Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

Tu dois pas lire le forum alors pour ne pas savoir de quoi il s'agit ^^!

 

J'aimerais qu'on m'explique en quoi Pavon ferait pire que Tigana en fait, sachant qu'on est tous d'accord au moins sur une chose : qu'il soit ou non responsable, qu'il y ait ou non des circonstances atténuantes, quelque soit la part de responsabilités des joueurs ou du recrutement, Tigana n'a rien apporté au club et à l'équipe, ni en terme de joueurs, ni en terme de jeu, ni en terme de résultats, ni en terme d'état d'esprit.

 

Et je dis ceci indépendamment du niveau de Tigana en tant que coach, qui ne peut être limité à ce fiasco en cours.

 

Dès lors, craindre qu'un entraîneur débarque, le remplace, et fasse pire, je ne comprends pas...qu'est-ce qu'il y a dans cette équipe qui pourrait être amoindri, ou détruit, au point qu'on puisse regretter la gestion de Tigana?

 

 

La vraie question n'est donc pas "le futur coach fera-t-il pire que Jeannot?", mais "arrivera-t-il à faire mieux?".

 

 

 

 

 

Parmi les entraîneurs au chômage du site de la Fédé, à part Muslin, le reste c'est du quatrième choix...En même temps, avec notre bas de laine, on devrait pouvoir débaucher un entraîneur non? Genre Gerets du Maroc, ou Garcia d'Angers, ou je ne sais qui ouais...En même temps garder Tigana faute de mieux, mage ton projet enthousiasmant...

 

Ce que je trouve le plus incroyable, c'est quand même que certains en arrivent à penser qu'un changement d'entraîneur va changer la situation. Je devrais plutôt dire "pourrais" changer la situation. Et qu'en plus, vous pensez que ce serait en positif. Or, toi qui est un grand défenseur des stats, tu devrais quand même savoir que le changement d'entraîneur est rarement positif.

 

Déjà, vous supposez tous (ceux qui militent pour le départ de Tigana) que Triaud ferait appel à un entraîneur extérieur. Alors que vous savez pertinemment qu'en cas de départ, c'est Pavon qui prendra la place. Et qu'on sait tous, je dis bien tous, ce que ça donnera.

 

Ensuite, vous partez du postulat que Tigana n'a rien amené. OK, certes, disons cela. Et alors, un entraîneur arrivé en cours de saison aura-t-il plus de latitude pour faire ce qu'il voudrait que ce qu'a eu Tigana jusque là? Le pensez-vous réellement? En toute honnêteté bien sûr...

 

Et enfin, pour terminer, à vous lire, on croirait que c'est Tigana qui demande à Ciani de parler dans la presse et d'être mauvais comme pas permis ensuite. Que c'est Tigana qui demande à Diarra de jouer comme un cadet. Que c'est Tigana qui empêche Trémoulinas de jouer comme il sait le faire. Et je m'arrêterai ici parce qu'on en a encore beaucoup d'exemples comme ceux-là. Bref,que c'est Tigana qui est mauvais sur le terrain. Et que quand celui-ci agit en enlevant Wendel de ses compos, en laissant Ciani sur le banc, etc...), on lui reproche quand même...

 

Alors, à un moment, faudra peut-être juste comprendre que certes Tigana a fait des erreurs (notamment tactiquement) mais que le gros des reproches doit être fait aux joueurs, et que trop aujourd'hui l'oublient, et leur pardonnent au détriment du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je devrais plutôt dire "pourrais" changer la situation. Et qu'en plus, vous pensez que ce serait en positif. Or, toi qui est un grand défenseur des stats, tu devrais quand même savoir que le changement d'entraîneur est rarement positif.

 

C'est pour quoi je dis dans mon post :

 

La vraie question n'est donc pas "le futur coach fera-t-il pire que Jeannot?", mais "arrivera-t-il à faire mieux?".

 

Dans tous les cas j'attends toujours qu'on me démontre qu'il faut garder Tigana autrement qu'en creux, c'est à dire autrement qu'en brandissant la menace Pavon...

 

Car si, maintenant, il faut conserver un coach sous prétexte qu'il y a potentiellement pire, on est pas sorti!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
C'est pour quoi je dis dans mon post :

 

 

 

Dans tous les cas j'attends toujours qu'on me démontre qu'il faut garder Tigana autrement qu'en creux, c'est à dire autrement qu'en brandissant la menace Pavon...

