Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Je trouve ridicule la manière dont les forumeurs se comporte avec Rolan.

Cette impatience est pathétique.

 

On a assez attendu! Rolan a déjà 20 ans et il en est quand même à 1 mois effectif en L1! Et puis 4 ans et demi c'est court hein et 1 mois c'est tout à fait suffisant pour le lyncher surtout qu'il n'a absolument aucunes circonstances atténuantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolan on pourra le juger l'année prochaine ! j'ai trouvé qu'au fur et à mesure des matchs il s'améliorait donc à revoir !

 

pour ce qui est de sala, j'espère qu'on se qualifiera en europa league juste pour qu'il ait sa chance sur + de matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL FAUT LANCER LES JEUNES .......arrêter avec des gars comme Bellion qui sont bon à rien....il ne devrait même pas figurer sur aucune feuille de match... CFA compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a assez attendu! Rolan a déjà 20 ans et il en est quand même à 1 mois effectif en L1! Et puis 4 ans et demi c'est court hein et 1 mois c'est tout à fait suffisant pour le lyncher surtout qu'il n'a absolument aucunes circonstances atténuantes.

 

C'est vrai, il faut lui laisser du temps, d'autant plus qu'il enchainait Bordeaux, derrière une compétition Am Sud longue et prenante.

 

Cependant, la question pourrait plus être "aura t'il le profil pour résister, puis gagner ses duels, face aux grosses défenses de L1". J'imagine que les recruteurs, qui ont conseillé Francis Gillot auront intégré cette variante d'importance.

 

Résultat des courses la saison prochaine, après un bon mois de Juillet de préparation.

 

Là, ou il y a maldonne, c'est d'avoir estimé qu'il pourrait d'entrée être le successeur de Yoan Gouffran.

 

Et ça, ça pèse sur les possibilités qu'a le staff sportif en terme d'attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan a un gros potentiel,il est fort balle au pied, et sa dernière prestation a était plus que correcte,il lui manque que la réussite,il tente des choses, parfois je le trouve un peu perso mais bon ça a son âge c'est un peu normal mais je me fait pas de soucis pour lui.

Il me fait un peu penser a Gameiro il donne toujours des idées a ces partenaires dans la profondeur maintenant faut lui donner les bons ballons le reste il sait le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais un peu dure avec lui, mais d'autres jeunes ont été négligé ou snobé par le coach alors qu'ils n'ont même pas fait 2 matchs dans l'équipe.

Ainsi, Gillot a jugé Kryskowiak pas assez fort pour intégré l'équipe.Un an plus tard ce dernier est considéré comme le meilleur joueur de Reims et que des clubs prestigieux ont un oeil sur lui:Dortmund et l'OL.

 

On a un super centre de formation, qu'on s'en serve.

Sala est comme tous les buteurs, sans confiance, il n'y arrivera pas qu'il joue en CFA, en National ou en L1.

Regardez Modeste, un mauvais match et on l'a viré de l'équipe lors qu'à Bastia, il a enchainé les matchs et donc les buts.

 

Après d'aucuns diront que le National ce n'est pas la L1 mais Cohade, Faubert, Kryskowiak ou Ecuele Manga et même Ribery ou Valbuena viennent de National et cela ne les a pas empêché d'etre performants.

La confiance, c'est la clé.

Ca me ferais chier que Sala joue en L1 dans un autre club et qu'il finisse avec une dizaine de buts alors qu'on se traine des Bellion ou des Rolan et que notre salut repose sur Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me ferais chier que Sala joue en L1 dans un autre club et qu'il finisse avec une dizaine de buts alors qu'on se traine des Bellion ou des Rolan et que notre salut repose sur Diabaté.

qu'on mette Bellion dans le sac oui mais Rolan ? je te comprends pas il n'a que 19 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'on mette Bellion dans le sac oui mais Rolan ? je te comprends pas il n'a que 19 ans.

Déja il a 20 ans ! et t'as payé 3 ou 4 millions sur un mec forcement t'attends des résultats et tu les attends pas une saison après ! On demande pas 20 buts mais déja 10 buts ça serait pas mal pour une première !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déja il a 20 ans ! et t'as payé 3 ou 4 millions sur un mec forcement t'attends des résultats et tu les attends pas une saison après ! On demande pas 20 buts mais déja 10 buts ça serait pas mal pour une première !

 

Remember cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déja il a 20 ans ! et t'as payé 3 ou 4 millions sur un mec forcement t'attends des résultats et tu les attends pas une saison après ! On demande pas 20 buts mais déja 10 buts ça serait pas mal pour une première !

 

mais d'où t'as vu ça toi ? tu vas chercher un jeune de 19 ans en Uruguay , renseigne toi sur le club du Defensor et tu comprendras très vite que c'est juste pas possible qu'il te plante tes 10 buts ... c'est pas FIFA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je trouve que ce garçon à une bonne technique .....mais débarquer dans un championnat qu'il ne connaît pas , avec des partenaires à découvrir ...plus un changement de continent il faut un peu de temps , sinon ce serait un génie et là il ne serait pas chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais d'où t'as vu ça toi ? tu vas chercher un jeune de 19 ans en Uruguay , renseigne toi sur le club du Defensor et tu comprendras très vite que c'est juste pas possible qu'il te plante tes 10 buts ... c'est pas FIFA ...

Bah dans ce cas a quoi bon l'avoir prit si c'est pas pour qu'il marque ??

Jsuis bien daccord qu'il faut lui laisser du temps mais je pense que 8-10 buts pour sa première vrai saison l'an prochain c'est pas insurmontable s'il a rien qu'un peu de talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déja il a 20 ans ! et t'as payé 3 ou 4 millions sur un mec forcement t'attends des résultats et tu les attends pas une saison après ! On demande pas 20 buts mais déja 10 buts ça serait pas mal pour une première !

je ne suis pas d'accord, il est jeune il arrive dans une situation pas facile surtout a son âge "très loin de ses parents "au lieu de le défoncer faut l'encourager et l'aider !

par exemple t'es amené a travailler dans un pays que tu connais pas et dont tu ne parle pas la langue tu serais pas bouleversé ? moi si

Share this post


Link to post
Share on other sites

National ou pas National, Sala avec sa vingtaine de buts est sérieusement à considérer. Il aura sans doute sa chance pendant la préparation de Juillet.

 

Bientôt 23 ans, c'est maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas d'accord, il est jeune il arrive dans une situation pas facile surtout a son âge "très loin de ses parents "au lieu de le défoncer faut l'encourager et l'aider !

par exemple t'es amené a travailler dans un pays que tu connais pas et dont tu ne parle pas la langue tu serais pas bouleversé ? moi si

T'attends quoi de lui alors ?! Qu'il mette 2 saisons a se mettre dans le bain et enfin marquer quelques buts ??

C'est sur qu'il faut l'encourager ça on est d'accord mais ya un moment on n'est pas dans le pays des bisounours, le mec faudra qu'il montre ce qu'il a dans le ventre et assez rapidement sinon les supporters lui tomberont dessus (remember modeste/diabaté à une époque)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×