Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Ce type ne sert à rien.

 

 

C'est pas le type mais le recrutement en lui même. C'est une des plus belles aberrations de recrutement du FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec DeParis pour l'essayer une demi-heure en début de match !

 

 

Façon, il va bien falloir l'essayer réellement un jour.

 

 

C'est quoi déjà la reflexion de Triaud au mercato hivernal ? Ah oui : on ne va pas se précipiter, on va prendre un joueur qui doit nous apporter rapidement des choses dans le jeu et sur la partie offensive, on ne va pas recruter pour recruter.

 

 

Le joueur, je le critique pas, je le connais pas mais franchement, j'ai mal aux reins quand je pense à ce recrutement ...

 

Peut-être qu'il va devenir un serial buteur en mars, avril, mai mais par rapport aux dires de Triaud, c'est comique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.chezlesgirondins.com/effectif/l...1102281069.html

 

3 buts d'André (sans défenseur) à l'entraînement : pour les flemmards, allez à 1:45, 2:13, 2:45.

 

Personnellement, le premier piqué m'inspire un certain respect...

 

D'accord avec DeParis pour l'essayer une demi-heure en début de match !

 

Magnifique vidéo. Bien sur il y a le chrono des "fumeux" événements. Mais il y a surtout un match rétro Bordeaux/Nantes, 3/0 pour Bordeaux, 2 buts de ZZ, 1 but de Duga et déjà le "grand" ZZ.

Ne boudez pas non plus Abba. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sélectionneur Mano Menezes a annoncé jeudi après-midi à Rio de Janeiro la liste des vingt-trois joueurs convoqués pour la rencontre du 27 mars prochain contre l'Ecosse à l'Emirates Stadium de Londres. Les nouveautés se nomment Lucas, la perle de São Paulo, Henrique de Cruzeiro et Jonas du FC Valence. A noter également le retour des "cadres" de Carlos Dunga: Elano, Lucio et Maicon.

 

La Seleção tentera de renouer avec la victoire après deux défaites consécutives contre l'Argentine et l'équipe de France.

 

La liste de Menezes:

 

Gardiens

 

Julio Cesar - Inter Milan

Jefferson - Botafogo

Victor - Grêmio

 

Latéraux

 

Daniel Alves - Barcelone

Maicon - Inter Milan

André Santos - Fenerbahçe

Marcelo - Real Madrid

 

Défenseurs centraux

 

Lúcio - Inter Milan

Thiago Silva - Milan

David Luiz - Chelsea

Luisão - Benfica

 

Milieux défensifs

 

Lucas Leiva - Liverpool

Ramires - Chelsea

Elias - Atlético de Madrid

Sandro - Tottenham

 

Milieux offensifs

 

Elano - Santos

Henrique - Cruzeiro

Lucas - São Paulo

Renato Augusto - Bayer Leverkusen

Jadson - Shaktar Donetsk

 

Attaquants

 

Alexandre Pato - Milan

Nilmar - Villareal

Neymar - Santos

Jonas - Valencia

 

 

Bah et Dédé alors ??? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Normal. Un remplaçant à Bordeaux n'a rien à faire en Seleçao, faut pas déconner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal. Un remplaçant à Bordeaux n'a rien à faire en Seleçao, faut pas déconner.

 

 

C'était ironique Ugo. Sachant qu'on nous l'a vendu comme un international en puissance et ce, malgré le fait qu'il ne jouait pas. La preuve que non. La logique est respectée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre y a Jonas dans la liste qui etait un temps une piste suivie par Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarre quand méme parce qu'il était rentré contre la france

histoire de dire "on compte un peu sur toi"

apparement non lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ metabolic :

 

en vue du sonisphère j'ai écouter slipknot et a été très agréablement surpris ! on a des préjugés des fois sur des groupes et puis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtes de plus en plus dur avec nos joueurs """patience et longueur de temps font plus que force et que rage"" :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtes de plus en plus dur avec nos joueurs """patience et longueur de temps font plus que force et que rage"" :moqueur2 pour WG:

 

Heu... En même temps, il lui reste une douzaine de semaines pour nous prouver qu'on ne l'a pas fait venir uniquement pour laisser moisir Diabaté sur la banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, il faudrait le voir à deux devant. Je l'avais dit, ce mec ne peut être bon devant qu'avec un mec à coté de lui. Tiens ça ne serait pas le cas de Modeste aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on lit bien le compte rendu de la conférence de presse, d'avant match de Tigana, il déclare qu'André a été moins bon cette semaine. En toute logique, pas bon à l'entrainement, pas dans le groupe des 18. En même temps nous reverrons probablement Diabaté, lui présent pour Brest. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×