 

Car si, maintenant, il faut conserver un coach sous prétexte qu'il y a potentiellement pire, on est pas sorti!

Virer TIGANA pour remobiliser ALOU et CIANI qui feront leur valises à la première proposition venue, aller une nouvelle fois dans le sens de pseudo stars capricieuses, leur conférer encore plus d'importance?

 

Tous les topics de ce forum tournent autour de JEANNOT TIGANA, il n'y a pas un moment où vous en avez pas plein le derrière de voir des mecs qui ne respectent pas le club, on en a rien à foutre que pierre préfère jouer à droite, que paul n'aime pas la rigidité de l'entraineur, que jacques aurait aimé toucher un peu plus d'argent.

 

Je pense que JEANNOT respecte le club et ce n'est pas le cas de tous, quand tout le monde aura le respect de son employeur, alors nous pourrons sans doute débattre des choix tactiques de JEANNOT TIGANA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé Yann tu sais quoi, je viens d'avoir un frisson en lisant ton post, je suis d'accord.

 

Ogu,

 

laisse à JT la possibilité d'avoir une défense avec au moins Henriqué (c'est dire...) pour décaler Fernando.

 

laisse ce con de Wendel se les mordre de frustration sur le banc pour mieux revenir.

 

et là on en rediscute, il n'y aura plus de blabla juste l'évidence.

 

je dis cela depuis le début des critiques, on est en Janvier, cette redistribution des rôles ne vient toujours pas, incroyable non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il faut se dire, c'est que entraîneur comme joueurs (remplaçant + titulaire) aujourd'hui, sont tous minables, sauf 2 ou 3 exceptions.

 

Et sérieusement, aucun motif d'espoir pour la suite, alors on fait quoi? On va vraiment rester comme ça?

Bien sûr on ne peut pas virer l'effectif entier (qui le mériterait pour la grande majorité!) en un mercato et tout reconstruire, la seul chose qu'on puisse changer c'est l’entraîneur, qui a, et même les pro tigana le disent, sa part de responsabilité dans l'échec.

 

On ne dédouane pas les joueurs, et bien sûr à choisir j'aimerais virer les 3/4 de l'effectif, mais c'est impossible, alors à l'arriver le coach saute, on ne peut pas continuer ainsi ,sinon, et je le pense vraiment, la L2 sera pas loin en fin de saison.

 

Il faut que ça bouge dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Virer TIGANA pour remobiliser ALOU et CIANI qui feront leur valises à la première proposition venue, aller une nouvelle fois dans le sens de pseudo stars capricieuses, leur conférer encore plus d'importance?

 

Tous les topics de ce forum tournent autour de JEANNOT TIGANA, il n'y a pas un moment où vous en avez pas plein le derrière de voir des mecs qui ne respectent pas le club, on en a rien à foutre que pierre préfère jouer à droite, que paul n'aime pas la rigidité de l'entraineur, que jacques aurait aimé toucher un peu plus d'argent.

 

Je pense que JEANNOT respecte le club et ce n'est pas le cas de tous, quand tout le monde aura le respect de son employeur, alors nous pourrons sans doute débattre des choix tactiques de JEANNOT TIGANA.

 

Sauf que là, tu parles de l'équipe de France. Jamais rien lu de tel à propos des Girondins !

 

Je suis entièrement d'accord sur le fait que Tigana ne doit pas porter le chapeau tout seul... Il n'empêche que c'est lui le coach et, mis à part le cas Wendel, il n'a aucun problème de personnalité à gérer ! Franchement, Blanc a eu plus compliqué à gérer en mettant Cavé et Bellion sur le banc pendant six mois ! En devant gérer le cas Gouffran payé si cher mais qui de donnait pas les résultats espérés.

 

Mais si les joueurs sont perdus sur le terrain, c'est la faute à qui ? Merde, c'est un peu facile quand même, on est loin d'avoir une équipe de starlettes ! Depuis l'affaire d'Afrique du Sud, c'est devenu l'argument à la mode, dès qu'un truc ne va pas, on explique que c'est parce que les joueurs sont capricieux et patati et patata (et je suis le premier que ça scandalisait, hein !). Mais là, la situation est complètement différente !

