Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Guest Matthie

La prolongation de Jussiê et le recrutement de Thelin étaient décidément 2 superbes idées

Heureusement qu'on va devoir dégraisser face au "nombre trop important de contrats"

 

Alors CV tu préfères qu'on vende Diabaté ou Rolan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La prolongation de Jussiê et le recrutement de Thelin étaient décidément 2 superbes idées

Heureusement qu'on va devoir dégraisser face au "nombre trop important de contrats"

 

Alors CV tu préfères qu'on vende Diabaté ou Rolan ?

 

« Il y a des jeunes qui seront sûrement prêtés. On a 25 pros que l’on peut qualifier de matures et quelques jeunes. (...) Le mercato n’est pas encore avancé, sachant, en plus, que le bilan est un peu tendu financièrement, comme chaque année. On va faire des entretiens pour des bilans et on verra bien ensuite. L’effectif est plutôt équilibré. On a un effectif actuellement très acceptable. Je note aussi qu’avec les retours de Jussiê et Cheikh Diabaté, qui n’ont presque pas joué cette saison, c’est comme si on avait deux recrues par rapport à la saison passée. Il n’y a pas forcément besoin de départs. »

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala on en aura besoin après la saison prochaine... Quand Jussie partira, que Thelin sera l'échec confirmé, que Diabaté... On sait pas, que Rolan voudra partir, qu'on ne sait pas le niveau qu'aura Crivelli.

 

Sala sera parfait pour un rôle de doublure de Cheick, une saison en prêt en L1 ne peut pas lui faire de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala on en aura besoin après la saison prochaine... Quand Jussie partira, que Thelin sera l'échec confirmé, que Diabaté... On sait pas, que Rolan voudra partir, qu'on ne sait pas le niveau qu'aura Crivelli.

 

Sala sera parfait pour un rôle de doublure de Cheick, une saison en prêt en L1 ne peut pas lui faire de mal.

Sauf que pour lui c'est pas concevable ! Tu zappes un peu que ça reste un être humain, un mec qui vient de faire 3 prêts successifs donc bon à un moment soit tu lui montres de la confiance et il pourra jouer correctement soit tu lui montres zéro confiance en voulant le prêter pendant 4 ans à la suite et il se barrera logiquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:cartekikooor0:

 

Ah non Clément, tu n'as pas le droit à deux kikoos dans la même journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non Clément, tu n'as pas le droit à deux kikoos dans la même journée...

 

Rah je sais mais les deux étaient franchement justifiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala/Thelin y'a pas photo(je prends Sala). Le coach devrait être franc avec Emiliano et le prioriser sur l'EL par exemple et sur les coupes, je pense que Crivelli sera prété

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala/Thelin y'a pas photo(je prends Sala). Le coach devrait être franc avec Emiliano et le prioriser sur l'EL par exemple et sur les coupes, je pense que Crivelli sera prété

 

Ouais sauf que Thelin est un choix de Sagnol à 4M, la priorité est toute trouvée pour toutes les compétitions...

 

Curieux de voir avec Diabaté, rien de complémentaire là dedans ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
:cartekikooor0:

 

 

Rah je sais mais les deux étaient franchement justifiés.

 

 

Ce que t'es chiant quand tu t'y mets. Allez, on va jouer au gros gamin et répondre citation par citation.

Il dit que le bilan est un peu tendu financièrement, et que l'effectif est "plutôt" équilibré. Dis moi, en quoi ca ne garantit pas des départs ca?

 

Bon allez :

 

« Il n’y a pas forcément besoin de départs », estime Triaud, qui ne fermera tout de même pas la porte à ceux ayant envie d’aller voir ailleurs. Dans ce registre, Diego Rolan, joueur le plus « bankable » de l’effectif aquitain mais aussi Grégory Sertic, en délicatesse avec Willy Sagnol « pourraient être tentés de partir » même si leur club ne le souhaite pas forcément.

