Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Sochaux

Recommended Posts

plus ça va, plus je sens que ça va être une vraie boucherie ce match !!

 

on va s'en prendre plein la gueule...

 

edit : ah merde on joue à domicile...bon...on va faire match nul alors !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Plus ça vas plus je pense qu'on vas encore se mouiller ...orages annoncés sur Bx tout samedi :Invision-Board-France-377:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rayon nouvelles interessantes, si Planus et Jussié souffrent du dos et Fernando est suspendu, Ayité a repris avec le ballon, Ducasse est au mieux et Tremoulinas fin prêt.

 

Et puis nous avons une foultitude de joueurs de CFA2 qui peuvent faire de la figuration.

 

Pas rassuré pour autant ? Il est vrai qu'il n'y a plus que Plasil pour faire le jeu. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfffff... mon barbecue pour samedi est foutu alors.

 

Moi je sens qu'on va avoir l'impression que Maïga serait super pour Bordeaux, qu'il faut le recruter, qu'on met 5 millions sur lui et que finalement c'est juste une grande gigue un peu technique mais sans plus. Mais à Sochaux à côté de joueurs techniques, t'as l'impression qu'il domine son sujet.

 

Sinon on peut tenter un rapte de Gillot non ? On l'empêche de repartir et on met JT dans le bus des jaunes et bleus (c'est moche comme des couleurs de club de rugby d'Auvergne ça).

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rayon nouvelles interessantes, si Planus et Jussié souffrent du dos et Fernando est suspendu, Ayité a repris avec le ballon, Ducasse est au mieux et Tremoulinas fin prêt.

 

Et puis nous avons une foultitude de joueurs de CFA2 qui peuvent faire de la figuration.

 

Pas rassuré pour autant ? Il est vrai qu'il n'y a plus que Plasil pour faire le jeu. :(

 

 

mwè....on se dirigerais alors vers une DC Savic -Ciani qui ne semble pas complémentaire...

 

Plasil pouvant tenir sans problème le role de meneur de jeu , on verrai donc Benk -Plasil- Wendel et Modeste devant euxavec Diarra et Sané en sentinelle

 

la seule inconnue c'est Marange ou Trémou en 3 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Radio Cliché"... j'écoute !!

 

réduire notre légitimité en league europa à la victoire de ce seul match n'est pas pertinent !

et les matchs nul contre Arles ou Lens et les défaites contre Monaco ou Caen par contre c'est pas grave ?

 

non, c'est pas aussi simple !

 

on finira pas 6ème parce qu'on a été ridicules tout au long de la saison...2011/2012 ne se joue pas contre Sochaux, loin de là !!

Merci de ta lumière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de ta lumière.

 

bah c'est pas méchant...

 

mais tu t'attendais à quoi en postant :

Si on ne gagne pas contre Sochaux à domicile on n'a rien à faire en Europa League.
...

 

non seulement c'est pas vrai mais en plus des contre-performances bien pires on en a fait déjà avant (cf mes exemples)...c'est la répétition des mauvais résultats qui nous conduira à une 10ème place...pas un match nul ou une défaite contre chocho !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec 166 matchs européens au compteur, Bordeaux était il y a tout juste un an, le club français ayant joué le plus de matchs européens.

Cette année, les "Olympiblaireaux" de Marseille et Lyon nous dépassent. Le PSG devrait nous doubler bientôt en cas de qualif en LDC.

 

Pour garder un semblant de dignité et d'attractivité du club, je suis à fond pour cette 6e place qualificative, qui se gagnera avec (enfin?) une vraie série de victoire. Au pire des cas, c'est-à-dire ne pas jouer cette compétition, ce que je pense stupide, ça laissera du temps de jeu aux jeunes (enfin aussi).

 

Le club doit perpétuer sa tradition d'européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 166 matchs européens au compteur, Bordeaux était il y a tout juste un an, le club français ayant joué le plus de matchs européens.

Cette année, les "Olympiblaireaux" de Marseille et Lyon nous dépassent. Le PSG devrait nous doubler bientôt en cas de qualif en LDC.

 

Pour garder un semblant de dignité et d'attractivité du club, je suis à fond pour cette 6e place qualificative, qui se gagnera avec (enfin?) une vraie série de victoire. Au pire des cas, c'est-à-dire ne pas jouer cette compétition, ce que je pense stupide, ça laissera du temps de jeu aux jeunes (enfin aussi).

