Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

André etait déja pisté durant le mercato estival.

Je pense contrairement à toi Eltet, qu'il sera conservé l'année prochaine.

Pour avoir suivi son parcours à Santos, je pense qu'il serait vraiment con de ne pas le garder car quand ce jeune homme est en forme il claque pas mal.

Il faut juste se pencher sur une recrue capable de perforer les defenses adverses et un donneur de caviar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le recrutement d'André n'est-il pas inutile, puisqu'il n'est pas opérationnel ?

 

Il vient d'arriver. Il est jeune, il pourra être opérationnel la saison prochaine. Cela nous laisse du temps pour juger.

 

Oui mais avec la blessure de Gouffran vous avez un problème d'effectif…

 

Hé bien non, puisque nous avons André. Jean Tiganaprend le temps de le mettre en condition. Mais s'il faut aller plus vite, on ira plus vite ! N'oubliez pas que Wendel n'a pas débuté la partie, que Floyd Ayité peut rendre de grands services sur le côté, tout le monde en est persuadé. Il reste Ducasse, des joueurs il y en a, ce n'est pas un souci.

 

Des fois, je pense que Bordeaux est le dernier club amateur en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
André etait déja pisté durant le mercato estival.

Je pense contrairement à toi Eltet, qu'il sera conservé l'année prochaine.

 

Mais si son OA est véritablement proche des dix millions comme annoncé, ça fait très très cher pour un joueur dont nous ne savons rien -et dont nous ne saurons pas grand-chose dans les mois qui viennent si j'en crois Triaud.

 

10 millions pour un gamin de 20 ans qui viendra de passer une année blanche...Je doute fort que Triaud le signe. Je penche plutôt pour la thèse du recrutement qui calme les ardeurs passagères des supp' durant la crise du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
André etait déja pisté durant le mercato estival.

Je pense contrairement à toi Eltet, qu'il sera conservé l'année prochaine.

Pour avoir suivi son parcours à Santos, je pense qu'il serait vraiment con de ne pas le garder car quand ce jeune homme est en forme il claque pas mal.

Il faut juste se pencher sur une recrue capable de perforer les defenses adverses et un donneur de caviar.

 

 

A 8M€ (mini) pour lever l'option alors que l'on aura quasiment, voir pas du tout, vu le joueur en action et tu penses que le club va prendre le risque de mettre autant d'argent sur ce joueur juste sur ses qualités aux entraînements et, sur son vécu au Brésil dans un championnat complètement différent au notre avec des joueurs également d'un autre niveau ? C'est suicidaire. Un pari sur l'avenir certes mais comme Eliot et ses paris, cela risque d'être la banqueroute au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des fois, je pense que Bordeaux est le dernier club amateur en L1 ...

 

en gros...André ne sera pas opérationnel cette saison...à mois qu'on fasse tout pour qu'il le soit...oO

 

le Grand Cirque jean Louis Zavatta accompagnée de toute sa troupe de funambules bientôt en tournée près de chez vous : le 19 à Lorient, le 6 mars à brest, le 19 à Valenciennes etc...

 

tout les détails sur "onsefoudumonde.com"

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 8M€ (mini) pour lever l'option alors que l'on aura quasiment, voir pas du tout, vu le joueur en action et tu penses que le club va prendre le risque de mettre autant d'argent sur ce joueur juste sur ses qualités aux entraînements et, sur son vécu au Brésil dans un championnat complètement différent au notre avec des joueurs également d'un autre niveau ? C'est suicidaire. Un pari sur l'avenir certes mais comme Eliot et ses paris, cela risque d'être la banqueroute au final.

 

C'est vrai que ca parrait insensé. Toute façon, on ne fait rien de sensé depuis un an, même plus!

 

JLT peut le faire signer en se disant "Le petit joue avec la Seleçào à seulement 20 ans, après tout, le Brésil c'est pas le Botswana ou le Mozambique, il a du talent pour y être si jeune, je signe!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Mano compte sur lui pour 2011 (Copa America) et 2012 (JO) et 2014 (Coupe du Monde).

En tant que remplacent bien entendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

De toutes façon , je ne voie pas pourquoi Triaud parle de lui pour l'an prochain because il est prété que jusqu'a la fin de la saison ....

pis avant de penser à la saison prochaine , il vas falloir penser à finir celle là ..ne serais ce que par respect pour ceux qui ont payé l'abonnement !

 

il etait vraiment temps qu'il parte en vacances le president ! il commence à délirer sérieux ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes façon , je ne voie pas pourquoi Triaud parle de lui pour l'an prochain because il est prété que jusqu'a la fin de la saison ....

pis avant de penser à la saison prochaine , il vas falloir penser à finir celle là ..ne serais ce que par respect pour ceux qui ont payé l'abonnement !

 

il etait vraiment temps qu'il parte en vacances le president ! il commence à délirer sérieux ......

 

Ouai mais si il parle de lui pour l'année prochaine c'est qu'il y a de forte de chance pour qu'il lève l'option d'achat...

Perso je vois pas autrement les choses après son interview de ce matin.

 

Courage Yves ! Parce que aller les voir vu le jeu qu'on produit... Il en faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire l'ITW du Président TRIAUD à propos de la méforme d'ANDRE

 

C'est pas ce que l'on appelle un mercato à la Bordelaise !

 

Il vaut mieux en sourire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant la méforme d'André, Triaud ne nous apprend rien de nouveau .

André ayant joué 3 matches avec Kiev et le championnat ukrainien étant interrompu depuis fin novembre avec une reprise prévue début mars, comment était il possible de croire que le joueur serait en forme ?

Même si le dynamo joue an C3, le 31 janvier, il devait être dans la même condition physique qu'un joueur de l1 début juillet .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se pourrait-il que ce prêt de 6 mois se soit transformé en un prêt de 12 mois, jusqu'à en fait le redémarrage de la saison Russe ?

 

N'oublions pas non plus, qu'André, quand même vrai international A Brésilien, pourrait bien être un vecteur de ressources financiéres à venir, lors d'une revente dans 2 ou 3 ans. Si l'option d'achat est faisable, pourquoi pas.

 

Quant-à sa valeur sportive, j'ai bien aimé son grand pont à l'entrée de la surface, stoppé illégalement par un Caennais, qui là non plus, n'a pas pris de carton jaune.

 

Pourrait-il être aligné à Lorient d'entrée ? En tous cas, la vilaine et longue blessure de Gouffran (le site off nous apprend que l'opération s'est bien passée) ouvre du temps de jeu aux Ayité, Wendel ou autres. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais si il parle de lui pour l'année prochaine c'est qu'il y a de forte de chance pour qu'il lève l'option d'achat...

Perso je vois pas autrement les choses après son interview de ce matin.

 

Courage Yves ! Parce que aller les voir vu le jeu qu'on produit... Il en faut !

Donc tout l'argent qu'on a pas dépenser cet été et cet hiver en pensant à Gameiro ou Cabaye ou autre renfort souhaité, on va les mettre sur André qui n'aura été jugé que sur ses entraînements, ou sur ses bouts de matchs...puisqu'il le dit Triaud, il ne sera pas prêt, donc pas titulaire dans la logique.

 

On va donc le payer 10M, 10M qu'on mise sur le potentiel d'un joueur de 20ans. Excellente gestion j'ai envie de dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais je ne peux pas croire ça...En fait Triaud (comme d'autres joueurs en filigrane) est en train de nous préparer à l'idée qu'André n'est pas un top player, en couvrant par avance de probables faibles prestations qu'il doit redouter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×