 

Ecoute, il dit que le bilan est un peu tendu financièrement, ca veut dire que la balance de transfert sera déficitaire peut être?

Milles excuses, tu as toujours raison sur la question. Répond moi avec la citation de Triaud du samedi 6 juin sur la question.

 

Enfin je vois que t'es un peu susceptible et que t'as mal pris ma petite pique... Tu as dit kikoo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que t'es chiant quand tu t'y mets. Allez, on va jouer au gros gamin et répondre citation par citation.

Il dit que le bilan est un peu tendu financièrement, et que l'effectif est "plutôt" équilibré. Dis moi, en quoi ca ne garantit pas des départs ca?

 

Ecoute, il dit que le bilan est un peu tendu financièrement, ca veut dire que la balance de transfert sera déficitaire peut être?

Milles excuses, tu as toujours raison sur la question. Répond moi avec la citation de Triaud du samedi 6 juin sur la question.

 

« Il n’y a pas forcément besoin de départs », estime Triaud, qui ne fermera tout de même pas la porte à ceux ayant envie d’aller voir ailleurs. Dans ce registre, Diego Rolan, joueur le plus « bankable » de l’effectif aquitain mais aussi Grégory Sertic, en délicatesse avec Willy Sagnol « pourraient être tentés de partir » même si leur club ne le souhaite pas forcément.

 

Essaie pas d'interpréter ça à ta sauce, c'est ultra clair.

 

Il parle d'effectif équilibré, il dit clairement qu'on a pas besoin de départs et il concède juste que si jamais un joueur veut se tirer, il pourra le faire. Comment tu fais pour interpréter "heureusement qu'on va devoir dégraisser face au "nombre trop important de contrats"" à partir de ça?

 

C'est simple, c'est l'inverse de ce qui est dit.

 

Du coup ça laisse deux possibilités: soit tu sais pas lire un paragraphe de 4 lignes, soit t'es toujours dans ta dynamique incessante de révolté contre tout ce que fait le club du coup tu interprètes tout à ta sauce (au point de sortir "t'as dit que c'était un chien" à un type qui vient de te dire "c'est un chat").

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même en jouant à 2 attaquants, en partant sur le tandem pivot/joueur de poche ça donne:

- Diabaté/Rolan

- Thelin/Jussie

- Sala/NMB

- Crivelli/Touré

 

Quatre duos possibles pour quatre compétitions héhé..

 

C'est beaucoup trop.

Surtout qu'on expliquera comment au duo principal qu'ils n'ont pas le droit de s'exposer sur la scène européenne.

 

Le mercato devrait commencer par des ventes à ce poste.

Ca va encore faire désordre ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Il n’y a pas forcément besoin de départs », mais « [Certains] pourraient être tentés de partir », si c'est pas de la banalité de base ça...

 

Au final je note quand même qu'il y a peu de propos entre guillemets, le reste étant, peut être, de l'interprétation journalistique. Enfin sur ce que je vois.

 

 

Pour le cas Sala, c'est quand même dingue de se retrouver avec autant d'attaquants, en connaissant les blessés à l'époque, et de recruter en hiver si cher (pour nous) un mec sans condition physique... Je veux pas dire, mais ça apporte de l'eau à mon moulin !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as la déclaration complète en haut de la page, enfin bref, Matthie est complètement à côté de ses pompes sur ce coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Essaie pas d'interpréter ça à ta sauce, c'est ultra clair.

 

Du coup ça laisse deux possibilités: soit tu sais pas lire un paragraphe de 4 lignes, soit t'es toujours dans ta dynamique incessante de révolté contre tout ce que fait le club du coup tu interprètes tout à ta sauce (au point de sortir "t'as dit que c'était un chien" à un type qui vient de te dire "c'est un chat").

Ça c'est pas arrogant du tout pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est pas arrogant du tout pour le coup.

 

Complètement, si.

 

Mais pour le coup c'est appuyé par des propos honnêtes au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×