Il y a Ciani et Diarra qui demandent des renforts... Ooooh les petits voyous, vous avez raison, quel scandale ! De quel droit des salariés d'une entreprise peuvent-ils exprimer le souhait que ladite entreprise soit plus performante, c'est vraiment dégueulasse de leur part ! Et en plus, on parle de sport... Quoi, ils ont envie de gagner... Ah ouais, je vous comprends, ce sont vraiment des petits capricieux. C'est vrai quoi, ils voient partir Chamakh et Gourcuff, constatent la blessure de Planus et Chalmé, la baisse de forme des autres... Et ils osent demander un renfort... Ah, font chier ces starlettes !

 

Je suis le premier à être complètement incrédule face au comportement des joueurs sur le terrain où on doit voir dix minutes de jeu maximum par match. Mais le boulot du coach de remobiliser ceux qui sont sur le terrain ! C'est à lui de leur donner l'envie. On ne sait même pas dans quel dispositif on joue. On a pas d'équipe type. Il n'y a pas une ligne dont on peut être satisfait ! Les joueurs semblent perdus sur le terrain, y a qu'à voir le début de saison de Tresh on a l'impression qu'il doit demander la permission de dépasser la ligne médiane, et quand il le fait il est complètement inhibé !

 

Je ne dis pas qu'ils ont raison, hein. Je trouve juste normal qu'ils pensent qu'ils faille recruter et naturel aussi qu'ils pensent à leur avenir. Diarra est resté au club alors qu'il avait une très bonne proposition de l'OM... Pour moi, c'est quand même une belle marque de respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est les joueurs, c'est le coach...

Ca me fait bien marrer !

On dirait que personne ne remet en cause le rôle principal tenu par le staff dirigeant. Les vrais respinsbles du nauffrage girondin sont bien connus : M6, De Tavernost, Triaud. L'an passé ils ont laissé pourir une situation sans lever le petit doigt. Il ont vendu Diawara à l'OM... Après ils ont laissé partir Chamakh pour rien, puis vendu Gourcuff (il est vrai pour un prix qu'il ne vaut pas). Mais le message était : si vous avez été mauvais et que vous avez torpillé une saison, c'est pas grave, on vous laissera aller jouer la coupe d'Europe ailleurs et vous n'assumerez rien.

Pour remplacer tout ce beau monde ? Ben rien du tout. Pourquoi. On peu même se permettre de laisser filer Cavenaghi, Bellion et consort. Il est vrai que nous avons désormais Modeste.... Un joueur qui port bien son nom !

La suite est claire comme de l'eau de roche : cet été on perd Diarra, Tremoulidas et même Wendel. Et hop ! Ca y est, il ne restera définitivement plus rien.

Depuis son arrivée, M6 n'a aucune ambition (sinon parfois un peu e paroles). Par un heureux hasard, presque par mégarde, on s'est retrouvé avec une excellente équipe il y a deux ans mais ce n'était pas le fruit d'une stratégie du club. Ils se sont empressé de liquider tout ça pour gagner 3 sous et perder des titres.

Je ne souhaite pas le départ de Tigana qui fait de son mieux avec les moyens très limités qui sont mis à sa dispositin. J'en veux davantage aux joueurs qui ne donent pas leur meileur mais comment leur en vouloir puisqu'ils savent désormais que même si le club descendait en L2 ils n'auraient pas à l'assumer.

Le seul espoir, ce serait un repreneur fortuné et ambitieux ! Malheureusement Bordeaux n'est pas glamour, trop propre, trop lisse, pas assez médiatisé. Aucun gros repreneur ne s'intéressera à nous. Bordeaux est condamné à rester un club de 1ère moitié de tableau qui gagnera un titre de-ci, de-là, au gré de heureux concours de circonstance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est les joueurs, c'est le coach...

Ca me fait bien marrer !

On dirait que personne ne remet en cause le rôle principal tenu par le staff dirigeant. Les vrais respinsbles du nauffrage girondin sont bien connus : M6, De Tavernost, Triaud. L'an passé ils ont laissé pourir une situation sans lever le petit doigt. Il ont vendu Diawara à l'OM... Après ils ont laissé partir Chamakh pour rien, puis vendu Gourcuff (il est vrai pour un prix qu'il ne vaut pas). Mais le message était : si vous avez été mauvais et que vous avez torpillé une saison, c'est pas grave, on vous laissera aller jouer la coupe d'Europe ailleurs et vous n'assumerez rien.

