Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

fais chier ces matches à 19 h en plein cagnard : on voit que dalle à la télé...

 

...(les vrais problèmes de fond doivent être abordés...le sauvetage des girondins est à ce prix !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec des matchs le vendredi soir et le dimanche à 14 h ça sera bien pire la saison prochaine.

 

Vendredi 21 heures, une majorité de gens, qui finissent leur job bien avant, devraient quand même y trouver leur compte et un match à 14 heures le dimanche, avec déplacement en famille (petit resto le midi à Bordeaux), aussi. Fini le retour très tardif pour les supporters qui n'habitent pas Bordeaux même. Non ? :mad:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendredi 21 heures, une majorité de gens, qui finissent leur job bien avant, devraient quand même y trouver leur compte et un match à 14 heures le dimanche, avec déplacement en famille (petit resto le midi à Bordeaux), aussi. Fini le retour très tardif pour les supporters qui n'habitent pas Bordeaux même. Non ? :mad:

Ouais mais le dimanche aprèm ça joue au foot. Sinon c'est vrai que ça peut être sympa. Mais si y fait soleil, la moitié du stade n'y verra rien, comme à 17h.

 

Et le vendredi c'est la ligue 2, enfin la ligue 2 c'est un peu tout les jours cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendredi 21 heures, une majorité de gens, qui finissent leur job bien avant, devraient quand même y trouver leur compte et un match à 14 heures le dimanche, avec déplacement en famille (petit resto le midi à Bordeaux), aussi.

 

et hop, une journée à 200 euros...

 

merci qui ?...merci La crise !!!

 

lagarde-ce-nest-pas-un-krach.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je vois surtout que cela interfère avec les matchs de rugby

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendredi 21 heures, une majorité de gens, qui finissent leur job bien avant, devraient quand même y trouver leur compte et un match à 14 heures le dimanche, avec déplacement en famille (petit resto le midi à Bordeaux), aussi. Fini le retour très tardif pour les supporters qui n'habitent pas Bordeaux même. Non ? :mad:

 

 

match le dimanche à 14h avec tous les footeux amateur qui jouent le dimanche aprèm.... :Invision-Board-France-558:

 

bravo à celui qui à pondu ça encore !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais sérieusement Diarra va jouer???

Vu son "professionnalisme" cette saison c'est sûr on peut lui faire confiance!

 

Quel club de bras cassés.... et puis aucune embellie en vue, pas de mercato, Triaud qui repart comme d'hab', aucune remise en question sur sa gestion moisie....génial

 

Sinon Chalmé est dans le groupe, mais c'est le groupe canal + non? comme con sultant ?

 

 

Allez allez, une bonne campagne de com' et ils trouveront bien plein de gens pour acheter des maillots moches de joueurs indignes l'année prochaine...

 

Je ne sais même pas si je serai content s'ils font un bon match, cela montrerait juste à quel point ils ont été des escrocs toute l'année... mais je ne souhaite absolument pas pour autant une victoire de Paris.

 

Une bonne purge, 0-0, 1 point, maintien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais sérieusement Diarra va jouer???

Vu son "professionnalisme" cette saison c'est sûr on peut lui faire confiance!

 

Quel club de bras cassés.... et puis aucune embellie en vue, pas de mercato, Triaud qui repart comme d'hab', aucune remise en question sur sa gestion moisie....génial

 

Sinon Chalmé est dans le groupe, mais c'est le groupe canal + non? comme con sultant ?

 

 

Allez allez, une bonne campagne de com' et ils trouveront bien plein de gens pour acheter des maillots moches de joueurs indignes l'année prochaine...

 

Je ne sais même pas si je serai content s'ils font un bon match, cela montrerait juste à quel point ils ont été des escrocs toute l'année... mais je ne souhaite absolument pas pour autant une victoire de Paris.

 

Une bonne purge, 0-0, 1 point, maintien...

 

Diarra va t'il jouer ? Apparemment il a eu une longue discussion cette semaine (vu également les photos de cet entretien au Haillan) avec Eric Bedouet et rien n'a filtré. Il devrait jouer.

 

Dans ce cas, pourrait-il face à ce que les journaleux (surtout le Parisien et c'est de bonne guerre) appelle son futur club, être à son maxi ?

 

On change également d'arbitre, celui qui était prévu étant apparemment de la région Lyonnaise.

 

Bientôt, comme mes partenaires de tennis, fans du PSG, on demandera en sous main, que Bordeaux "rende" à PSG, sa part du titre de 1999 (vous savez ce fameux but de Feindouno).

 

Il y a comme un étrange climat autour de ce match, surveillons bien Mr Duhamel et son petit sourire en coin. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a comme un étrange climat autour de ce match, surveillons bien Mr Duhamel et son petit sourire en coin. B)

 

Arrete ta parano ! Si il y a des erreurs, c'est qu'il est mauvais, point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra va t'il jouer ? Apparemment il a eu une longue discussion cette semaine (vu également les photos de cet entretien au Haillan) avec Eric Bedouet et rien n'a filtré. Il devrait jouer.

 

Dans ce cas, pourrait-il face à ce que les journaleux (surtout le Parisien et c'est de bonne guerre) appelle son futur club, être à son maxi ?

 

On change également d'arbitre, celui qui était prévu étant apparemment de la région Lyonnaise.

 

Bientôt, comme mes partenaires de tennis, fans du PSG, on demandera en sous main, que Bordeaux "rende" à PSG, sa part du titre de 1999 (vous savez ce fameux but de Feindouno).

 

Il y a comme un étrange climat autour de ce match, surveillons bien Mr Duhamel et son petit sourire en coin. B)

 

 

Je sais bien, et sur d'autres forums, par rapport à cette histoire de 99, y'en a même qui disent que Rennes nous a offert le titre en 2009 (bah bien sûr, il restait seulement 5 matchs après!!!) bref n'importe quoi.

 

Par rapport à l'arbitre on verra bien, je ne crois pas une seconde qu'il faille être parano là-dessus.

 

Par contre Alou, franchement, je n'aime pas trop ça... Déjà qu'il a dit "cette saison on n'aurait pas pu espérer mieux"... qu'il a voulu lâcher le brassard... Franchement j'ai adoré ce joueur pendant 3 ans, mais cette année il a juste retrouvé la dimension d'un joueur de L1 trop gâté sans intérêt, donc pour ce soir, je doute un peu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et ça me ferait bien chier...

Mais ça devrait plaire à Alou qui retrouvera la LDC l'an prochain.

But contre son camp ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est mauvaise langue quand même concernant notre pôv (ex) c'ptain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi il resterai en tribune .....autrement il nous faut la victoire un point c 'est tout .....rien à fourtre des parigots ...des aulas boys ...ou des sardines :b :blush: lush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×