Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Guest alexfcgb33
moi une question que je me pose est ce que belay est meilleur a bordeaux qu'il a était à sochaux ???si quelqu'un peut me répondre car avec Sochaux je ne l'ai pas vu jouer !

 

Moi je peux te répondre car j'habite pas loin de Sochaux et je vais souvent au stade. Beley à Sochaux comme à Bordeaux au niveau dribles, percussion et vitesse il y a rien a dire il est bon. La différence c'est que à Sochaux il a fait pas mal de passe décisive la saison dernière mais il y avait des bon finisseurs à Sochaux (Maiga et Ideye) par contre il est assez maladroit devant le but ce qui explique qu'il marque pas beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence c'est que à Sochaux il a fait pas mal de passe décisive la saison dernière mais il y avait des bon finisseurs à Sochaux (Maiga et Ideye) par contre il est assez maladroit devant le but ce qui explique qu'il marque pas beaucoup.

Ses statistiques n'indiquent que 4 passes décisives la saison dernière en championnat .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses statistiques n'indiquent que 4 passes décisives la saison dernière en championnat .

 

En combien de matchs ? Et combien d'avant derniéres passes ? En fait le costume d'accélérateur de jeu, qu'a endossé à Bordeaux, Belay, si la santé suit, devrait l'amener à devenir plus décisif, au moins à ce niveau.

 

A Sochaux en fin de saison derniére par exemple, ça pulsait de partout, pas besoin de toujours compter sur le côté gauche.

 

Lors du 4/0 asséné à Bordeaux, je ne sais même pas s'il était sur le terrain.

 

D'ailleurs il ne faisait visiblement pas partie des priorités à garder de la part des dirigeants de Peugeot.

 

Qu'il soit à Bordeaux reléve d'une vision de Gillot. Un Gillot qui avait d'autres noms en tête, en plus de Belay et Nguemo ... hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En combien de matchs ? Et combien d'avant derniéres passes ?

 

Oui, car s'il est peu décisif en terme de buts/passes dé, il apporte un nombre colossal de décalages sur son flanc, pour Tresh ou l'attaquant. En nombre d'"assists" pour reprendre un débat que nous avons déjà eu, il doit être pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si quelqu'un connait un autre M Belay à prendre dans les mêmes conditions pour le coté droit donnez lui de suite le portable de JLT ....Même s'il ne marque pas ...!!!! ça viendra.!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Même s'il ne marque pas ...!!!! ça viendra.!!!!!

 

Tout au long de sa carrière, il marque peu : 4 buts en 5 saisons comme titulaire. Donc non, probablement que ça ne viendra jamais car il doit avoir de gros manques dans ce secteur de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que quand tu regarde sa page wiki, c'est impressionant : il a marqué 4 buts dans sa vie :sifflote:

 

Mais un réveil tardif ne me surprendait pas ! Quand on voit sa qualité technique, c'est bizarre qu'il ne plante pas plus ? Ca pourrait être intéressant de l'essayer comme 2nd attaquant histoire de lui donner plus l'occasion de frapper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il se met à marquer, il va pas rester longtemps :) !

Je pense qu'il est préférable d'assumer ses faibles stats plutot que de rever à un hypothetique changement de profil.

Il est bon dans le jeu, permet aux autres d'etre bons aussi mais par contre c'est pas un finisseur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il est préférable d'assumer ses faibles stats plutot que de rever à un hypothetique changement de profil.

Il est bon dans le jeu, permet aux autres d'etre bons aussi mais par contre c'est pas un finisseur

 

CQFD. Vite un finisseur. Cavé le retour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cavé de quelle époque et de quel système de jeu??

 

Cavé de n'importe quelle époque, à condition qu'il ne soit pas obligé de revenir loin derriére, pour enfin avoir une chance de toucher le ballon. Dans un 4/4/2 classique par exemple, avec meneurs excentrès.

 

Ce ne sont pas les longs ballons pour la tête d'un grand devant, qui vont le faire mousser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×