Pour remplacer tout ce beau monde ? Ben rien du tout. Pourquoi. On peu même se permettre de laisser filer Cavenaghi, Bellion et consort. Il est vrai que nous avons désormais Modeste.... Un joueur qui port bien son nom !

La suite est claire comme de l'eau de roche : cet été on perd Diarra, Tremoulidas et même Wendel. Et hop ! Ca y est, il ne restera définitivement plus rien.

Depuis son arrivée, M6 n'a aucune ambition (sinon parfois un peu e paroles). Par un heureux hasard, presque par mégarde, on s'est retrouvé avec une excellente équipe il y a deux ans mais ce n'était pas le fruit d'une stratégie du club. Ils se sont empressé de liquider tout ça pour gagner 3 sous et perder des titres.

Je ne souhaite pas le départ de Tigana qui fait de son mieux avec les moyens très limités qui sont mis à sa dispositin. J'en veux davantage aux joueurs qui ne donent pas leur meileur mais comment leur en vouloir puisqu'ils savent désormais que même si le club descendait en L2 ils n'auraient pas à l'assumer.

Le seul espoir, ce serait un repreneur fortuné et ambitieux ! Malheureusement Bordeaux n'est pas glamour, trop propre, trop lisse, pas assez médiatisé. Aucun gros repreneur ne s'intéressera à nous. Bordeaux est condamné à rester un club de 1ère moitié de tableau qui gagnera un titre de-ci, de-là, au gré de heureux concours de circonstance.

 

Je dois dire que c'est une bonne analyse... C'est à nous supporters à ne pas laisser le club s'enliser comme ça et à le manifester et ce dès le prochain match à domicile !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Sauf que là, tu parles de l'équipe de France. Jamais rien lu de tel à propos des Girondins !

 

Je suis entièrement d'accord sur le fait que Tigana ne doit pas porter le chapeau tout seul... Il n'empêche que c'est lui le coach et, mis à part le cas Wendel, il n'a aucun problème de personnalité à gérer ! Franchement, Blanc a eu plus compliqué à gérer en mettant Cavé et Bellion sur le banc pendant six mois ! En devant gérer le cas Gouffran payé si cher mais qui de donnait pas les résultats espérés.

 

Mais si les joueurs sont perdus sur le terrain, c'est la faute à qui ? Merde, c'est un peu facile quand même, on est loin d'avoir une équipe de starlettes ! Depuis l'affaire d'Afrique du Sud, c'est devenu l'argument à la mode, dès qu'un truc ne va pas, on explique que c'est parce que les joueurs sont capricieux et patati et patata (et je suis le premier que ça scandalisait, hein !). Mais là, la situation est complètement différente !

Il y a Ciani et Diarra qui demandent des renforts... Ooooh les petits voyous, vous avez raison, quel scandale ! De quel droit des salariés d'une entreprise peuvent-ils exprimer le souhait que ladite entreprise soit plus performante, c'est vraiment dégueulasse de leur part ! Et en plus, on parle de sport... Quoi, ils ont envie de gagner... Ah ouais, je vous comprends, ce sont vraiment des petits capricieux. C'est vrai quoi, ils voient partir Chamakh et Gourcuff, constatent la blessure de Planus et Chalmé, la baisse de forme des autres... Et ils osent demander un renfort... Ah, font chier ces starlettes !

 

Je suis le premier à être complètement incrédule face au comportement des joueurs sur le terrain où on doit voir dix minutes de jeu maximum par match. Mais le boulot du coach de remobiliser ceux qui sont sur le terrain ! C'est à lui de leur donner l'envie. On ne sait même pas dans quel dispositif on joue. On a pas d'équipe type. Il n'y a pas une ligne dont on peut être satisfait ! Les joueurs semblent perdus sur le terrain, y a qu'à voir le début de saison de Tresh on a l'impression qu'il doit demander la permission de dépasser la ligne médiane, et quand il le fait il est complètement inhibé !

 

Je ne dis pas qu'ils ont raison, hein. Je trouve juste normal qu'ils pensent qu'ils faille recruter et naturel aussi qu'ils pensent à leur avenir. Diarra est resté au club alors qu'il avait une très bonne proposition de l'OM... Pour moi, c'est quand même une belle marque de respect.

