Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

Mouais...faire reposer nos espoirs de maintien sur les épaules d'un fantôme et de jeunes joueurs n'ayant connu que la Ligue 2...j'ai comme un doute...

 

Ayité et Diabaté ont plus prouvés que Wendel et Gouffran...

Meme si je te l'accorde ça reste leg' ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas le droit à l'erreur demain, nos concurrents ont gagné ce jour à part l'AJA qui jouait à Caen.

 

Allez Lille pour ce soir et Montpellier pour demain. Marseille ... allez, un nul.

 

 

Allez les branles demain, seule la victoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on réfléchit un peu mais bien, ce serait prendre un risque que de faire jouer les "officiels" 2 attaquants que nous avons dans notre effectif, s'il joue le même ballon, qu'il se percute et que l'on perd nos 2 perles ce serait catastrophique n'est ce pas donc comme moi vous vous dites que c'est mieux de jouer avec un seul attaquant, on prend moins de risque en plus.

Et bien moi je dis non car un joueur clame à coeur et à cri qu'il est attaquant son nom JUSSIE et comme il est nullissime en milieu on ne prend pas de risque, même s'il va s'éclater les couilles et la tête sur le poteau du portier Niçois en jouant le ballon, le plus marrant serait qu'il marque même si, je vous inclue logiquement, nous avons perdu le loisir de rêver.

Mais il y a aussi un autre attaquant GOUFFRAN qui a forcément des qualités et comme on a un acheteur qui veut bien de se "2 pieds gauche" autant le faire évoluer comme attaquant et s'il se met la tête contre le poteau c'est pas grave il a rien dans le crâne

Vous en pensez quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite aparté sur Nice et ses problèmes d'attaquant après Bellion et Mouloungui absents, on apprend que le probable titulaire Bamogo va résilier son contrat pour rejoindre un club turc, sera-t-il là demain?

 

http://www.rmc.fr/editorial/145639/bamogo-file-en-turquie/

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite aparté sur Nice et ses problèmes d'attaquant après Bellion et Mouloungui absents, on apprend que le probable titulaire Bamogo va résilier son contrat pour rejoindre un club turc, sera-t-il là demain?

 

http://www.rmc.fr/editorial/145639/bamogo-file-en-turquie/

non il sera pas là...il est pas dans le groupe...

 

la compo devrait être celle là côté Niçois

 

capture2nj.png

 

ce qui veut dire un gros travail de repli sur le côté de Mounier pour aider Chalmé et éviter les 1 contre 1 fatals !!

Traoré devrait aussi faire du mal en contre si Trémoulinas monte !!

de toutes façons, il faut les harceler sur les 1ères relances comme avait su très bien le faire Lille...

 

franchement, Nice c'est super moche dans le jeu mais quand même solide et cette équipe ne prend pas beaucoup de buts...si on marque en 1er ça devrait le faire...

dans le cas contraire...ben...on est dans la merde !!

 

notre compo selon l'équipe.fr

 

Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Fernando - Gouffran, Plasil, Ben Khalfallah (ou Wendel) - Diabaté

 

heu...comment dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané-Ciani dans l'axe je vais avoir des sueurs froides à chaques attaques ...

Oui, même les nôtres par ce que sur contre-attaque notre défense est, comment dire.... :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, même les nôtres par ce que sur contre-attaque notre défense est, comment dire.... :peur2:

 

 

C'est vrai que Sané / Ciani ca fait peur....

 

j'ai vu un beau coup franc de Wendel dans mes rêves de la nuit dernière!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est plus Ciani que Sané qui me fait peur en fait ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est sané ! tout le temps en train de discuter sur le terrain !

 

4 points d'avance sur le premier relégable ... ça fait peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les 4 de devant, c'est immonde...en temps normal, ça ressemblerait à l'attaque de Lens ou Valenciennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LFP a confié l'arbitrage de Bordeaux-Nice à M. Bien.

 

Les arbitres sont connus pour la rencontre de dimanche entre Bordeaux et Nice. La LFP a confié le rôle d'arbitre central à Wilfried Bien. Ce sera son 11ème match de la saison au plus haut niveau et le 2ème des Marine et Blanc.

 

Le dernier arbitrage de M. Bien laisse des souvenirs contrastés. Bordeaux s'était imposé à Auxerre (0-1) mais Alou Diarra avait été expulsé avant de prendre 6 matches de suspension pour une bousculade sur l'arbitre.

 

M. Wilfried Bien vient de la Ligue Rhône-Alpes, il a 36 ans et est arbitre Fédéral F1. Il sera assisté de Messieurs Cédric Schurra et Eric Danizan.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La LFP a confié l'arbitrage de Bordeaux-Nice à M. Bien.

 

Les arbitres sont connus pour la rencontre de dimanche entre Bordeaux et Nice. La LFP a confié le rôle d'arbitre central à Wilfried Bien. Ce sera son 11ème match de la saison au plus haut niveau et le 2ème des Marine et Blanc.

 

Le dernier arbitrage de M. Bien laisse des souvenirs contrastés. Bordeaux s'était imposé à Auxerre (0-1) mais Alou Diarra avait été expulsé avant de prendre 6 matches de suspension pour une bousculade sur l'arbitre.

 

M. Wilfried Bien vient de la Ligue Rhône-Alpes, il a 36 ans et est arbitre Fédéral F1. Il sera assisté de Messieurs Cédric Schurra et Eric Danizan.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que Diarra ne rechute pas !

Et que si il a besoin de gueuler, qu'il s'en prenne à ses coéquipiers si nécessaire !

 

Cet AM, victoire impérative si possible avec la manière et sans avoir à trembler !

 

Déjà demander cela contre une équipe de bas de tableau à la maison, c'est dire si on est tombé bas.

Nice sera amputé de deux attaquants, dont un pour raison de contrat entre les directions des 2 clubs, ce qui est énorme quand même quand on prête un joueur dont on estime qu'il ne vaut pas d'être gardé dans l'effectif.

Modeste était annoncé malade vendredi où il n'aurait pas participé à l'entrainement.

Une clause de non sélection pour l'ancien niçois dans le style Bellion ?!

 

Sinon, L'OGCN prend bcp de buts dans le 1er et le dernier 1/4 d'heure, est une des plus mauvaises attaques et ramène peu de points en déplacement (bcp de nuls).

Le seul pb, c'est que les Gigis sont parmi les plus mauvais à domicile (3 victoires et 5 nuls, 2 défaites).

Donc, un conseil aux Gigis, commencer le match pied au plancher et finir fort !!!

 

Allez le FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien pour moi aujourd hui il y a quelque chose d'autre a voir !!

 

ALLEZ les BLEUS et allez les marines ... mais je suis plus confiant dans l'un que dans l'autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×