Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Et Niort seul troisième, bravo à eux.

 

Et s'il restait là-bas la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Niort seul troisième, bravo à eux.

 

Et s'il restait là-bas la saison prochaine ...

En L1 oui et en L2 non

 

Et Niort seul troisième, bravo à eux.

 

Et s'il restait là-bas la saison prochaine ...

En L1 oui et en L2 non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A mon avis, l'année prochaine on va avoir du Sala, Jussié, Laborde, Rolan pour les postes d'attaquants, avec éventuellement un recrutement de plus. Si Gourcuff part de Lorient, je le vois bien arriver avec Monnet Paquet, ce qui d'ailleurs m'irait bien.

 

Bref vu la manière dont ca se profile, Sala a vraiment une chance l'année prochaine

 

 

Rolan et Laborde ne jouent pas au centre..

On devrait même vendre Jussiê qui se blesse trop souvent à mon sens (et de toute façon soit on le vend soit on le prolonge donc bon...) pour recruter une vraiment pointe ( à part Sala on n'a pas de N°9).

On repartirait avec un vrai 9 et Sala en pointe.

Si on rajoute Saivet et NMB ça ferait donc 6 attaquants pour 3 postes

 

 

Monnet Paquet sérieusement... Le mec fera l'année prochaine sa 10ème saison pro dont 9 dans l'élite, sa meilleure étant de 7 buts dont 2 pénos... En L2.

 

Génial, franchement.

 

Il n'a plus marqué depuis 11 matchs, plus fait de passe D depuis 9 matchs, et plus de "key-pass" depuis 7 matchs.

Il est insipide, fade, pas bandant, pas décisif, ...

C'est ça que vous voulez pour remonter le niveau de l'équipe? Merde alors.

 

 

Pour un joueur qu'on payera encore au prix fort, alors qu'avec un KMP on a plusieurs bons joueurs.

mais bon allons mettre 3M sur un mec comme ça, allez.

 

 

Yen a vraiment... Quand on parle d'ambition...

Ca fait peur

Share this post


Link to post
Share on other sites
S IL PLANTE DIX BUTS DANS LA SAISON avec nous l an prochain il sera peut être un de nos meilleurs buteurs....nous en avons combien cette année ?????

 

si cheikh n etait pas tt le temps bléssé il serait deja a au moins 12 buts..mais bon diabaté c est sûr et certain que sa carriere a été ,est et sera emaillée de blessures et problemes physiques recurrents..lui c est qd meme un des buteurs les + prolifiques qu on a eu ces dernieres années (avec cavé ),tout le monde aura remarqué son ratio ai diab ,c est pas degueu

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas oublier Castro, il va revenir il aura surement sa chance ! des qualités technique indéniable, physiquement ça reste a voir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas oublier Castro, il va revenir il aura surement sa chance ! des qualités technique indéniable, physiquement ça reste a voir.

 

OUI TU AS TOUT A FAIT RAISON...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI TU AS TOUT A FAIT RAISON...

personne n'a des nouvelles de lui ? il est comment avec le Red Star ? peut il avoir le niveau pour évoluer en ligue 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne n'a des nouvelles de lui ? il est comment avec le Red Star ? peut il avoir le niveau pour évoluer en ligue 1 ?

Laisse lui du temps, il a que quelques matches dans les jambes en L2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un joueur qu'on payera encore au prix fort, alors qu'avec un KMP on a plusieurs bons joueurs.

mais bon allons mettre 3M sur un mec comme ça, allez.

 

 

Yen a vraiment... Quand on parle d'ambition...

Ca fait peur

 

KMP est en fin de contrat. Bien évidemment que j'irai pas foutre 3M€ sur lui, d'où tu sors ce chiffre ?

Pour moi c'est un joueur moyen de L1 gratuit qui rechignera pas à appliquer les consigne d'un coach, qui se prendra pas pour une star et qui permettra d'étoffer à moindre frais un banc qui risque d'être vraiment faible l'année prochaine.

 

Parce que des joueurs de couloirs, capable de créer un décalage, en dehors de NMB et éventuellement Rolan, on a rien. Effectivement, Sakco et surtout Laborde peuvent prétendre à cette place, mais si aucun des deux n'y arrive on est dans la merde, et si on recrute un joueur cher, il leur barrera la route.

 

Alors pour moi KMP, c'est un Alonso bis. Au niveau des stats c'est pas top, c'est rarement décisif lui même, mais ca peut être intéressant dans un collectif, surtout pour 0 euros.

 

Je préfère d'ailleurs un KMP à 0 + un bon joueur à 6 M€, que 2 moyenasses à 3 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
si cheikh n etait pas tt le temps bléssé il serait deja a au moins 12 buts..mais bon diabaté c est sûr et certain que sa carriere a été ,est et sera emaillée de blessures et problemes physiques recurrents..lui c est qd meme un des buteurs les + prolifiques qu on a eu ces dernieres années (avec cavé ),tout le monde aura remarqué son ratio ai diab ,c est pas degueu

 

Ah, le ratio buts/matchs disputés de l'homme de verre Diabaté, incapable de disputer une saison complète ! :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
KMP est en fin de contrat. Bien évidemment que j'irai pas foutre 3M€ sur lui, d'où tu sors ce chiffre ?

Pour moi c'est un joueur moyen de L1 gratuit qui rechignera pas à appliquer les consigne d'un coach, qui se prendra pas pour une star et qui permettra d'étoffer à moindre frais un banc qui risque d'être vraiment faible l'année prochaine.

 

Parce que des joueurs de couloirs, capable de créer un décalage, en dehors de NMB et éventuellement Rolan, on a rien. Effectivement, Sakco et surtout Laborde peuvent prétendre à cette place, mais si aucun des deux n'y arrive on est dans la merde, et si on recrute un joueur cher, il leur barrera la route.

 

Alors pour moi KMP, c'est un Alonso bis. Au niveau des stats c'est pas top, c'est rarement décisif lui même, mais ca peut être intéressant dans un collectif, surtout pour 0 euros.

 

Je préfère d'ailleurs un KMP à 0 + un bon joueur à 6 M€, que 2 moyenasses à 3 M€

 

 

Même à zéro euro, une truffe ça reste cher !

 

Monnet-Paquet n'a pas le niveau !

 

Et par niveau, j'entends du genre à réhausser celui des Girondins ; pour ce qui est d'égaler le niveau des joueurs actuels, il est parfait je te l'accorde !

 

Bon, on a déjà misé sur des Ben Khalfallah et Maurice-Belay soit des offensifs qui ne marquent jamais ; et si on arrêtait de déconner et qu'on recrute de vrais joueurs de foot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peux pas reconstruire un groupe à un cout raisonnable en ne prenant que des joueurs de foot de haut niveau. Quand tu vois qu'aujourd'hui le moindre jeune prometteur c'est 4-5M€ ( N'tep, Thauvin, Imbula, ) tu fais comment ?

attention je dis pas qu'il faut recruter KMP . je dis juste qu'il peut être un élément utile pour pas cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×