 

Le club doit perpétuer sa tradition d'européen.

 

j'suis pas sur que ça motive nos troupes...

 

 

(par contre, une petite prime...voilà qui va les aider à se dépasser !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour garder un semblant de dignité et d'attractivité du club, je suis à fond pour cette 6e place qualificative, qui se gagnera avec (enfin?) une vraie série de victoire. Au pire des cas, c'est-à-dire ne pas jouer cette compétition, ce que je pense stupide, ça laissera du temps de jeu aux jeunes (enfin aussi).

 

a fond = en cas de qualif, présence obligatoire en virage sud pour les mythiques Bordeaux- FC Twente et autre Bordeaux-Kaysersport des mercredis de novembre....

 

je note pour plus tard, ca peut servir ;) comme ça je serai pas tout seul :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
a fond = en cas de qualif, présence obligatoire en virage sud pour les mythiques Bordeaux- FC Twente et autre Bordeaux-Kaysersport des mercredis de novembre....

 

je note pour plus tard, ca peut servir ;) comme ça je serai pas tout seul :)

 

 

sans moi ...et pis c'est le jeudi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfffff... mon barbecue pour samedi est foutu alors.

 

Moi je sens qu'on va avoir l'impression que Maïga serait super pour Bordeaux, qu'il faut le recruter, qu'on met 5 millions sur lui et que finalement c'est juste une grande gigue un peu technique mais sans plus. Mais à Sochaux à côté de joueurs techniques, t'as l'impression qu'il domine son sujet.

 

Sinon on peut tenter un rapte de Gillot non ? On l'empêche de repartir et on met JT dans le bus des jaunes et bleus (c'est moche comme des couleurs de club de rugby d'Auvergne ça).

Très bien le Gillot mais je préfère quand même Montanier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfffff... mon barbecue pour samedi est foutu alors.

 

Moi je sens qu'on va avoir l'impression que Maïga serait super pour Bordeaux, qu'il faut le recruter, qu'on met 5 millions sur lui et que finalement c'est juste une grande gigue un peu technique mais sans plus. Mais à Sochaux à côté de joueurs techniques, t'as l'impression qu'il domine son sujet.

 

Sinon on peut tenter un rapte de Gillot non ? On l'empêche de repartir et on met JT dans le bus des jaunes et bleus (c'est moche comme des couleurs de club de rugby d'Auvergne ça).

 

hep hep hep garçon fait gaffeà ce que tu dis. :Invision-Board-France-590:

 

Sinon moi je suis d'accord pour foutre Tigana dans le bus et qu'on garde Gillot, parcontre on leur laisse Maïga, mais je veux bien Martin qu'on échange avec BenK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah c'est pas méchant...

 

mais tu t'attendais à quoi en postant : ...

 

non seulement c'est pas vrai mais en plus des contre-performances bien pires on en a fait déjà avant (cf mes exemples)...c'est la répétition des mauvais résultats qui nous conduira à une 10ème place...pas un match nul ou une défaite contre chocho !

De méchanceté je n'en vois pas je te rassure, en fait je me suis mal exprimé: "Si on ne gagne pas contre Sochaux à domicile ça prouvera une fois de plus qu'on a rien à faire en Europa League."

 

C'est quoi le but d'être européen? Juste faire courir nos remplaçants? Non c'est une compétition que nous pouvons gagner, surtout quand je vois les demi-finales cette saison. Alors bien sûr vu notre niveau actuel on ne peut absolument pas se comparer avec ces 4 clubs mais avec un recrutement judicieux et des joueurs à 100% ça peut le faire. Mais pour ça il faut avoir la volonté de se faire mal pour gagner tous les matchs et pas seulement ceux du dimanche soir sur Canal +. Donc oui le match de Sochaux est représentatif de notre capacité à être sur la scène européenne, car les matchs de poule en Europa League ça fait pas rêver(certains seizièmes non plus d'ailleurs, je ne décolère toujours pas de notre élimination face à Galatasaray en 2009), comme Sochaux, ou d'autres. Mais je te l'accorde pas plus que les matchs contre Arles ou Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×