Je ne faisais pas référence à l'équipe de FRANCE, je parle de joueurs de BORDEAUX qui réclament des renforts et qui ne mettent pas un pied devant l'autre le match qui suit, et je parle de joueurs cadres qui jouent à leur place.

 

Cela ne me dérange pas qu'ils demandent des renforts, mais des joueurs comme DIABATE et MODESTE, ça doit les faire rire jaune quand ces mêmes mecs nous plombent le match face à MARSEILLE.

 

Tu penses qu'il n'a pas de problème de personnalité à régler, je n'en suis pas convaincu même si la mise à l'écart de CIANI face à LENS pose question.

 

Et concernant TREM, le fait d'avoir des consignes restrictives (est ce encore le cas?), ne l'empêche pas de faire une passe à trois mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne faisais pas référence à l'équipe de FRANCE, je parle de joueurs de BORDEAUX qui réclament des renforts et qui ne mettent pas un pied devant l'autre le match qui suit, et je parle de joueurs cadres qui jouent à leur place.

 

Cela ne me dérange pas qu'ils demandent des renforts, mais des joueurs comme DIABATE et MODESTE, ça doit les faire rire jaune quand ces mêmes mecs nous plombent le match face à MARSEILLE.

 

Tu penses qu'il n'a pas de problème de personnalité à régler, je n'en suis pas convaincu même si la mise à l'écart de CIANI face à LENS pose question.

 

Et concernant TREM, le fait d'avoir des consignes restrictives (est ce encore le cas?), ne l'empêche pas de faire une passe à trois mètres.

 

J'ai bien compris que tu ne parlais pas de l'équipe de France. Je signifiais juste que ton argumentation me paraissait celle adéquate pour évoquer les problèmes de ces derniers mois en EDF. Tu sais, toute cette génération de jeunes branleurs qui ont grandi en étant des stars avant de prouver quoi que ce soit ou presque. Cette génération ingérable qui décide où et comment elle doit jouer et qui pense à ses performances individuelles plutôt qu'à celle de l'équipe.

Or, il ne me semble pas que ce soit la cas à Bordeaux parce que, hormis le cas Wendel et peut-être Ciani il ne me semble pas qu'il y ait de forte tête à gérer dans l'équipe.

 

Alors pour modérer mes propos, je ne dis pas que Tigana soit seul responsable de la situation actuelle, mais je trouve plus que dommageable qu'il n'arrive pas à gérer cette équipe. Et que l'on ressorte le traumatisme Laurent Blanc plus de six mois après le départ de celui-ci est proprement hallucinant !

Mais je suis d'accord sur ce que tu dis à propos des matchs de Ciani et Diarra à l'OM, bien entendu. Personne n'est à son niveau en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien compris que tu ne parlais pas de l'équipe de France. Je signifiais juste que ton argumentation me paraissait celle adéquate pour évoquer les problèmes de ces derniers mois en EDF. Tu sais, toute cette génération de jeunes branleurs qui ont grandi en étant des stars avant de prouver quoi que ce soit ou presque. Cette génération ingérable qui décide où et comment elle doit jouer et qui pense à ses performances individuelles plutôt qu'à celle de l'équipe.

Or, il ne me semble pas que ce soit la cas à Bordeaux parce que, hormis le cas Wendel et peut-être Ciani il ne me semble pas qu'il y ait de forte tête à gérer dans l'équipe.

 

Alors pour modérer mes propos, je ne dis pas que Tigana soit seul responsable de la situation actuelle, mais je trouve plus que dommageable qu'il n'arrive pas à gérer cette équipe. Et que l'on ressorte le traumatisme Laurent Blanc plus de six mois après le départ de celui-ci est proprement hallucinant !

Mais je suis d'accord sur ce que tu dis à propos des matchs de Ciani et Diarra à l'OM, bien entendu. Personne n'est à son niveau en ce moment...

 

Effectivement il n'y a pas de forte tête à Bordeaux. Et c'est bien ce que je regrette. J'aimerai bien que Wendel tape du poing sur la pelouse et que vexé il casse tout à l'entrainement.

