Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Pas d'entrainement, mais visite médicale aujourd'hui pour André (site off).

Faut dire qu'il doit avoir du mal à jouer, un hérisson s'est collé sur sa tête. Ils vont peut-être essayer de faire une ablation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'entrainement, mais visite médicale aujourd'hui pour André (site off).

 

il a peut-etre un truc le gamin parceque pas en forme depuis 3mois a 20 piges c'est louche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ça doit être ça ....

André reviendra en Europe probablement un jour. Mais là, il doit rester au Brésil encore quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'est bien fait enfumer, en se faisant proposer le prêt de ce mec, qui vaut je crois dans les 14,15M en achat (rires)!

 

Après avoir raté Gameiro et et El Hamdaoui !

 

En plus d'avoir une coiffure ridicule, ce joueur ne laissera rien comme traces en Gironde ..........à part celles

des proverbiales chaussures qui nous auront autorisé quelques blagues à son sujet.

 

C'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes dur quand meme ... c'etait sa premiere titularisation.

 

Quand on voit ce qu'une brele comme Gouffran depuis 3 SAISONS que certains pardonnent matchs apres matchs, en pleurant meme sa blessure... le mec lui en 1 match il a le droit a des "rentre chez toi".

 

 

On peut n'avoir eu qu'une seule titularisation - il est quand même aussi rentré à pas mal de reprises- tout en montrant certaines choses : un chouïa d'un début de commencement de talent, je sais pas !

 

Avec André c'est simple, on joue à 10 !

 

Et comme on jouait déjà à 10 ou à 9 avant son arrivée dans l'équipe première, là c'est clair qu'on doit en être....à 8 !

 

Voila sans doute la raison inattaquable de nos malheurs : depuis le début de saison, on n'a jamais aligné les 11 joueurs auquel le règlement FIFA nous donne droit , ensemble sur un terrain !

 

Tu m'étonnes qu'on manque se faire battre par arles-avignon !

 

Stat étonnante d'ailleurs : 3 matchs à la maison face à 3 promus, bilan 1N et 2 D ; Yo !!!! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bon bah merci, mais là faut que t'y ailles, hein...

ça t'as plu la France ? Bon bah, tu pourras y revenir en vacances, alors.

Allez, on t'as remis en forme,maintenant tu peux repartir à la maison. Tu peux nous remercier, et à jamais... Ciao !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, maintenant qu'on sait qu'on ne le conservera pas... J'espère qu'on va donner du temps de jeu à Diabaté et éventuellement Sala... Pas de raison de perdre du temps avec ce joueur, non ? Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bon, maintenant qu'on sait qu'on ne le conservera pas... J'espère qu'on va donner du temps de jeu à Diabaté et éventuellement Sala... Pas de raison de perdre du temps avec ce joueur, non ? Non.

 

Popopopopopopopopopopo !!!!!!! Attention, Mejico..... Je te rappelle qu'on l'a remis en forme, et il faut voir ce qu'à donner son traitement quand même... Les essais cliniques doivent continuer jusqu'à son départ.... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'est bien fait enfumer, en se faisant proposer le prêt de ce mec, qui vaut je crois dans les 14,15M en achat (rires)!

 

Après avoir raté Gameiro et et El Hamdaoui !

 

En plus d'avoir une coiffure ridicule, ce joueur ne laissera rien comme traces en Gironde ..........à part celles

des proverbiales chaussures qui nous auront autorisé quelques blagues à son sujet.

 

C'est tout.

 

 

Ouais, c'est ça...c'est la faute d'André si nous n'avons pas d'équipe, pas de fonds de jeu depuis un an et demi...et Un seul match où il est seul devant suffirait à le juger ?

 

Gameiro ? El Hamdaoui ? ils auraient fait quoi de plus ? Y a pas un centre, pas un dédoublement, pas de soutien, pas d'envie dans cette équipe...

 

Pis, c'est bien connu qu'un attaquant fait tout une équipe :Invision-Board-France-558:

 

Moi je garde à l'esprit qu'il est en sélection du Brésil et qu'on y est pas par hasard...

 

Regardez Saivet, je trouvais qu'il n'était pas terrible chez nous et il cartonne en EdF Espoirs...Cavénaghi voulait jouer en 442 ou partir...André n'aime peut être pas jouer seul devant non plus, tout comme Modeste d'ailleurs...je pense que le problème est ailleurs...

