Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

même quand je lis des histoires de princesse à ma fille elle a pas des étoiles dans les yeux comme toi....

 

Alors je vais te réveiller quand même :

Bordeaux a la réputation d'avoir un des jeux les plus moche de L1, qui elle même passe pour le championnat le plus moche des grands d'europe.

Bordeaux a la réputation de ne plus avoir aucune ambition et de passer son temps à revendre ses meilleurs joueurs

Bordeaux n'a plus de public, avec une ferveur au niveau de la ville proche du 0

Bordeaux n'aura à priori pas d'europe l'année prochaine

Bordeaux n'a aucune star dans son vestiaire, aucun joueur d'avenir connu sur la scène internationale

Bordeaux ne sait même pas quel sera son entraineur l'année prochaine

Bordeaux a une politique de salary cap, donc pas de primes mirobolantes

 

Donc Bordeaux n'a pas les moyens de draguer des bons joueurs déjà dans les gros clubs, ou alors du Kezman ? parceque oui ca arrive pas qu'aux autres. Et pour ce qui est du prêt, ca fait toujours plaisir aux jeunes :"Tiens on préfère prendre un mec qui a déjà échoué ailleurs et qu'on va payer une fortune, plutot que de vous faire confiance.."

 

sinon pour info, Bojan est en prêt à l'Ajax et est visé par Liverpool pour l'année prochaine, transfert estimé à 6 M€. Dos Santos est à Villareal qui l'a payé 6 M€ et il tourne bien là bas. Coté salaire, je ne les vois pas à moins de 2 M€ net/an.

 

Mais alors c'est pour autant qu'ils refuserons Bordeaux ? pour Bojan lui c'est peut être beaucoup plus difficile c'est vrai..ensuite je parle de Dos santos du Barça pas celui de Villaréal lol..

 

à Bordeaux même les supporters ne croient plus a rien c'est dire...je sais que nos belles années sont finis..mais on aura de belle saison, peut être que le prochain coach va faire rêver Bordeaux qui c'est ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais attéris, Rasta a raison.

Les Bojan et autres gars ne viendront jamais, ils ne rentrent pas dans la logique girondine.

 

Sans parler des autres, j'ai envie de voir Emiliano qui réussit un second prêt consécutif. Il nous apportera devant. En esperant qu'on puisse voir rapidement les autres camarades argentins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais attéris, Rasta a raison.

Les Bojan et autres gars ne viendront jamais, ils ne rentrent pas dans la logique girondine.

 

Sans parler des autres, j'ai envie de voir Emiliano qui réussit un second prêt consécutif. Il nous apportera devant. En esperant qu'on puisse voir rapidement les autres camarades argentins.

 

Pour Bojan je l'accorde je me suis emporter mdr, mais Dos Santos du Barça qui depuis X année reste chez lui " même pas sur le banc " !!!

un prêt ? c'est possible.. et ce gamin ne touche pas 3 M par an ça m'étonnerais fort que le Barça paye autant pour qu'il reste chez lui la plupart du temps..

 

Après je suis d'accord avec vous ! place aux Sala, ect..faute de moyen faut se montrer intelligent," j'exclue Bojan " mais Dos santos pourrait être ce coup qu'on attends tous depuis le départ de Gourcuff et cela a 0 euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Bojan je l'accorde je me suis emporter mdr, mais Dos Santos du Barça qui depuis X année reste chez lui " même pas sur le banc " !!!

un prêt ? c'est possible.. et ce gamin ne touche pas 3 M par an ça m'étonnerais fort que le Barça paye autant pour qu'il reste chez lui la plupart du temps..

 

Après je suis d'accord avec vous ! place aux Sala, ect..faute de moyen faut se montrer intelligent," j'exclue Bojan " mais Dos santos pourrait être ce coup qu'on attends tous depuis le départ de Gourcuff et cela a 0 euros.

ça serait pas plus utile de faire jouer NOS jeunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait pas plus utile de faire jouer NOS jeunes ?

C'est ce que je veux aussi, j'ai jamais dit le contraire.

Mais ça serait bien d'apporter une valeur au groupe, si on peut faire un bon coup jouable pour nous..ça serait bien, surtout au milieu.

 

Badin,Kaaboni,Almeida auront largement leur chance la saison prochaine avec des départ tel que Plasil ?Guémo..

c'est simple au milieu ils ne restera que Sertic,Poko et Traoré.

 

Sachant que Traoré est souvent blesser, Poko a parfois un peu de mal et Sertic pas un titulaire indiscutable tout le monde à sa chance à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je veux aussi, j'ai jamais dit le contraire.

Mais ça serait bien d'apporter une valeur au groupe, si on peut faire un bon coup jouable pour nous..ça serait bien, surtout au milieu.

 

Badin,Kaaboni,Almeida auront largement leur chance la saison prochaine avec des départ tel que Plasil ?Guémo..

c'est simple au milieu ils ne restera que Sertic,Poko et Traoré.

 

Sachant que Traoré est souvent blesser, Poko a parfois un peu de mal et Sertic pas un titulaire indiscutable tout le monde à sa chance à Bordeaux !

Qu'est-ce que t'en sais que dos santos du barça sera meilleur que nos jeunes ?

Quitte à faire jouer du jeune, autant qu'il vienne du centre de formation !

De toute personne ne se pose la question à part toi, les jeunes du CDF joueront l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Également mais il y a le respect de l'âge ...

