Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

 

 

Tant qu'il n'aura pas un autre milieux def à ses cotés , il ne pourra pas se permettre de sortir de sa zone pour aller vers l'avant !

 

 

Ce mec que je ne connaisait pas ratisse un max de ballons ! du Makélélé est en lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'il n'aura pas un autre milieux def à ses cotés , il ne pourra pas se permettre de sortir de sa zone pour aller vers l'avant !

 

 

Ce mec que je ne connaisait pas ratisse un max de ballons ! du Makélélé est en lui...

 

Plutôt du Lass Diarra.

 

Les consignes seront peut être différentes, si à l'arrivée (toujours au conditionnel à ce jour) de Mariano (ou d'un autre latéral droit de métier), Sané est replacé en vraie sentinelle à ses côtés.

 

J'ai hate de le voir s'infiltrer dans les défenses, comme sa vista le laisse prévoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt du Lass Diarra.

 

Les consignes seront peut être différentes, si à l'arrivée (toujours au conditionnel à ce jour) de Mariano (ou d'un autre latéral droit de métier), Sané est replacé en vraie sentinelle à ses côtés.

 

J'ai hate de le voir s'infiltrer dans les défenses, comme sa vista le laisse prévoir.

Ca serait là un vrai changement de registre.... Mais quand je t entends parler de sentinelle, j'entends aussi le retour du 451 c est pas fait pour me rassurer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait là un vrai changement de registre.... Mais quand je t entends parler de sentinelle, j'entends aussi le retour du 451 c est pas fait pour me rassurer

 

On peut toujours penser à un 4/4/2, avec Plasil derriére un attaquant. Par exemple ce fameux attaquant de rupture annoncé.

 

Ceci :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------------- HENRIQUE-- PLANUS------------------------------- TREMOULINAS

 

-----------------------------------SANE

------------------------------------------------------NGUEMO

 

SAIVET--------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------------------PLASIL

-------------------------------------------------------X

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais gaffe t es atteind par le syndrome de FM, tout changer a toutes les intersaisons....

Disons que lorsqu'on a un minium d'ambition, si on laisse partir plusieurs joueurs, c'est normal d'essayer au moins d'en remplacer les deux tiers, surtout quand on sait qu'il y a des manques flagrants à certains postes...

 

Hors, là c'est loin d'être le cas depuis un moment, sauf si on parle des joeurs bouzeux comme André, Maazou et j'en passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut toujours penser à un 4/4/2, avec Plasil derriére un attaquant. Par exemple ce fameux attaquant de rupture annoncé.

 

Ceci :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------------- HENRIQUE-- PLANUS------------------------------- TREMOULINAS

 

-----------------------------------SANE

------------------------------------------------------NGUEMO

 

SAIVET--------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------------------PLASIL

-------------------------------------------------------X

Il a interet a etre super bon defensivement mariano parce qu entre saivet qu a pas de jeu de tete et sané qu a pas de placement , j espere qu'il a vu les matchs de plasil pour qu il sache comment faire pour etre partout (a droite) sur le terrain.

En plus plasil en second attaquant/10 je suis pas fan

Pis je m 'apercois que tu essaies de me vendre ton 451 en changeant discretement les places des joueurs, Vilain Vilain XAV!! :Invision-Board-France-596:

 

Disons que lorsqu'on a un minium d'ambition, si on laisse partir plusieurs joueurs, c'est normal d'essayer au moins d'en remplacer les deux tiers, surtout quand on sait qu'il y a des manques flagrants à certains postes...

 

Hors, là c'est loin d'être le cas depuis un moment, sauf si on parle des joeurs bouzeux comme André, Maazou et j'en passe...

Sauf que le groupe était trop important, que certains des joueurs qui sont partis l'ont fait a leur demande et celle de leur agent.

FERNANDO - personne

Diarra -nguemo

wendel - nmb

ont les faits tes 2/3 de remplacés

 

Ensuite je trouve assez étonnant de la part d'un supporter de toujours réclamer des arrivées au mercato et de pas pousser pour voir des jeunes du centre de formation

 

PS : moins t as d'argent à mettre sur un transfert plus le paris que tu fais sur les transferts que tu réalises sont risques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que le groupe était trop important, que certains des joueurs qui sont partis l'ont fait a leur demande et celle de leur agent.

FERNANDO - personne

Diarra -nguemo

wendel - nmb

ont les faits tes 2/3 de remplacés

 

Ensuite je trouve assez étonnant de la part d'un supporter de toujours réclamer des arrivées au mercato et de pas pousser pour voir des jeunes du centre de formation

 

PS : moins t as d'argent à mettre sur un transfert plus le paris que tu fais sur les transferts que tu réalises sont risques

Ducasse est parti aussi mais ne jouait pas beaucoup ça compte un minimum, et tu veux finir la saison en laissant des Sané et Krychowiak en milieu défensif pour accompagner ou remplacer N'Guemo.

Moi je veux tout, mais j'ai jamais dit que je voulais pas tester ou faire sortir des jeunes du centre de formation, c'est juste qu'ils ne sont pas au niveaux dans les postes ou on en a le plus besoin, comme en milieu défensif par exemple ou en latéral.

