Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

En même temps, une rasade de Bordeaux après une goulée d'Evian, ça ne peut pas leur faire de mal ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Je suis confiant pour ce match, Modeste va nous marquer un but de la tête et notre saison va véritablement démarrer ! B)

 

La 1ère phrase est drôle...

 

la 2ème est très drôle !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que Maazou va etre titiulaire et faire un hat trick non? desole j ai du haluciner avec le vin :lol:

 

Pour en revenir a ce match c est sur que rien de tel qu un gros match pour nous relancer, j espere qu on ne va pas avoir la bonne idee de remettre en confiance Gignac ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu une belle surprise jeudi après-midi, au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus. Dix Marseillais, parmi lesquels Mbia, Heinze, Lucho, Cheyrou, Rémy et Brandao, ont subi un contrôle antidopage inopiné, à l'initiative de l'UEFA. Ce type de contrôle est régulièrement effectué auprès des formations disputant les différentes compétitions européennes.

 

maxifoot

 

C'est surtout le Vélodrome qui risque de les doper !

 

Alors attention aux 10-15 premières minutes, ils risquent de nous mettre le feu !

 

On va vite voir si notre défense a gagné en sérénité depuis 2010 !

 

L'important, c'est de gagner les duels qui seront cruciaux au milieu de terrain en coupant leur relation milieu-attaquant, donc bien muselé le couple Lucho-Cheyrou, et ne pas se laisser embrouiller par Valbuena.

Derrière, Diawara qui a l'air envie d'en découdre peut aussi fauter par trop d'engagement, donc peut-être qu'il faudra le provoquer (ballon au pied, j'entend).

 

J'espère un beau match, mais je redoute surtout une réaction d'orgueil des sardines et que l'on paie l'addition au passage.

 

Malgré tout, la clef de la remontée au classement, ne passera pas nécessairement par des grosses perfs chez les cadors mais par des victoires sans conteste à la maison, et à l'extérieur au courage chez des moins bien classés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Maazou va etre titiulaire et faire un hat trick non? desole j ai du haluciner avec le vin :lol:

 

Punaise, t'as l'alcool mauvais toi ! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très clairement.

Mais à ce niveau de médiocrité, ça peut tourner dans notre sens.

 

Je crois qu'on peut pas faire pire que contre RENNES..... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on peut pas faire pire que contre RENNES..... :unsure:

 

Oui mais ils auraient du jouer a 10 dès la 4eme minute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dès la 2ème minute...

Ceci n'empêchant pas que le match était une catastrophe...

 

Avant de me reprendre pour 2 minutes, tu t'excuses ! C'est la moindre des politesses ! Gougnafier va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de me reprendre pour 2 minutes, tu t'excuses ! C'est la moindre des politesses ! Gougnafier va.

 

Dis donc, tu pourrais être poli toi aussi.

C'est M. Gougnafier d'abord :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis donc, tu pourrais être poli toi aussi.

C'est M. Gougnafier d'abord :Invision-Board-France-596:

 

Pardon MOSSIEUR !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'élu à peine de retour, déjà ça bifurque. Plaisir, après Knack et parfois Spazz, de revoir le Moa des années de feu ... les "fumeuses" années Pavon. J'espére que ce n'est qu'une coîncidence. ;)

 

Sur ce match à oeme, beaucoup j'attend du quatuor qui a pris la parole pour tancer la direction.

Messieurs Ciani, Carrasso, Diarra et Fernando, les trois mousquetaires du Haillan, perles rares du club, maintenant assez parlé, au job.

 

On pourrait aussi revoir en habit de lumiére, le magicien Jussié, visiblement laissé en réserve lors de Bordeaux/Rouen. A quel poste ? Disons juste derriére Modeste ou Diabaté.

 

Comme ça : ?

 

-------------------------------CARRASSO

 

L.SANE--------------------FERNANDO-CIANI-------------------- TREMOULINAS

 

----------------------PLASIL--------------- DIARRA

 

BEN K--------------------------- JUSSIE--------------------------- WENDEL

 

---------------------------------DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon MOSSIEUR !

 

J'aime mieux, mademoiselle Candy :Invision-Board-France-558:

Et pardon pour les 2 mn, je suis toujours un peu en avance :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Qq elements concernant le nouveau maillot, le scapulaire devrait bien être présent.

 

L’édition collector du maillot du FC Girondins de Bordeaux à l’occasion des 130 ans du club reprend le célèbre « scapulaire » imprimé en ton sur ton sur la poitrine. Une découpe est ajoutée à l’arrière du col pour donner un effet rétro au vêtement. Le maillot intègre la technologie mesh qui apporte une meilleure respirabilité et une meilleure ventilation du corps.

 

Le maillot sera disponible dimanche 16 janvier, dès 21h, sur le site Internet officiel du FC Girondins de Bordeaux, Girondins.com, et dès lundi 17 janvier en boutique. Il affichera le prix de 74,99 euros.

 

http://www.menly.fr/2011/01/un-maillot-col...ns-de-bordeaux/

 

imprimé ton sur ton avec du bleu profond, référence à la couleur originelle de l'équipe issue du club omnisports né dans le quartier historique des Capucins.

 

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/l1...011-1227313.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'élu à peine de retour, déjà ça bifurque. Plaisir, après Knack et parfois Spazz, de revoir le Moa des années de feu ... les "fumeuses" années Pavon. J'espére que ce n'est qu'une coîncidence. ;)

 

Sur ce match à oeme, beaucoup j'attend du quatuor qui a pris la parole pour tancer leur direction.

Messieurs Ciani, Carrasso, Diarra et Fernando, les trois mousquetaires du Haillan, perles rares du club, maintenant assez parlé, au job.

 

On pourrait aussi revoir en habit de lumiére, le magicien Jussié, visiblement laissé en réserve lors de Bordeaux/Rouen. A quel poste ? Disons juste derriére Modeste ou Diabaté.

 

Comme ça : ?

 

-------------------------------CARRASSO

 

L.SANE--------------------FERNANDO-CIANI-------------------- TREMOULINAS

 

----------------------PLASIL--------------- DIARRA

 

BEN K--------------------------- JUSSIE--------------------------- WENDEL

 

---------------------------------DIABATE

 

Le pire avec cette équipe, c'est que sur le papier ça donne envie, mais sur le terrain ça donne plus rien.

 

BK ne trouve pas la solution et ses percussions sont trop rares voir foireuses.

Tremoulinas à l'air d'être moins impliqué offensivement.

Wendel fait son Deivid

Jussié joue 1/4 d'heure

 

Le problème est que tout notre jeu offensif repose sur eux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×