Mais là, nous avons affaire à de gentils garçons, très bien payés, qu'ils gagnent ou perdent, bien lisses, qui font plus la publicité de la belle région Bordelaise (Océan et Bassin à proximité, montagne pas loin, excellente alimentation, séjour agréable) et du club Med au Haillan, que celle de leur envie de marcher sur l'adversaire. :mad:

 

Je n'invente rien, ce sont les propos de Fernando (sous le couvert de l'humour) pour attirer Gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois dire que c'est une bonne analyse... C'est à nous supporters à ne pas laisser le club s'enliser comme ça et à le manifester et ce dès le prochain match à domicile !!!!!!

 

Le problème c'est qu'ils s'en fouttent complètement que les supporters manifestent leur désarroi. Les supporters vont gueuler, tendre des banderoles, faire la grève des encouragements (certainement pas le meilleur moyen de relancer la machine, on l'a vu en finale l'an passé), et après ? M6 et De Tavernost s'en cognent de nous. Ce qui les intéresse c'est de revendre Gourcuff plus cher que ce qu'ils l'ont acheté. Le reste... Oh ! Bien sûr devant les médias ils font un peu les coqs (sévèrement déplmés ceci-dit), mais concrètement ils savent parfaitement qu'à avoir vendu ou laissé partir toute la colone vertébrale d'une équipe brillante, ils l'ont démembrée. Ils me collent des boutons à parler d'ambition et à recruter des types comme Modeste..; Et Triaud est vraiment un grand comique dans ses interventions où il a l'air de croire que le club a les moyens d'une quelconque ambition. Le clubs les avait, il les a dilapidées.

 

Un club ambitieux, c'est un club qui n'aurait pas vendu Diawara à son pire ennemi ! Un club ambitieux, c'est un club qui n'aurait pas permis à Gourcuff de partir en lui faisant payer ses errances de l'an passé : "on n'est pas en Europe ? C'est de ta faute coco ! Maintenant tu assumes et tu vas jouer cette saison sans Europe. Et si l'an prochain on se qualifie et que tu veux partir, on en reparlera..." Au lieu de ça le discours a été "désolé mon garçon, t'as été mauvais mais Bordeaux n'est pas à la hauteur de tes petites ambitions, va jouer à Lyon, chez un adversaire direct pour le renforcer".

 

Malheureusement depuis Bez, le club n'a plus jamais eu de dirigeants réellement ambitieux et la politique a toujours été la même : être plutôt bon, mais pas trop... Afflelou nous avait sorti du trou et fait renaître l'espoir. CA a été pour immédiatement revendre Liza-Duga-Zizou et détruire la dynamique et les années dorées qui se profilaient. En 99 on gagne un titre qu'on n'espérait pas parce qu'un groupe est né par inadvertance. la politique a été de liquider tout celà au plus vite pour nous infliger Darcheville. - Làon gagne encore des titres parce que la providence nous a sourit et on se retrouve avec une super équipe sans l'avoir voulu. On liquide tout et on n'a plus qu'à recommencer... D'ici 10 ans, on aura peut-être eu le bol de retrouver une bonne équipe mais ne vous faites pas d'illusions : ce ne sera que pour une saison car illico M6 s'empressera de bazarder tout ça pour en tirer 3 sous.

 

Le seul coupable de cette situation c'est M6 et les dirigeants. Et pour en revenir au début du post ne te fais pas d'illusions. la colère des supporters, les banderoles, les cris. Ca les fait bien rigoler et ils s'en foutent complètement. Nous sommes des supporters, ils sont des affairistes à la petite semaine.

J'ajoute que M6 va plutôt mal ces derniers temps. N'espérez surtout pas qu'ils fassent de réels efforts financiers pour les girondins. Quand on voit qu'un type comme Gameiro qui joue à Lorient ne vient pas parce qu'il doutre des ambitions bordelaises, je crois que tout est dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à nous supporters à ne pas laisser le club s'enliser comme ça et à le manifester et ce dès le prochain match à domicile !!!!!!

 

 

ou alors ... le contraire ...

 

personne au stade , aucun billet vendu ...

 

un stade complètement vide ça aurait de la gueule en signe de manif' .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou alors ... le contraire ...

 

personne au stade , aucun billet vendu ...

 

un stade complètement vide ça aurait de la gueule en signe de manif' .

 

 

 

tout ça avec une petite pensée pour les supporters qui ont payé l'abonnement HEIN !!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

rho ça va hein , vous au moins vous avez un abonnement ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×