Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Même un Lille-Sochaux doit être sympa à voir. Du jeu, Lille pour consolider sa place et sochaux pour assurer la 6ème, voir même de prendre la 5ème place à Rennes.

 

Mais il est vrai que le Lorient-Marseille sera le vrai tournant du championnat si Marseille ne gagne pas.

 

 

et j'espère qu'ils ne gagneront pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non moi j'ai compté 1 Point.

On a 6 points sur Nancy et une différence de but largement favorable. Donc 7 Points on va dire. Et je ne vois pas Nancy finir sur un 9/9

En prenant un dernier point, on sera sauvé. Mais à mon humble avis, on l'est déjà.

 

 

Putaing c'est clair, je suis fatigué. :Invision-Board-France-596:

Ce qu'il faut voir aussi c'est qu'il y a au moins 8 clubs derrière nous donc il faudrait que :

1) les girondins perdent tous leur matchs (ils peuvent le faire!!!)

2) et que tous les autres fassent un quasi carton pleins

La proba que 1) et 2) se passent en même temps est de l'ordre de 0,1% (je vous rassure je n'ai pas calculé), car en plus ces 8 équipes vont devoir se confronter entre elles pour certaines, et donc, il va bien y avoir de la casse !!!

Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense que le FCGB est à l'abri de la descente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sanchez a joué déjà en ligue1 ?

 

En plus je suis sur que Diabaté a plus d'automatismes avec Sala qu'avec Modeste ou autres !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez a joué déjà en ligue1 ?

 

 

Non, il n'est pas entré en jeu ...

 

En plus je suis sur que Diabaté a plus d'automatismes avec Sala qu'avec Modeste ou autres !

 

 

Pas sûr, ils ont joué quand ensemble ? Jamais à mon sens ou si peu en tout cas moins qu'avec Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah quand Diabate n'était pas sur la liste de joueurs en début d'année il devait etre avec Sala non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a plus rien à gagner donc il faut faire jouer les jeunes ......de toute façon ils ne peuvent pas être pire que nos sénateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu que Lille-Sochaux était aussi diffusé sur C+sport aussi , est-ce que ça va faire comme une sorte de multiplex ou alors il n'y aura qu'un seul des 2 matchs diffusés ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il faut voir aussi c'est qu'il y a au moins 8 clubs derrière nous donc il faudrait que :

1) les girondins perdent tous leur matchs (ils peuvent le faire!!!)

2) et que tous les autres fassent un quasi carton pleins

La proba que 1) et 2) se passent en même temps est de l'ordre de 0,1% (je vous rassure je n'ai pas calculé), car en plus ces 8 équipes vont devoir se confronter entre elles pour certaines, et donc, il va bien y avoir de la casse !!!

Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense que le FCGB est à l'abri de la descente.

 

On pourra faire ce calcul plus tranquillement dés dimanche soir, après les rencontres Caen/Montpellier, Monaco/Lens, Nancy/Nice, VA/Auxerre, et Brest/Aulas. Il ne restera plus que 6 pts à distribuer et il faut espérer que tous les résultats ne soient pas défévorables.

 

Si par ce "demain sera pire qu'aujourd'hui", qui se vérifie à chaque fois depuis Janvier 2010, c'était pourtant le cas (la chauve souris, qui monte au 6eme et mord le quidam qu'elle a depuis sa jungle lointaine choisi comme victime), il faudra prendre un petit point en 3 matchs.

 

Sinon rien de neuf sur l'état des troupes, ni sur Sud Ouest ni sur le site off, partout que des nouvelles négatives en terme d'éventuels départs ... si, j'oubliais, Danic serait sur les tablettes. Depuis le temps que nous en parlons. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourra faire ce calcul plus tranquillement dés dimanche soir, après les rencontres Caen/Montpellier, Monaco/Lens, Nancy/Nice, VA/Auxerre, et Brest/Aulas. Il ne restera plus que 6 pts à distribuer et il faut espérer que tous les résultats ne soient pas défévorables.

 

Si par ce "demain sera pire qu'aujourd'hui", qui se vérifie à chaque fois depuis Janvier 2010, c'était pourtant le cas (la chauve souris, qui monte au 6eme et mord le quidam qu'elle a depuis sa jungle lointaine choisi comme victime), il faudra prendre un petit point en 3 matchs.

 

Sinon rien de neuf sur l'état des troupes, ni sur Sud Ouest ni sur le site off, partout que des nouvelles négatives en terme d'éventuels départs ... si, j'oubliais, Danic serait sur les tablettes. Depuis le temps que nous en parlons. B)

 

C'est sûr que plus on se rapproche de la 38e journée, plus les choses vont se clarifier !!!

 

Aller un peu d'optimisme, je veux bien croire que la saison a été pesante, frustrante mais pour moi, c'est plié, les Gigis sont sauvés !

 

Par contre, c'est la suite de la reconstruction qui pour l'instant me laisse dubitatif !

 

J'espère qu'au moins en attaque, on va être capable de passer à un autre niveau que Diabaté, Modeste, parce que là, c'est sûr les miches vont trembler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que plus on se rapproche de la 38e journée, plus les choses vont se clarifier !!!

 

Aller un peu d'optimisme, je veux bien croire que la saison a été pesante, frustrante mais pour moi, c'est plié, les Gigis sont sauvés !

 

Par contre, c'est la suite de la reconstruction qui pour l'instant me laisse dubitatif !

 

J'espère qu'au moins en attaque, on va être capable de passer à un autre niveau que Diabaté, Modeste, parce que là, c'est sûr les miches vont trembler !

 

 

Et pourquoi pas tester ce Sala qui a l'air si bon ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas tester ce Sala qui a l'air si bon ?

 

pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai vu lors du dernier match de cfa ... il a quelque chose ! par contre dans le même match ducasse était méconnaissable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laslande dans son interview a dit qu'un jeune allait venir dans le groupe pour ce match .

 

En espérant que ce soit Sala et qu'on le voit 15 ou 20 min , mais ça sera surement Chevalier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×