Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Guest Matthie

Ya rien qui me fait plus chier que de vendre à Nantes, et en plus à bon prix.

Sala un bon prix pour nous c'est 3M !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya rien qui me fait plus chier que de vendre à Nantes, et en plus à bon prix.

Sala un bon prix pour nous c'est 3M !

Voilà ...là je suis d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais rebondir sur tous tes posts aussi.

Comment tu peux affirmer des choses comme ca?

 

Sala a fait une très bonne 2ème partie de saison, une très bonne saison en L2, une très bonne saison en national.

 

Au même stade et âge Delort c'était 4M vers Wigan.

 

Dur de parler de garanties pour un mec qu'on fait pas jouer, contrairement à Modeste qui a eu les clés de l'attaque sur une saison complète en L1, après une saison prolifique en L2 (comme Sala)

 

Pas de soucis, ça change pas trop de tes autres posts niveau pertinence de toute façon.

 

"Sala a fait une très bonne 2ème partie de saison"

- Sala a marqué 5 buts en 13 matchs (dont un doublé), sans chercher à le rabaisser outre mesure il faut savoir que 27 joueurs ont fait mieux sur la même période

 

"Au même stade et âge Delort c'était 4M vers Wigan."

- Effectivement (quoique 24 buts, 8 passes décisives à 22 ans >> 18 buts, 3 passes décisives à 23 ans) mais il faut croire que les clubs anglais ne se sont pas bousculés l'été dernier pour signer notre prodige

 

"Dur de parler de garanties pour un mec qu'on fait pas jouer, contrairement à Modeste qui a eu les clés de l'attaque sur une saison complète en L1, après une saison prolifique en L2 (comme Sala)"

- Pour toi, la valeur de Sala a plutôt augmenté ou chuté entre l'été dernier et aujourd'hui?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kita veut lui signer un bail longue durée (4 ou 5 ans), ça c'est tout bon pour nous sur la 1ere revente. Si Sala avait signé un an à Nantes, admettons racheté 4M après une honnête saison, nous ne toucherions que 2M. Sur plusieurs années, il va devenir (et il en a les moyens) l'attaquant de pointe du FCNantes. Si un club le veut dans les deux ans il devra péter sa tirelire pour racheter ses années de contrat restantes.

Bonne route émiliano, je suis persuadé de ta future réussite

Share this post


Link to post
Share on other sites

1M, deux ans de contrat, 5 buts en une demie saison ... Pas cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Erding par exemple, qui vient de signer à Hanovre pour 3.5M€, de ce que j'ai lu. C'est, sur la période ou Sala est prêté à Caen, 1 buts toutes les 181.4min.

Sala donc, 1 but toute les 155.8min.

 

Alors oui Erding a beaucoup plus d’expérience en L1. Mais bon, Erding quoi, 3.5M€ ! On avait vendu Modese 3M€ !

 

Si ce chiffre d'1M€ est vrai, c'est une vaste blague. Et ça prouve qu'on sait pas vendre, encore une fois. En attendant la preuve, une nouvelle fois peut être, qu'on ne sait pas acheter non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon béh bonne chance à lui.

 

Je rêve qu'il termine la saison à plus de 10 buts, et que notre petit Thelin ne dépasse pas 3....

 

Je rêve d'une victoire 4-3 contre Nantes, quadruplé de Diabaté et triplé de Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Erding par exemple, qui vient de signer à Hanovre pour 3.5M€, de ce que j'ai lu. C'est, sur la période ou Sala est prêté à Caen, 1 buts toutes les 181.4min.

Sala donc, 1 but toute les 155.8min.

 

Alors oui Erding a beaucoup plus d’expérience en L1. Mais bon, Erding quoi, 3.5M€ ! On avait vendu Modese 3M€ !

 

Si ce chiffre d'1M€ est vrai, c'est une vaste blague. Et ça prouve qu'on sait pas vendre, encore une fois. En attendant la preuve, une nouvelle fois peut être, qu'on ne sait pas acheter non plus.

 

LOL!

 

T'es sérieusement en train de comparer les 6 mois corrects de Sala avec les 8 années de carrière de Erding en L1 au cours desquelles il est devenu international turque (33 sélections)? T'as qu'à comparer avec Falcao pendant que t'y es, son ratio doit être encore plus merdique!

 

Et Modeste a été vendu 3M€ après avoir scoré 14 buts avec Bastia, Sala a rien montré de tel jusqu'ici.

 

On atteint des sommets ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala n'offre pas beaucoup plus de garantie.

 

Foutaise

Share this post


Link to post
Share on other sites

En réalité il n'a fait qu'UN bon mois, le mois de février ou il était on fire (et où il a marqué 4 de ses 5 buts), comme son équipe, il a ensuite disparu, comme son équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL!

 

T'es sérieusement en train de comparer les 6 mois corrects de Sala avec les 8 années de carrière de Erding en L1 au cours desquelles il est devenu international turque (33 sélections)? T'as qu'à comparer avec Falcao pendant que t'y es, son ratio doit être encore plus merdique!

 

Et Modeste a été vendu 3M€ après avoir scoré 14 buts avec Bastia, Sala a rien montré de tel jusqu'ici.

 

On atteint des sommets ici!

On compare la faculté de vente, arrête de me prendre pour un con. J'indique dans mon message qu'Erding a beaucoup plus d'experience que Sala... Faut le faire.

 

 

 

Et Kodjia ? On parle d'une somme de 3M€ pour un promu en D2 anglaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En réalité il n'a fait qu'UN bon mois, le mois de février ou il était on fire (et où il a marqué 4 de ses 5 buts), comme son équipe, il a ensuite disparu, comme son équipe.

 

Foutaise !

 

Moi je suis dans le même état que Méta , d'ailleurs si t'a besoin d'aide ... j'espère qu'il va mettre ses 10 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus ce pitre signe à Nantes, il a aucun respect, TRAITRE !

 

C'est toi le pitre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×