 

Avec le départ de Bellion (même si celui-ci a peu joué) et celui d'Hoarau, il y aura du temps de jeu pour Sala.

 

Diabaté n'est pas certain de rester la saison prochaine et même s'il reste, les blessures seront encore présentes. Et n'oublions pas la CAN ...

 

 

Par ces réponses, vous continuez donc à ne faire de Sala qu'un titulaire par défaut, puisqu'est posée la question de où le faire jouer !

 

Il s'agit pourtant d'un joueur qui vient d'effectuer deux saisons pleines en étant décisif, même à l'étage inférieur.

 

Pour mémoire, et les exemples moins illustres abondent, un Giroud étincelant à Tours -mais c'était aussi à Tours, en L2- avait été lancé par Montpellier, avec le succès que l'on sait. Et de plus en plus, des clubs de l'élite faute de moyens, s'en vont quérir le haut du panier du classement des buteurs de L2, espérant y trouver la perle rare.

 

D'ailleurs, il est admis que d'autres clubs sont sur Sala.

 

Lui a de plus l'avantage de connaître la maison, et de vouloir réussir dans son club de formation.

 

J'en jette encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que t'en sais que dos santos du barça sera meilleur que nos jeunes ?

Quitte à faire jouer du jeune, autant qu'il vienne du centre de formation !

De toute personne ne se pose la question à part toi, les jeunes du CDF joueront l'an prochain !

Meilleur j'en sais rien, c'est pour cela qu'un prêt serait bien pour voir son niveau et s'il peut apporter un plus.

 

les jeunes joueront oui, mais auront t'ils le niveau ? c'est difficile de voir ce qu'ils vont faire..je ne sais pas s'ils seront des titulaires en puissance..dans les jeunes à Bordeaux j'accorde plus confiance a Sala, Kaaboni et Pellenard..le reste je connais pas leur niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meilleur j'en sais rien, c'est pour cela qu'un prêt serait bien pour voir son niveau et s'il peut apporter un plus.

 

les jeunes joueront oui, mais auront t'ils le niveau ? c'est difficile de voir ce qu'ils vont faire..je ne sais pas s'ils seront des titulaires en puissance..dans les jeunes à Bordeaux j'accorde plus confiance a Sala, Kaaboni et Pellenard..le reste je connais pas leur niveau.

Donc tu proposes de prendre un mec en prêt qui aura un salaire élevé tandis qu'on ne sait pas s'il apportera un plus pour peut-être prendre une place à un de nos jeunes qu'on aura formé et qui aura un très faible salaire car juste pro c'est bien ça ??

 

Super idée :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tu proposes de prendre un mec en prêt qui aura un salaire élevé tandis qu'on ne sait pas s'il apportera un plus pour peut-être prendre une place à un de nos jeunes qu'on aura formé et qui aura un très faible salaire car juste pro c'est bien ça ??

 

Super idée :super3:

Pour un prêt pas obligatoire qu'on prends en charge tout son salaire.

comme je l'ai dit plus haut au milieu on sera vraiment faible la saison prochaine !

 

On va perdre guémo et peut être Plasil..

notre milieu la saison pro c'est ça..

Poko, Sertic, Badin, Kaabouni, Traoré et Castro. c'est bien triste comme milieu alors si on peut avoir un joueur en prêt qui peut apporter de la technique pourquoi pas ..

pas besoin de dépenser beaucoup pour faire de jolie coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je progresse :lol:

 

sinon pour moi Sala titulaire ! C'est un battant, il a 24 ans, il a fait ses preuves, il aime le club, il veut la place , qu'on la lui donne. Marre d'aller chercher l'oiseau rare à droite à gauche et de se fader des tanches ensuite pendant des années

 

Allez quoi, tentons enfin quelque choses, place aux jeunes qui en veulent et réveillons la belle endormie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je progresse :lol:

 

sinon pour moi Sala titulaire ! C'est un battant, il a 24 ans, il a fait ses preuves, il aime le club, il veut la place , qu'on la lui donne. Marre d'aller chercher l'oiseau rare à droite à gauche et de se fader des tanches ensuite pendant des années

 

Allez quoi, tentons enfin quelque choses, place aux jeunes qui en veulent et réveillons la belle endormie !

 

 

tout a fait de ton avis....on laisse partir nos bons éléments ( krycho et autres) pour prendre des Brechet et autres chèvres qui ne servent a rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on va au moins essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala aura une belle chance la saison prochaine, Titulaire après ça dépends départ de Diab ? " celui de Hoarau est pratiquement acté "

 

Normalement la saison prochaine on devrait se diriger vers cela "sans recrue vu que nous recruterons pas..".

 

---------------Carrasso

----------Henrique---Planus"Orban"

Mariano----------------------Pellenard

-----------------Sertic

------Kaabouni--------Plasil

Rolan-------------------------Saivet

---------------Sala

 

Par contre je sais pas si Sertic a déjà jouer a ce poste ?

sur le banc:Castro,Jug,Djigla,Barbet,Savic,Orban,Badin,Vada,Jussié,Faubert ect..

j'ai mis Plasil parce qu'on sait pas ce qu'il va faire la saison prochaine, je trouve que ça serait bien de le garder finalement..parce qu'on aura un milieu assez jeune et sans expérience..et s'il est pas bon, il y aura toujours Badin ou Poko pour le suppléer !

 

Traoré et Jussié ne seront pas tout le temps à 100 % donc je ne préfère pas les mettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×