoint que le chat noir Pavon.

 

allez une petite victoire contre Saint Étienne pour faire taire les pleureuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×