 

Et pour finir, tu as le droit de ne pas prendre les gens de haut quand tu parles sur un forum (avec tes FM et compagnie que tu pourras eut-être le sortir à d'autres plus jeunes que moi...) pour défendre l'indéfendable mauvaise gestion de nos dirigeants en thermes de transferts, et non remplacement des postes ou on avait no meilleurs joueurs comme devant ou en milieu.

 

Il est évident qu'il faudra vendre un minimum et qu'on n'aura peut-être qu'un joueur cet hiver mais le constat est là, qu'il y ait eu des départs ou pas, il aurait fallu deux joueurs de qualité en plus des cet été. On est toujours sur le reculoir, si on avait anticipé un minimum, on ne serait pas descendu aussi bas aussi vite. Et en train de débatre à nouveau sur le fait qu'il faille recruter ou pas.

 

Bref, N'Guemo est au moins une bonne recrue qui n'aura pas couté trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse est parti aussi mais ne jouait pas beaucoup ça compte un minimum, et tu veux finir la saison en laissant des Sané et Krychowiak en milieu défensif pour accompagner ou remplacer N'Guemo.

Moi je veux tout, mais j'ai jamais dit que je voulais pas tester ou faire sortir des jeunes du centre de formation, c'est juste qu'ils ne sont pas au niveaux dans les postes ou on en a le plus besoin, comme en milieu défensif par exemple ou en latéral.

Pour Ducasse Dans la mesure ou il jouait vraiement très peu son absence se fait elle ressentir? J'ai juste repris tes paroles et je me suis aperçus que finalement tu avais été entendu dans la mesure ou les 2/3 de ceux qui jouaient sont remplacés.

Le départ de Krycho pour nantes fait qu'à mon avis on ne le reverra pas du reste de la saison.

 

C'est bien de tout vouloir mais tu te heurtes a deux réalités : le fait qu on puisse pas faire rentrer plus que 14 joueurs par matchs et les sous pour les payer.

 

Reste à savoir si tu vois sertic et traoré comme des milieux axiaux capables de jouer non pas mdf pur mais disons relanceurs ça 5 pour 2 postes. Alors 5 moyens mais 5 tout de meme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour finir, tu as le droit de ne pas prendre les gens de haut quand tu parles sur un forum (avec tes FM et compagnie que tu pourras eut-être le sortir à d'autres plus jeunes que moi...) pour défendre l'indéfendable mauvaise gestion de nos dirigeants en thermes de transferts, et non remplacement des postes ou on avait no meilleurs joueurs comme devant ou en milieu.

 

Compte tenu de ton choix de pseudo je pensais pas que la référence à Fm te blesserait, toujours est il ce n 'était pas mon intention. Je fais remarquer que ce jeu pousse à changer un maximum de joueurs dans une équipe prise en main alors que dans la réalité les exemples ne manquent pas d'équipe qui ont tenter de suivre ce chemin et qui sont descendue.

 

Je ne partage pas totalement ta vision de la mauvaise gestion des transferts :

Les partis me semblent

- soit réussir dans dans championnats de niveaux inférieurs (wendel et cavé, fernando (?))

- soit ne pas avoir retrouvé leur niveau de jeu de l'année du titre (diarra, gourcuff, ducasse (1 doublé mais de mauvaises prestations qui lui ont valu de passer sur le banc)

- chamack est abonné au banc d'arsenal.

 

Et que je ne me contente pas du racourcis trop facile à mon sens prix de départ du club-prix d'arrivée pour me faire une opinion sur un bonne gestion du transfert ou non.

 

Je ne pense pas non plus que la seule solution pour remedier aux carences d'une équipe pro soit le recrutement à l'extérieur. Les carences des équipes réserves et de jeunes à fournir de bons éléments pouvant renforcer l'équipe première m'inquiete, et les résultats de B&T à la tete du dit centre m'inquietent fortement.

 

Pour en revenir au sujet, je ne partage pas le point de vue de Xav qui pense qu'il peut évoluer un cran au dessus (relayeur) si on lui adjoint un mdf physique. Il fait une bonne premiere partie de saison, reste à voir s'il pourra confirmer sur la durée et les matchs retours ou son jeu aura été décortiqué.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait que ça arrive au moment ou tout allait bien, enfin mieux !

 

Ca veut dire que Ciani prendra la place de Ludo Sané, qui quant à lui montrait d'un cran ! Si toutefois la blessure du camerounais s'avère être un peu plus longue que prévue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fallait que ça arrive au moment ou tout allait bien, enfin mieux !

 

Ca veut dire que Ciani prendra la place de Ludo Sané, qui quant à lui montrait d'un cran ! Si toutefois la blessure du camerounais s'avère être un peu plus longue que prévue.

Rouquemoute est pas blessé aussi?? On clone Gpm pour le faire jouer et en MdF et en ARD???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fallait que ça arrive au moment ou tout allait bien, enfin mieux !

 

Ca veut dire que Ciani prendra la place de Ludo Sané, qui quant à lui montrait d'un cran ! Si toutefois la blessure du camerounais s'avère être un peu plus longue que prévue.

 

 

wè ya ça ou faire jouer Savic à droite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rouquemoute est pas blessé aussi?? On clone Gpm pour le faire jouer et en MdF et en ARD???

 

question con : c'est qui Gpm?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×