 

Le mental et la confiance commencent par une adhésion au projet des dirigeants...là, il est clair depuis très longtemps qu'il n'y a aucune adhésion...et si le collectif n’adhère pas, tu peux rajouter n'importe quel élément de plus, ça ne change rien...devenir l'arbre qui cache la forêt à la rigueur comme Pauleta fut un temps..

 

Moi j'aurais aimé voir André dans un collectif bien huilé...juste pour voir...ou au moins un Diabaté-André en pointe avec un Tresh d'il y a 2 ans et le Ben-K de Valenciennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

André a un talent certain , beaucoup le critique a "juste titre" cette saison mais bon je le trouve pas catastrophique dans le peu qu'il montre ... c'est sa première saison en Europe , et comme beaucoup de Brésilien on sait que c'est la plus dur ... après c'est vrai que l'option d'achat est plus qu’élevé ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
André a un talent certain , beaucoup le critique a "juste titre" cette saison mais bon je le trouve pas catastrophique dans le peu qu'il montre ... c'est sa première saison en Europe , et comme beaucoup de Brésilien on sait que c'est la plus dur ... après c'est vrai que l'option d'achat est plus qu’élevé ..

 

 

Complètement d'accord avec toi pour tout...et pour l'option, il était certain que ça le ferait pas vu qu'ils n'ont pas vraiment négocié. Triaud avait bien dit au moment de son prêt "que lorsqu'on dit oui à tout dans une négociation, ça rend les choses plus simples". Clairement, les échecs successifs de la cellule "recrutement" (s'il y en a une) ont fait que ce transfert s'est conclu dans l'urgence. Du coup, aucun détail n'a été réglé en vue d'un transfert, ce qui me laisse penser que jamais ils n'ont pensé une seconde à le garder. Mais je peux me tromper...

 

Y a vraiment tout à revoir dans ce club. Un audit ne ferait pas de mal pour repartir sur de bonne base. Déjà, ne pas avoir pallier au départ de Marouane voire de Gourcuff quand on vise la LdC, c'est vraiment une erreur professionnelle.

 

Je pense que ce n'est pas 1 mais au moins 4 joueurs qui ont la capacité de planter à tout moment qui nous manquent pour voir loin. Comme avant quand il y avait en pleine bourre les Chamakh, Gourcuff, Cavé, Wendel, Plasil...Là il n'y a sur le terrain plus qu'un seul joueur, Plasil...après on s'en remet aux défenseurs centraux sur CPA ou Modeste sur peno...triste.

 

Pour André, je pense pas qu'un seul match en 451 peut vraiment lui donner confiance...surtout avec des gars qui ne jouent que lorsque ça leur chante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A peine utilisé par Jean Tigana à Bordeaux, l’attaquant brésilien André espère convaincre les dirigeants girondins d’ici la fin de la saison de lever son option d’achat.

 

André ne veut pas quitter la Gironde. Très peu utilisé par Jean Tigana, on peut dire que l’attaquant brésilien André, prêté à Bordeaux par le Dynamo Kiev, n’a pas du tout convaincu. Et pourtant, le joueur de 20 ans souhaite rester chez les Girondins la saison prochaine, et espère voir son option d’achat levée. "Je n'ai toujours pas produit mon meilleur football à Bordeaux. Je fais tout ce que je peux à l'entraînement pour m'adapter au style de l'équipe et tenter de convaincre le coach que je suis prêt, mais ce n'est pas facile. Malgré tout, c'est une très bonne expérience de laquelle je vais apprendre. (...) J'attends impatiemment la fin de la saison car je pense à mon avenir chaque jour. Je ne sais pas si je retournerai en Ukraine ou si je resterai à Bordeaux. Dieu seul sait, mais je voudrais m'imposer ici et rester à Bordeaux" a avoué l'international brésilien sur la version anglaise du site officiel de la LFP. Il est certain que le joueur devra prouver énormément d’ici la fin du championnat s’il veut que les dirigeants bordelais le conservent. Ce n’est pas avec ses huit apparitions en Ligue 1 sans marquer le moindre but qu’il y parviendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois vraiment en lui.

 

Le seul hic... Son option d'achat. On peut pas prendre un tel risque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je n'ai toujours pas d'avis sur ce joueur ...

 

 

c'est comme si il n'existait pas en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×