Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

au fait comment il vas le gardien de Pontivy ? il à repris le foot ???

 

Non il a arrêté sa carrière.

 

Dégouté du foot et est encore dans l'incapacité de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai discute avec le DG d'un club de National qui vise la montée, et je lui ai dit que Bordeaux cherchait a le prêter...

Vannes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas de prêt pour sala

 

Contrairement à ce qui avait été prévu, Emiliano Sala ne partira pas en prêt et restera définitivement avec les pros.

http://www.sudouest.fr/2012/01/27/retour-a...an-616415-8.php

Le départ de modeste pourrait lui offrir une place au moins sur le banc... et peut etre un peu de temps de jeu

 

Scap tu me fais à changer si souvent d'avatar.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que Sala aura sa chance d'ici peu. Bellion joue avec ses poupées aux mains et de toute façon déçoit, Modeste est parti et Diabaté est toujours en course à la CAN.

 

Gillot ne veut pas le laisser partir et l'affecte définitivement aux pros. Il suffit d'une étincelle et d'un petit but pour sa premiére. Hum ... facile à écrire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que Sala aura sa chance d'ici peu. Bellion joue avec ses poupées aux mains et de toute façon déçoit, Modeste est parti et Diabaté est toujours en course à la CAN.

 

Gillot ne veut pas le laisser partir et l'affecte définitivement aux pros. Il suffit d'une étincelle et d'un petit but pour sa premiére. Hum ... facile à écrire.

 

Bah sans etre transcendant saivet avait trouvé un peu de temsp de jeu alors pourquoi pas sala?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah sans etre transcendant saivet avait trouvé un peu de temsp de jeu alors pourquoi pas sala?

 

Si Sala, qui pour l'heure n'est jamais entré en L1, en est au même niveau que Saivet, alors vite sur le terrain.

 

Tiens Saivet ... quel magnifique but contre Creteil. Si ça avait été Messi, on aurait parlé de merveille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Si Sala, qui pour l'heure n'est jamais entré en L1, en est au même niveau que Saivet, alors vite sur le terrain.
C'est impossible à dire. Tu peux pas comparer 2 joueurs n'évoluant pas aux mêmes postes (l'un en pointe, l'autre sur les ailes), et ne jouant pas en même division (l'un en L1, voire en L2 lors de ses prêts ; l'autre en CFA).

 

Mais c'est clair qu'on ne perdrait rien à tester Sala en coupe, vu le niveau de Bellion & co.

Enfin contre Lyon ça me semble tendu maintenant. Mais bon qui sait.

 

Vaudrait mieux le prêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion il parle bien ..BCBG ET TOUT ET TOUT ....mais il me gave maintenant avec lui c 'est toujours la faute à pas de chance alors son bon esprit ...le bon père de famille ...irréprochable hors du terrain ...etc maintenant ça suffit nous avons besoin d'un gars qui joue et marque des buts pas d'un bon pasteur....qui pique la place à des jeunes qui pourraient ( peut être ) nous apporter plus .

vite donnons une chance à SALA ET QUE BELLION AILLE SOIGNER SES MIMINES...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion il parle bien ..BCBG ET TOUT ET TOUT ....mais il me gave maintenant avec lui c 'est toujours la faute à pas de chance alors son bon esprit ...le bon père de famille ...irréprochable hors du terrain ...etc maintenant ça suffit nous avons besoin d'un gars qui joue et marque des buts pas d'un bon pasteur....qui pique la place à des jeunes qui pourraient ( peut être ) nous apporter plus .

vite donnons une chance à SALA ET QUE BELLION AILLE SOIGNER SES MIMINES...

 

On ne peut pas lui reprocher d'avoir des qualités en dehors du terrain...Moi, c'est un gars dont j'aime bien la philosophie de vie. Maintenant, c'est vrai qu'il est un peu à la rue niveau football, et qu'il enchaine les pépins physiques...

Mais il ne barre la route à personne.

Si Sala n'est pas sélectionné, c'est surtout le fait du coach, et non de Bellion !

Moi, je serai le premier à vouloir voir évoluer le jeune Sala...mais pour l'instant, personne ne le jète dans le grand bain. Sans doute pas encore prêt ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec altha vaut mieux le prêter vu que de toute façon gillot ne compte pas dessus

Mr Dent parle de Modeste qui est parti sans être remplacé par une recrue à son poste mais ça ne suffit pas il y a toujours trop de monde pour que gillot le fasse jouer

 

On l'a vu en cpe de la ligue à sainté vu qu'il manquait pas mal d'internationaux car la ligue a eu la bonne idée de faire la cpe de la ligue en pleine trêve internationale il avait été appelé pour être dans le groupe mais n'a pas joué une seule seconde

En cpe de France il a été dans le groupe pour Créteil parce que entre les blessés, suspendus et joueurs à la can + départs de modeste et savic on avait pas assez de joueurs et dans ce match pareil pas une seule seconde de jouée

Voilà pour gillot il est là juste pour faire le nombre

 

Et là pour evian avec le retour de Henrique et normalement de jussie sala risque de sortir des 18 sauf s'il y a des blessés

Et n'oublions pas qu'il manque certains joueurs dont un concurrent diabaté

Déjà il aura du mal à être dans le groupe des 18 mais quand il y sera je ne vois pas comment il peut jouer il sera là juste pour faire le nombre

Gillot lui préfère gouffran jussie bellion diabaté sans oublier que gillot est capable de mettre belay

Faut vraiment un paquet d'absents dans les joueurs que j'ai cité en attaque pour qu'il puisse jouer et en plus si c'était le cas qui sait si gillot ne va pas aussi choisir saivet plutôt que sala pour jouer en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec altha vaut mieux le prêter vu que de toute façon gillot ne compte pas dessus

Mr Dent parle de Modeste qui est parti sans être remplacé par une recrue à son poste mais ça ne suffit pas il y a toujours trop de monde pour que gillot le fasse jouer

Deux arguments pour me defendre Monsieur le juge :Invision-Board-France-558:

1 - il me semble toujours avoir mis la possibilité de faire jouer sala qu'au conditionnel et il en faut beaucoup je te l'accorde

2 - Il me semble que sur certains profils de joueurs l'effectif est encore surchargé alors qu'à d'autre c'est plutot la disete.. Mais je ne suis pas un tenant de la solution systématique de remplacement par un recrutement à l'exterieur

 

Voila je retourne buller c'est le week end :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Modeste pas remplacé c'est pas un problème car Gillot dit lui même qu'il joue à 1 pointe parce que l'effectif actuel ne lui permet pas de jouer avec 2

 

Limite, si on vend Bellion aussi, on aurait pas besoin de recruter un attaquant, on a toujours suffisamment de monde en nombre devant (mais pas en qualité)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais qu'il y a un fou qui se léve tous les matins .....mais celui qui va nous acheter BELLION il a intérêt à avoir fait un long stage à Cadillac....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×